Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomasisajerk
Lapin nain
Lapin nain
thomasisajerk


Age : 31
Localisation : Paris
Nabaztag : thomasisajerk
Nbr de messages : 19
Carottes : 4890

Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Empty
MessageSujet: Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN   Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:41

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai un petit soucis.
Mon lapin était dorénavant connecté directement à ma box. Tout marchait nickel.
Jusqu'au moment où j'ai décidé de remettre en route mon AirPort Express, et depuis, il est impossible pour mon lapin de se connecter à mon AirPort Express.
Mis à part ce petit soucis, le mode et la page de configuration me sont entièrement accessibles.
J'ai beau sélectionner le bon réseau wifi(quand même), et mettre le bon mot de passe(quand même), et je n'ai pas oublié de cocher "DHCP".

Autre petite information, toute les LED du lapin sont orange, avec uniquement celle tout à gauche qui clignote(en orange aussi).

Avez-vous quelque chose à me proposer ?

Merci d'avance nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasisajerk.fr/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN   Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:45

Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
thomasisajerk
Lapin nain
Lapin nain
thomasisajerk


Age : 31
Localisation : Paris
Nabaztag : thomasisajerk
Nbr de messages : 19
Carottes : 4890

Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN   Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:26

Bonsoir,

Merci pour ta réponse nabzsmile

Configuration de mon wifi:
Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN 10123013

Configuration de mon lapin:
Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN 10123014

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasisajerk.fr/
Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Becon
Nbr de messages : 101
Carottes : 5376

Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN   Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:34

Donc, même réponse que su Twitter : faut passer en WPA classique, le lapin supporte pas le WPA 2
Revenir en haut Aller en bas
thomasisajerk
Lapin nain
Lapin nain
thomasisajerk


Age : 31
Localisation : Paris
Nabaztag : thomasisajerk
Nbr de messages : 19
Carottes : 4890

Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN   Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:34

Re-bonsoir,

La solution à été rapidement trouvée, le Nabaztag ne prends pas en charge le WPA2, il fallait donc que je passe l'AirPort Express en WPA/WPA2 pour qu'il puisse se connecter.

Merci à @Nabaztagtag sur Twitter !
Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN 10123015
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasisajerk.fr/
thomasisajerk
Lapin nain
Lapin nain
thomasisajerk


Age : 31
Localisation : Paris
Nabaztag : thomasisajerk
Nbr de messages : 19
Carottes : 4890

Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN   Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:35

Dandu a écrit:
Donc, même réponse que su Twitter : faut passer en WPA classique, le lapin supporte pas le WPA 2

Oui j'écrivais le message sur le forum pendant que tu as dit ça.

Merci encore nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasisajerk.fr/
Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Becon
Nbr de messages : 101
Carottes : 5376

Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN   Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:35

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN   Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:24

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN   Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edit : connecté, mais impossible d'aller sur 192.168....
» 3 eme lapin mais pas possible de le connecte sur nabaztag.com
» Lapin connecté mais plus de wifi
» Lapin/pin connecté mais inactif
» [RESOLU] Lapin connecté mais ne fonctionne pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: