Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lapin/pin connecté mais inactif

Aller en bas 
+16
Zoejane
Karamtag-Inah
Flagada
Marion-Justin
deltavan
Nounye
Marou
mika76
Tinkerbell
Bettyboy
gibouman
ramie
bidulix
Hunta_de_la_Radieuse
Phabbrrysse
titienne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mika76
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 46

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:29

Re!!
mon mapin passe du coté obscur du nabaztag/tag nabzblack
mickado m'affiche la météo et la bourse mais autrement les services çà l'intéresse.
en ce moment, il est insomniaque... c discothèque tous les soirs....lol nabzpee
espérons que nos lapins/pins reviennent bientot en pleine possession de leurs capacités.
bon courage à tous nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
mika76
Lapin nain
Lapin nain
mika76


Age : 43
Localisation : le havre
Nabaztag : mickado (V2)
Nbr de messages : 46
Carottes : 6396

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:30

excusez
mon malin passe du coté obscur du nabaztag/tag nabz16
mickado m'affiche la météo et la bourse mais autrement les services çà ne l'intéresse pas.

encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6091

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:59

peine perdue
après s'être endormi à l'heure programmée, il vient de se réveiller et a repris les oreilles en position pendant le bug....
c'etait trop beau pour y croire
maintenant , plus moyen de le faire se rendormir,
c'est de nouveau la cata.
beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6091

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:01

bon sauf que là il vient de replonger dans le sommeil quand je postais juste avant.
cela deviendrait presqu'un jeu de comparer les fonctionalités actives de chaque lapin , mais au prix du jouet , on préfèrerait comparer les connaissances et les astuces de chacun pour le fonctionnement;;;;;
une nouvelle fois: à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5968

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:24

moi je viens de le rebrancher et on verra bien si il va s'endormir à minuit comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
Marion-Justin
Nabz Junior
Nabz Junior
Marion-Justin


Age : 34
Localisation : Bourges
Nabaztag : JustinTimberlake (V2)
Nbr de messages : 91
Carottes : 5873

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:09

Et bah moi pas moyen qu'il dorme ! Et vu qu'il est juste en face de mon lit et bahhh j'ai du le débrancher yellownabzsad
Parce que boite de nuit pendant toute la nuit huhu non merci !
Donc voila rebranché ce matin il est resté endormi, et la réveillé mais impossible d'avoir ni les services activés, ni la commande vocale !

Bref, pinpin is décidieddd lol
Revenir en haut Aller en bas
Karamtag-Inah
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Karamtag-Inah


Age : 38
Localisation : Poitiers
Nabaztag : Karamtag
Nbr de messages : 101
Carottes : 5898

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:49

Coucou tout le monde

Karamtag semble également être passé du coté oscur de la force ... il ne veut pas non plus me lire mes messages et sur le site www.nabaztag.com, quand je vais consulter mes messages (puisqu'il ne me les lit pas...) je vois : reçu : 79 et en dessous : vous n'avez pas de messages... nabzdream nabzdream
Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Hier soir, il c couché à 18h00, mais s'est levé à l'heure ce matin, je pensais à une amélioration mais apparemmment non....

En tous les cas, bon courage à tous avec vos lapinous yellownabzsmile
Bisous

Camille et Karmatag...
Revenir en haut Aller en bas
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane


Age : 43
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 5945

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:02

J'ai le même souci que toi Karamtag-Inah !

Sur Nablife, j'ai 93 messages ! nabzasking

Et quand je consulte je n'en vois qu'un seul (d'ailleurs merci Grobubu) d'hier que mon lapin n'a pas lu...

Et c'est toujours l'anarchie pour les horaires !
Revenir en haut Aller en bas
Marion-Justin
Nabz Junior
Nabz Junior
Marion-Justin


Age : 34
Localisation : Bourges
Nabaztag : JustinTimberlake (V2)
Nbr de messages : 91
Carottes : 5873

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:11

Ahhhhh je suis rassurée !!!
Moi cest le meme probleme aussi !
J'ai 9 messages recus mais quand je clique sur RECUS... vous n'avez pas de message.

Cest a en devenir fou !!!
Enfin bon yellownabzhappy Ca va s'arranger (jespere) !!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:15

Ca me l'a fait hier soir en marquant 1370 messages ... c'est juste un bug d'affichage.... ca sera reparer mais je ne pense pas que ca fasse partie des priorités
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Karamtag-Inah
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Karamtag-Inah


Age : 38
Localisation : Poitiers
Nabaztag : Karamtag
Nbr de messages : 101
Carottes : 5898

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:43

Mdr... !! c'est rassurant, mais c'est juste bizarre... enfin bon... quelles sont les priorités quand ton lapin ne fait plus rien à part clignoter pour montrer le temps qu'il fait et qu'en plus c'est faux ? Tout le reste qui ne marche pas ? tout devient priorité lool !!

