| Lapin/pin connecté mais inactif | |
|
+16Zoejane Karamtag-Inah Flagada Marion-Justin deltavan Nounye Marou mika76 Tinkerbell Bettyboy gibouman ramie bidulix Hunta_de_la_Radieuse Phabbrrysse titienne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titienne Lapin nain
Localisation : Avignon Nabaztag : TagBauer (V2) Nbr de messages : 23 Carottes : 6525
| Sujet: Lapin/pin connecté mais inactif Lun 7 Avr 2008 - 19:03 | |
| Bonjour à tous ! J'ai rebranché tout à l'heure mon lapin/pin avec succès. Mais depuis 1h ou 2h il est totalement inactif alors qu'il aurait du me parler ! Que ce passe-t-il ? Merci d'avance | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Lun 7 Avr 2008 - 19:07 | |
| sur my.nabztag.com regarde s'il est online ou offline _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
titienne Lapin nain
Localisation : Avignon Nabaztag : TagBauer (V2) Nbr de messages : 23 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Lun 7 Avr 2008 - 19:08 | |
| Je suis actuellemnt connecté sur mon compte : il est donc online. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Lun 7 Avr 2008 - 20:32 | |
| La causalité m'échappe un brin... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Lun 7 Avr 2008 - 20:35 | |
| ben s'elle été offline je lui dit de débrancher et rebrancher mais la .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bidulix Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : CFE FRANCE Nabaztag : swentchy Nbr de messages : 173 Carottes : 6079
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Lun 7 Avr 2008 - 20:39 | |
| as tu bien branché ton lapin ne l as tu pas bougé ? çà m est arrivé, la prise n etait pas à fond as tu au moins des couleurs violet sous ton lapin | |
|
| |
ramie Lapin nain
Age : 32 Localisation : dequoi Nabaztag : Doyôbi Nbr de messages : 3 Carottes : 6073
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Lun 7 Avr 2008 - 21:36 | |
| J'ai exactement le même problème... Mon lapin est connecté, mais totalement impassible T-T Tant que je ne lui demande rien, il fait rien. Il obéit juste à la commande vocale. En plus, ni le réveil ni les fonctions programmées à une heure précise ne marchent... Ras la couette >.< ! | |
|
| |
gibouman Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Lun 7 Avr 2008 - 23:05 | |
| Ah je ne suis pas le seul, ça me réjouit | |
|
| |
ramie Lapin nain
Age : 32 Localisation : dequoi Nabaztag : Doyôbi Nbr de messages : 3 Carottes : 6073
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Mar 8 Avr 2008 - 17:17 | |
| En même temps, ça nous avances pas des mouettes... le votre a bougé? le mien de pire en pire, maintenant il se lève pas à l'heure où je lui demande, et il répond plus à la commande vocale T-T | |
|
| |
Bettyboy Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Mar 8 Avr 2008 - 17:52 | |
| Bonsoir les lapinous Je tombe plutot mal pour l'acquisition de mon lapin, j'ai subis les diodes rouges à l'allumage (rapidement reglé par violet) et maintenant, je me tretrouve avec un lapin muet, mais il y a pire c'est certains, je pourrai être sdf ou vivre sans le lapin ! Sinon , vous êtes les bienvenus pour lui faire un petit coucou, il se nome: rabbitoy et il est près à se faire des amis dans le 42 et bien au delas ,aussi Greetings | |
|
| |
bidulix Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : CFE FRANCE Nabaztag : swentchy Nbr de messages : 173 Carottes : 6079
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Jeu 10 Avr 2008 - 18:51 | |
| salut, Rabbitoy j ai rencontré le même souci mais qui n a duré que quelques heures, n avez vous pas mis trop d'application (météo, info etc....) pour la première fois ?pur moi ça s'est résolu en débranchant et reconnectant le lapin, mais des services ne fonctionnent pas correctement, je me demande si ce n'est pas le serveur violet qui a des soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Jeu 10 Avr 2008 - 18:52 | |
| - bidulix a écrit:
- salut, Rabbitoy j ai rencontré le même souci mais qui n a duré que quelques heures, n avez vous pas mis trop d'application (météo, info etc....) pour la première fois ?pur moi ça s'est résolu en débranchant et reconnectant le lapin, mais des services ne fonctionnent pas correctement, je me demande si ce n'est pas le serveur violet qui a des soucis
si _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tinkerbell Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Dans mon terrier Nabaztag : Dragibus (V2) Nbr de messages : 94 Carottes : 6177
