Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellraiser
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : athena
Nbr de messages : 5
Carottes : 5711

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:31

Bonjour, voila, je suis tous nouveau sur le forum car demain je recupère mon lapin. J'aurai juste une question. J'ai trouve un lapin d'occaz mais j'imagine que l'ancien proprio a deja du l'enregistré sur le site web, le nommé etc... peut-on faire un reset et recréer un lapin a son image (propre nom...) ? si oui, comment ? si non, pas cool !!!

Pour les autres question, je vais commencer par fouiller le forum et voir si je trouve les infos qu'il me manque yellownabzsmile

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13562

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:46

contacte Violet, la hot line est tres efficace, ils peuvent transferer un profil sur un lapin ils ont besoin du No de serie (macadress) il sont rapides!
Revenir en haut Aller en bas
hellraiser
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : athena
Nbr de messages : 5
Carottes : 5711

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:52

hein ??? je veux pas transferer un profil... je veux juste reseter mon lapin acheté d'occaz pour le nommé comme je le souhaite.

Je sais pas ce qu'il est possible de faire avec ces lapins en fait... mais le concept me plait bien, je découvrirai pas a pas...;-)
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13562

Petite question Empty
MessageSujet: mal causé   Petite question Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:58

je me suis mal expliqué sorry nabzturnaround
tu crees ton propre profil, à toi , perso
et puis apres tu contacte Violet nabzhelp comme je te l'ai indiqué, eux ce chargent de mettre "ton" profil sur le lapin dont tu leur donneras le nO de Série (macadress) nabzgo
voila! il sera ton lapin! apres! nabzpee
Revenir en haut Aller en bas
hellraiser
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : athena
Nbr de messages : 5
Carottes : 5711

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 2:04

ah ok je comprend mieux, donc pas besion d'avoir un lapin enregistrer pour créer un profil.. je vais de ce pas en créer un alors yellownabzsmile merci pour le tuyau !

edit : je viens de tester et pour créer un profil il faut entrer le no de série... si celui ci est deja enregistrer ca va poser problème j'imagine... bref, on verra demain quand j'aurai mon lapin entre les mains pour tester !

Bonne nuit !


Dernière édition par hellraiser le Dim 28 Sep 2008 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13562

Petite question Empty
MessageSujet: welcome kalimera   Petite question Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 2:07

hellraiser a écrit:
ah ok je comprend mieux, donc pas besion d'avoir un lapin enregistrer pour créer un profil.. je vais de ce pas en créer un alors yellownabzsmile merci pour le tuyau !
nabzjump

t'as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:36

hellraiser a écrit:
ah ok je comprend mieux, donc pas besion d'avoir un lapin enregistrer pour créer un profil.. je vais de ce pas en créer un alors yellownabzsmile merci pour le tuyau !

edit : je viens de tester et pour créer un profil il faut entrer le no de série... si celui ci est deja enregistrer ca va poser problème j'imagine... bref, on verra demain quand j'aurai mon lapin entre les mains pour tester !

Bonne nuit !

Bonjour
le mieux est de d'abord contacter le support pour qu'ils suppriment le compte associé au lapin et ensuite il faut creer le nouveau compte.
Si tu as le nabname et le mot de passe de l'ancien proprio alors a ce moment tu peux tout changer sans avoir besoin de contacter le support. tu rentre dans le compte avec les identifiants existant puis tu change le nabname, le mot de passe, l'adresse mail et tous les services. Avec la deuxieme solution tu peux profiter tout de suite de ton lapin sans attendre que le support te réponde (en general maxi 48h ouvrable--> soit mardi dans la journée)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question ?
» ça y est je suis de retour et une petite question...
» nouvelle planche de stickers
» petite question sur les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: