Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| question sans doute idiote... mais je suis un lapin blond | |
| | Auteur | Message |
---|
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6546
| Sujet: question sans doute idiote... mais je suis un lapin blond Mar 26 Déc 2006 - 18:28 | |
| Voilà, je suis un lapin nouveau né et j'aimerai me faire des amis. Quand je suis dans mon terrier et que je clique dans la rubrique "amis", on me met la honte parce que je n'en ai pas, alors, je vais consulter l'annuaire. Je mets un lapin de ma ville en ami pour pouvoir lui envoyer un message et après, je n'arrive plus à retrouver l'annuaire. A sa place, il y a le nom de mon nouvel ami. Comment retrouver l'annuaire après ? Y a-t-il un moyen de mettre des gens en ami sans passer par l'annuaire ?
Merci de vos réponses. | |
| | | magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6546
| Sujet: Re: question sans doute idiote... mais je suis un lapin blond Mar 26 Déc 2006 - 20:13 | |
| ouais, ben je suis bien seul au monde | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: question sans doute idiote... mais je suis un lapin blond Mar 26 Déc 2006 - 20:19 | |
| Je ne saurais pas répondre à ta question, désolé ! mais sache que tu n'es pas seul ! Le meilleur de la bande vient de lire ton message ! | |
| | | tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
| Sujet: Re: question sans doute idiote... mais je suis un lapin blond Mar 26 Déc 2006 - 21:01 | |
| Normalement, l'accès à l'annuaire se fait depuis la page "envoyer un message", juste en dessous du destinataire.
Mais c'est vrai que ce n'est pas excessivement visible... | |
| | | magicpinpin Gold Nabz
| Sujet: Re: question sans doute idiote... mais je suis un lapin blond Mar 26 Déc 2006 - 21:08 | |
| oups c'est vrai qu'en gros et vert ça passe inaperçu ... Je suis vraiment une truffe !!! | |
| | | tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
| Sujet: Re: question sans doute idiote... mais je suis un lapin blond Mar 26 Déc 2006 - 21:38 | |
| Ben faut tomber sur la bonne page, surtout | |
| | | Selenya Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 60129 Nabaztag : Selenya (V2) Nbr de messages : 115 Carottes : 6563
| Sujet: Re: question sans doute idiote... mais je suis un lapin blond Jeu 28 Déc 2006 - 11:49 | |
| magicpipin, rassure toi.... même si je n'ai pas poser la question sur le forum, je me suis poser exactement la même question! Comme quoi... c'est pas forcement évident! | |
| | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: question sans doute idiote... mais je suis un lapin blond Jeu 28 Déc 2006 - 16:15 | |
| idem et g tjrs rien mis ds ma liste je suis honteuse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sans doute idiote... mais je suis un lapin blond | |
| |
| | | | question sans doute idiote... mais je suis un lapin blond | |
|