| Petite question ? | |
|
+4nbzd pynoo Phabbrrysse Taï-Taï 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Taï-Taï Lapin nain
| Sujet: Petite question ? Jeu 13 Nov 2008 - 22:48 | |
| Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un mir:ror il y a deux jours. Tout fonctionne très ben la decu pas de soucie mais j'ai quand méme une question . J'ai plusieurs icône identique qui apparaisse a chaque passage d'une carte RFID. C'est à dire qu'a chaque son émis par la carte via mon PC j'ai un icône "Ogg DirectShow filter" qui apparait. Au debut je n'en avait que deux ou trois mais après plusieurs utilisations je me retrouve vite avec 10 voir 15 icône identiques . Ce qui n'est pas très pratique ... Si je ferme le logiciel du Mir:ror tous ces icone disparaissent. Y aurait il une possibilité que ses icônes ne s'affichent pas ou qu'il n'y en ai qu'un seul ? Merci Taï | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Petite question ? Jeu 13 Nov 2008 - 22:50 | |
| Euh c'est bizzare en effet. Moi j'ai pas ca qui s'affiche...
Essaye de contacter le support (et si tu peux nous donner la réponse pour que d'autres personnes puissent en profiter) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6329
| Sujet: Re: Petite question ? Jeu 13 Nov 2008 - 22:52 | |
| On dirait une queue leu leu !! | |
|
| |
nbzd Nabz Junior
| Sujet: Re: Petite question ? Jeu 13 Nov 2008 - 23:27 | |
| Lorsque tu passes le ztamp sur ton mirror, ça déclenche un message audio ou une petite musique sur ton ordi, qui est certainement au format .ogg (j'ai pas vérifié mais ça me semble le plus logique). Y'a un petit player qui s'ouvre pour jouer le truc. Du coup, j'imagine que toi tu as une appli sur ta machine qui lit les OGG pas défaut, donc il doit utiliser cette appli là à la place ou en plus du player de violet. Nous ne voyons pas d'autre explication | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6414
| Sujet: Re: Petite question ? Jeu 13 Nov 2008 - 23:47 | |
| oui ça doit être dans la config de ton player, sous media player pas de soucis. Regarde dans les paramètres de ton player | |
|
| |
copain1800 Lapin nain
Age : 48 Localisation : les Arcs1800 Nabaztag : Copain1800 Nbr de messages : 26 Carottes : 6244
| Sujet: Re: Petite question ? Ven 14 Nov 2008 - 6:08 | |
| J'ai le même problème, en fin de journée j'ai un sacré nombre de ces icônes. J'ai contacter le support, réponse en attente. | |
|
| |
Taï-Taï Lapin nain
| Sujet: Re: Petite question ? Ven 14 Nov 2008 - 8:36 | |
| - will2832 a écrit:
- oui ça doit être dans la config de ton player, sous media player pas de soucis. Regarde dans les paramètres de ton player
merci pour vos réaction ^^ mon player c'est media player (derniere version)... donc bizarre mais j'irai regarder quand même . | |
|
| |
doudi Nabz Junior
Age : 44 Localisation : doudiland Nabaztag : iTagtag Nbr de messages : 67 Carottes : 5884
| Sujet: Re: Petite question ? Ven 14 Nov 2008 - 8:44 | |
| As tu installé des pack de codec audio/vidéo (genre k-lite ou autre)? Le pb peux venir de là... | |
|
| |
Taï-Taï Lapin nain
| Sujet: Re: Petite question ? Ven 14 Nov 2008 - 10:22 | |
| pas bête merci pour l'idée !
j ai installer "sld codec pack" y a pas longtemps c'est peut etre ca ... | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6414
| Sujet: Re: Petite question ? Ven 14 Nov 2008 - 10:33 | |
| ouais surement ça, moi j'ai satsuki decoder pack et ça le fait pas, à voir... | |
|
| |
doudi Nabz Junior
Age : 44 Localisation : doudiland Nabaztag : iTagtag Nbr de messages : 67 Carottes : 5884
| Sujet: Re: Petite question ? Ven 14 Nov 2008 - 10:36 | |
| Cela semblerait être ça (problème similaire ici: LIEN) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Petite question ? Ven 14 Nov 2008 - 10:55 | |
| Bravo!!! Belle réaction des forumeurs !! | |
|
| |
doudi Nabz Junior
| |
| |
Taï-Taï Lapin nain
| Sujet: Re: Petite question ? Ven 14 Nov 2008 - 21:43 | |
| Plus de SLD plus de problème ^^
merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question ? | |
| |
|