|
| Petite question | |
| | Auteur | Message |
---|
hellraiser Lapin nain
| Sujet: Petite question Dim 28 Sep 2008 - 1:31 | |
| Bonjour, voila, je suis tous nouveau sur le forum car demain je recupère mon lapin. J'aurai juste une question. J'ai trouve un lapin d'occaz mais j'imagine que l'ancien proprio a deja du l'enregistré sur le site web, le nommé etc... peut-on faire un reset et recréer un lapin a son image (propre nom...) ? si oui, comment ? si non, pas cool !!! Pour les autres question, je vais commencer par fouiller le forum et voir si je trouve les infos qu'il me manque Merci et bonne soirée. | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Petite question Dim 28 Sep 2008 - 1:46 | |
| contacte Violet, la hot line est tres efficace, ils peuvent transferer un profil sur un lapin ils ont besoin du No de serie (macadress) il sont rapides! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | hellraiser Lapin nain
| Sujet: Re: Petite question Dim 28 Sep 2008 - 1:52 | |
| hein ??? je veux pas transferer un profil... je veux juste reseter mon lapin acheté d'occaz pour le nommé comme je le souhaite.
Je sais pas ce qu'il est possible de faire avec ces lapins en fait... mais le concept me plait bien, je découvrirai pas a pas...;-) | |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: mal causé Dim 28 Sep 2008 - 1:58 | |
| je me suis mal expliqué sorry tu crees ton propre profil, à toi , perso et puis apres tu contacte Violet comme je te l'ai indiqué, eux ce chargent de mettre "ton" profil sur le lapin dont tu leur donneras le nO de Série (macadress) voila! il sera ton lapin! apres! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | hellraiser Lapin nain
| Sujet: Re: Petite question Dim 28 Sep 2008 - 2:04 | |
| ah ok je comprend mieux, donc pas besion d'avoir un lapin enregistrer pour créer un profil.. je vais de ce pas en créer un alors merci pour le tuyau ! edit : je viens de tester et pour créer un profil il faut entrer le no de série... si celui ci est deja enregistrer ca va poser problème j'imagine... bref, on verra demain quand j'aurai mon lapin entre les mains pour tester ! Bonne nuit !
Dernière édition par hellraiser le Dim 28 Sep 2008 - 2:07, édité 1 fois | |
| Sujet: welcome kalimera Dim 28 Sep 2008 - 2:07 | |
| - hellraiser a écrit:
- ah ok je comprend mieux, donc pas besion d'avoir un lapin enregistrer pour créer un profil.. je vais de ce pas en créer un alors merci pour le tuyau !
t'as tout compris _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Petite question Dim 28 Sep 2008 - 8:36 | |
| - hellraiser a écrit:
- ah ok je comprend mieux, donc pas besion d'avoir un lapin enregistrer pour créer un profil.. je vais de ce pas en créer un alors merci pour le tuyau !
edit : je viens de tester et pour créer un profil il faut entrer le no de série... si celui ci est deja enregistrer ca va poser problème j'imagine... bref, on verra demain quand j'aurai mon lapin entre les mains pour tester !
Bonne nuit ! Bonjour le mieux est de d'abord contacter le support pour qu'ils suppriment le compte associé au lapin et ensuite il faut creer le nouveau compte. Si tu as le nabname et le mot de passe de l'ancien proprio alors a ce moment tu peux tout changer sans avoir besoin de contacter le support. tu rentre dans le compte avec les identifiants existant puis tu change le nabname, le mot de passe, l'adresse mail et tous les services. Avec la deuxieme solution tu peux profiter tout de suite de ton lapin sans attendre que le support te réponde (en general maxi 48h ouvrable--> soit mardi dans la journée) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
| | | | Petite question | |
|