ça y est je suis de retour et une petite question...
5 participants
Auteur
Age : 58 Localisation : hauts de seineNbr de messages : 23 Carottes : 6534
Sujet: ça y est je suis de retour et une petite question... Mer 24 Jan 2007 - 7:53
bonjour à tous et toutes !
ça y est j'ai mon nouveau nabaztag. je l'ai reçu avant hier et là tout fonctionne bien. il s'appelle Roisoleil
ma question, j'ai vu sur certaines photos de lapinous que certains les avaient habillés. pouvez-vous me dire où trouver des patrons ? le mien a juste les oreilles jaune (normal vu son nom ! )
Merci pour vos réponses
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : GardNabaztag : coxynell (V2)Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
Sujet: Re: ça y est je suis de retour et une petite question... Mer 24 Jan 2007 - 8:11
Bienvenue au Roisoleil!
Tu dois pouvoir trouver des patrons quelque part sur ce forum, et j'en ai vu aussi sur certains sites dédiés au Nabaztag... Le plus compliqué, c'est pour trouver une imprimante A3 :/
didine66 Lapin nain
Sujet: Re: ça y est je suis de retour et une petite question... Mer 24 Jan 2007 - 8:27
ah effectivement, je pense que je vas m'amuser à trouver une imprimante A3... bon merci pour ton accueil et je vais partir à la recherche de patrons !
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
Sujet: Re: ça y est je suis de retour et une petite question... Mer 24 Jan 2007 - 9:13
les patrons de Nabazland sont disponibles sur son site avec 3 feuilles A4 !
Sujet: Re: ça y est je suis de retour et une petite question... Mer 24 Jan 2007 - 9:22
merci beaucoup ! je suis allée voir et j'ai imprimé le ciré jaune, mais j'ai dû magouiller derrière car ça ne faisait pas le tour, j'ai mis un morceau de scotch. mais bon on s'en fout ça ne se voit pas !
ça fait trop bien habiller !!
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhereNabaztag : Mixomatoz (Presque V2)Nbr de messages : 233 Carottes : 6550
Sujet: Re: ça y est je suis de retour et une petite question... Mer 24 Jan 2007 - 9:34
didine66 a écrit:
le mien a juste les oreilles jaune (normal vu son nom ! )
Merci pour vos réponses
Bien le bonjour notre jesté
Pour les oreilles jaunes, deux points ;
1 - elles ne sont donc pas blanches donc Violet livre maintenant en couleur ? 2 - si elles sont sales , attention au coton tige !
A bientôt
didine66 Lapin nain
Sujet: Re: ça y est je suis de retour et une petite question... Mer 24 Jan 2007 - 9:40
non non elles sont propres en fait je les avais acheté pour mon premier lapin qui ne fonctionnait pas bien ! je te rassure les nabaztag arrivent toujours avec leur oreilles blanches !