|
| hello,petite question que je me pose | |
| | Auteur | Message |
---|
nathysushis Lapin nain
| Sujet: hello,petite question que je me pose Ven 6 Avr 2007 - 14:06 | |
| voilà j'aimerai adopter un nabaztag+tag j'aimerai savoir si il est possible de le mettre sur n'importe quel pc "j'explique" je le met chez moi et le week je vais chez des amis ,puis-je le mettre??? et apres le reconnecter chez moi sans problème??? merci d'avnce de votre reponse | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| | | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: hello,petite question que je me pose Ven 6 Avr 2007 - 14:22 | |
| Le Nabaztag se connecte à un réseau wifi, donc pas de lien avec le PC que tu utilises pour nous écrire.
Par contre pour faire fonctionner un Nab dans plusieurs maisons: - soit les paramètres du réseau sont identiques: même identifiant réseau (SSID), même clé de cryptage (WEP), et dans ce cas là tu n'auras rien à faire si ce n'est de brancher le lapin sur le secteur, - soit les réseaux wifi sont différents et dans ce cas il faudra re-configurer le lapin à chaque fois. | |
| | | vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6677
| Sujet: Re: hello,petite question que je me pose Ven 6 Avr 2007 - 21:22 | |
| si les 2 maison sont en wifi, et en wep, ou WPA mais PAS WPA2, alors ta juste qu'a te galérer a reconfig, mais c'est lhistoire de 2 minutes ! Franchement surtout maintenant les services sont quasie tous fonctionnels fonce ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello,petite question que je me pose | |
| |
| | | | hello,petite question que je me pose | |
|