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Jeu 10 Avr 2008 - 19:19 | |
| Je viens de recevoir un email du support nabaztag suite au message que je leur est envoyé en leur expliquant que j'éatis très déçu de ce lapin et de leur publicité mensongère (concernant les RFID) et au miracle je viens de recevoir une réponse
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre sentiment face aux problèmes que votre lapin rencontre.Nous sommes également dans la même position que vous. Notre objectif est en effet de proposer un service fiable et durable pour tousles lapins. Cependant, certains d'entre eux (dont votre lapin) ne parviennent pas àmaintenir une connexion à notre plateforme. Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir la situation dansles délais les plus brefs et mettons tous les moyens possibles à notredisposition pour cela. Des modifications sont apportées chaque jour, et contribuent chaque jour àréduire le nombre de lapins malades. Ces modifications ne sont pas forcémentvisibles, il s'agit de correctifs, de modifications profondes de la plateformequi n'agissent pas sur les services en eux même, mais sur leur mode defonctionnement. Les lapins n'ont pas de limite de connaissance. C'est pourquoi nous souhaitonségalement développer les services de demain, que votre lapin pourra vousapporter, notamment grâce aux puces RFID que vous évoquez dans votre courrier. Ces puces nécessitent la mise en place de nouveaux services, de nouvellesfonctions importantes qu'il nous faut en premier lieu mettre en place, avantde proposer les puces chez les revendeurs Nabaztag. Comme je vous le précisait au début de mon courrier, notre objectif est deproposer un service performant et stable. La mise en place du services RFID aété retardée par les évènements récents. Nous mettons en effet en oeuvre lesmoyens nécessaires afin que ces problèmes ne se reproduisent plus, etsouhaitons être en mesure de l'assurer à notre Clientèle avant de proposer lesfuturs services en préparation. Nous renouvelons nos excuses face à ces incidents, et restons à votredisposition. Cordialement, JulienClinique des Nabaztag
Voilà si ça peut vous apaiser lol | |
|
| |
bidulix Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Jeu 10 Avr 2008 - 19:23 | |
| merci Tinkerbell, je vois que la réponse que tu as reçue devrait surement nous rassurer mais quid de la suite..... en atendant, que fait on ? | |
|
| |
mika76 Lapin nain
Age : 43 Localisation : le havre Nabaztag : mickado (V2) Nbr de messages : 46 Carottes : 6595
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Jeu 10 Avr 2008 - 19:53 | |
| Bonjour!! cela fait maintenant 3/4 jours que mickado clignote mais ne réagit à aucun stimuli. Mes services ne fonctionnent pas et il ne dort plus la nuit sauf si je le coupe électriquement. çà fait long leur version beta. çà a bien fonctionné pendant 6/7 mois. Vivement que les problemes majeurs se résolvent. merci tinkerbell. bonne soirée | |
|
| |
Marou Nabz Junior
Localisation : 93 Nabaztag : Clopin Nbr de messages : 82 Carottes : 6151
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Jeu 10 Avr 2008 - 19:57 | |
| - Tinkerbell a écrit:
- Je viens de recevoir un email du support nabaztag suite au message que je leur est envoyé en leur expliquant que j'éatis très déçu de ce lapin et de leur publicité mensongère (concernant les RFID) et au miracle je viens de recevoir une réponse
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre sentiment face aux problèmes que votre lapin rencontre.Nous sommes également dans la même position que vous. Notre objectif est en effet de proposer un service fiable et durable pour tousles lapins. Cependant, certains d'entre eux (dont votre lapin) ne parviennent pas àmaintenir une connexion à notre plateforme. Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir la situation dansles délais les plus brefs et mettons tous les moyens possibles à notredisposition pour cela. Des modifications sont apportées chaque jour, et contribuent chaque jour àréduire le nombre de lapins malades. Ces modifications ne sont pas forcémentvisibles, il s'agit de correctifs, de modifications profondes de la plateformequi n'agissent pas sur les services en eux même, mais sur leur mode defonctionnement. Les lapins n'ont pas de limite de connaissance. C'est pourquoi nous souhaitonségalement développer les services de demain, que votre lapin pourra vousapporter, notamment grâce aux puces RFID que vous évoquez dans votre courrier. Ces puces nécessitent la mise en place de nouveaux services, de nouvellesfonctions importantes qu'il nous faut en premier lieu mettre en place, avantde proposer les puces chez les revendeurs Nabaztag. Comme je vous le précisait au début de mon courrier, notre objectif est deproposer un service performant et stable. La mise en place du services RFID aété retardée par les évènements récents. Nous mettons en effet en oeuvre lesmoyens nécessaires afin que ces problèmes ne se reproduisent plus, etsouhaitons être en mesure de l'assurer à notre Clientèle avant de proposer lesfuturs services en préparation. Nous renouvelons nos excuses face à ces incidents, et restons à votredisposition. Cordialement, JulienClinique des Nabaztag
Voilà si ça peut vous apaiser lol Merci ! C'est un mail plutot encourageant | |
|
| |
Nounye Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Jeu 10 Avr 2008 - 20:10 | |
| Bonjour, idem pour mon lapin qui ne s'endort pas la nuit mais dort une partie de la journée... complètement déréglé il fonctionne à la commande vocale mais la plupart des services ne fonctionnenent pas. J'ai déjà envoyé un @mail au support technique mais actuellement aucune amélioration. Que faire ? | |
|
| |
Marou Nabz Junior
Localisation : 93 Nabaztag : Clopin Nbr de messages : 82 Carottes : 6151
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Jeu 10 Avr 2008 - 20:13 | |
| - Nounye a écrit:
- Bonjour,
Que faire ? Attendre ! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Jeu 10 Avr 2008 - 20:16 | |
| bonsoir je vais poster plusieurs fois , bien que je devrais peut etre attendre un peu mais depuis 19H, plusieurs fonctions sont réactives: horloge parlante flash météo communion d'oreilles
prions le ciel(il pleut)
cela va-t-il durer? va-t-il se coucher correctement? à suivre jérôme | |
|
| |
Marion-Justin Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Bourges Nabaztag : JustinTimberlake (V2) Nbr de messages : 91 Carottes : 6072
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Jeu 10 Avr 2008 - 20:18 | |
| J'ai le meme probleme, tous les services que j'ai activé ne fonctionnent pas ! Quand je lui demande quelque chose par la commande vocale il ne me donne que la météo lol !!!
Et il continue à jouer le spotlight sans rien d'autre !!!!!!
| |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Jeu 10 Avr 2008 - 20:25 | |
| - Marion-Justin a écrit:
- J'ai le meme probleme, tous les services que j'ai activé ne fonctionnent pas ! Quand je lui demande quelque chose par la commande vocale il ne me donne que la météo lol !!!
Et il continue à jouer le spotlight sans rien d'autre !!!!!!
salut as-tu essayé de le redémarrer , je vais de ce pas voir le site des bugs voir si une annonce a été faite en espérant que ça dure pour moi et que ça revienne pour tous..... jérôme | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Jeu 10 Avr 2008 - 20:35 | |
| mince j'ai oublié de changer l'heure du dodo de la semaine ,mais il vient de s'endormir tout seul MIRACLE OU PAS?? il va falloir attendre lundi car je ne pourrais pas le voir pendant trois jours , c'est encore balot ça!! enfin faites que ça dure longtemps et pour TOUT le monde!!! jérôme | |
|
| |
Marion-Justin Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Bourges Nabaztag : JustinTimberlake (V2) Nbr de messages : 91 Carottes : 6072
| |
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Jeu 10 Avr 2008 - 21:38 | |
| il clignote pour dire kil est content!! ily a la météo qui peut le faire clignoter aussi 3 ronds bleus aléatoires = pluie as tu consulté la page service météo ?nablife/météo/langage lumineux amicalement | |
|
| |
mika76 Lapin nain
Age : 43 Localisation : le havre Nabaztag : mickado (V2) Nbr de messages : 46 Carottes : 6595
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif Jeu 10 Avr 2008 - 22:29 | |
| Re!! mon mapin passe du coté obscur du nabaztag/tag mickado m'affiche la météo et la bourse mais autrement les services çà l'intéresse. en ce moment, il est insomniaque... c discothèque tous les soirs....lol espérons que nos lapins/pins reviennent bientot en pleine possession de leurs capacités. bon courage à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif | |
| |
|
| |
| Lapin/pin connecté mais inactif | |
|