Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Petite question | |
| | Auteur | Message |
---|
braatak Lapin nain
Nbr de messages : 10 Carottes : 6616
| Sujet: Petite question Jeu 12 Oct 2006 - 15:04 | |
| Je viens de commandais mon lapinou et j'ai une petite question sur la façon de le connecter (je ne l'ai pas encore). J'ai une livebox (sagem je crois) je suis connecté en ethernet sur celle-ci. Est-ce que je peu utiliser ma livebox pour me connecter a mon lapinou tout en restant en ethernet.
J'ai trouvé plein de sujet sur la connections du lapinou quand on est en connexion wifi avec la livebox mais aucune info quand on est connecté en ethernet et j'aimerais juste savoir si c'est possible.
merci de vos reponses | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Petite question Jeu 12 Oct 2006 - 15:06 | |
| il n'y a aucun problème pour rester connecté en ethernet pendant que le lapin est en wifi, par contre pour la configuration du lapin (Ad-hoc ) il vous faudra une connection wifi sur votre poste. | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Petite question Jeu 12 Oct 2006 - 15:13 | |
| Décidemment que de nouveaux je pense que ça ne doit pas poser de problèmes (jai moi même 1 pc en ethernet, un en wifi et un lapin) mais comme le dit si bien NaBoByz, il faut du wifi pour le configurer (au pire un copain qui a un portable wifi ) | |
| | | braatak Lapin nain
| Sujet: Re: Petite question Jeu 12 Oct 2006 - 15:26 | |
| OH quelle rapidité merci de vos réponses.
Alors je pense que je vais connecter ma liveBox en wifi (et enlever l’ethernet) configuré le lapinou comme il faut puis j’enlève la connexion wifi et je remets l’ethernet. Ca devrait donc continuer à marcher.
Cependant dans ce cas, je pourrai plus me connecter à mon lapinou ou alors le pourrai-je toujours. Et si je ne le peux plus, quel impact cella aura t il sur l’utilisation du dit lapinou. | |
| Sujet: Re: Petite question Jeu 12 Oct 2006 - 15:28 | |
| Tu n'as aucun besoin de te reconnecter à ton lapin après configuration, a part pour une reconfiguration ( changement de clé wep par exemple). Il sera autonome et te fera des coucous tout seul Y'a pas de quoi pour les réponses, on est là pour ça !! | |
| | | braatak Lapin nain
| Sujet: Re: Petite question Jeu 12 Oct 2006 - 15:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Petite question Jeu 12 Oct 2006 - 15:34 | |
| Hé oui, et lis bien tous les posts qu'il y'a eu sur la livebox Salut salut ! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Petite question Jeu 12 Oct 2006 - 16:03 | |
| Et pense à associer ton lapin et la livebox | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Petite question Jeu 12 Oct 2006 - 18:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
| | | | Petite question | |
|