Bon courage a tous... mon lapin a essayé de se coucher tout a lheure... si je suis amenée à le débrancher, c'est ce qu'il fait quand je le rebranche : nabzsleeping Il devient un peu maboule... je me doute que la jabberisation y est pour quelque chose, mais il est dommage que nos lapins ne fonctionnent tout de même pas mieux !!! Vivement une amélioration ... je pense qu'on est au moins d'accord sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Marion-Justin
Nabz Junior
Nabz Junior
Marion-Justin


Age : 34
Localisation : Bourges
Nabaztag : JustinTimberlake (V2)
Nbr de messages : 91
Carottes : 5873

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:27

Cest sur qu'on est daccord !

Le mien s'est brusquement mit à dormir !!! Alors il dort la journée et s'allume la nuit huhu !!!!!

Completement fou yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Karamtag-Inah
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Karamtag-Inah


Age : 38
Localisation : Poitiers
Nabaztag : Karamtag
Nbr de messages : 101
Carottes : 5898

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:38

il m'a fait le coup tout a l'heure... le seul truc qu'il fait 'est le taï chi ... et encore... il ne lit meme plus mes messages !!! nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
mirzouille
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 5914

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:59

Le miens aussi a perdu les pédales.... il fait du tai chi, ca oui, y a que ca qu'il sait faire ! sur le site ca m'affiche des messages mais quand je clique sur recu, il y a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Marion-Justin
Nabz Junior
Nabz Junior
Marion-Justin


Age : 34
Localisation : Bourges
Nabaztag : JustinTimberlake (V2)
Nbr de messages : 91
Carottes : 5873

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:04

Nan moi meme pas de tai chiii jsais meme pas ce que cest en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamtag-Inah
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Karamtag-Inah


Age : 38
Localisation : Poitiers
Nabaztag : Karamtag
Nbr de messages : 101
Carottes : 5898

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:36

Taï chi : Il bouge ses oreilles et fait de la lumière... c'est plutot mignon, mais relativement réduit par rapport à ce qu'il fait normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyborgjeff
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 23
Carottes : 5941

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:32

J'ai vraiment les même soucis que vous depuis plusieurs semaines,.. j'avais reçu réponse de violet, ca a fonctionné quelques jours, puis rebelotte...

Donc, PanPan fonctionne quelques heures, puis reste "muets", ils clignote, mais n'est pas synchro (s'il me dit j'ai des mails, mais que je les ai réceptionné, il continue à me dire qu'ils sont en attente). S'il doit aller dormir, il n'y va pas, et s'il doit se réveiller, il ne le fait pas...

Un temps il ne faisait plus que le Taichi, mnt ca va mieux.. mais je dois le débrancher/brancher au moins toutes les 6 heures !! ;(

De plus mnt, il a un problème pour les messages reçu, ca clignote en permanence et je ne peut par les rejouer.. il ne réagit pas...
Revenir en haut Aller en bas
nonofirst
Nabz Junior
Nabz Junior
nonofirst


Age : 57
Localisation : france
Nabaztag : nonofirst
Nbr de messages : 55
Carottes : 5946

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:30

Oui malheureusement nous sommes tous dans le même cas...
C'est plutôt frustrant mais bon c'est ainsi, alors vivement que tout revienne à la normale...
J'ai entendu dire pour décembre mais pour l'année je ne sais pas lol...
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6091

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:03

ahhhh?? j'ai un léger mieux depuis ce midi nabzasking

il y aurait du nouveau? nabzasking

prions nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6091

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:06

léger mieux : horloge parlante , réveilcoucou,message diffusé, bilan de la semaine =ok
flash météo et levé couché reste àvoir
pour être plus exact... c'est avec les précisions et le bilan
à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
nonofirst
Nabz Junior
Nabz Junior
nonofirst


Age : 57
Localisation : france
Nabaztag : nonofirst
Nbr de messages : 55
Carottes : 5946

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:30

Oui il y a un mieux mais toujours^pas pour les messages...
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 93
Nabaztag : Clopin
Nbr de messages : 82
Carottes : 5952

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:26

Miracle !!!!

Cela semble allez mieux
Revenir en haut Aller en bas
heolfarsus
Lapin nain
Lapin nain
heolfarsus


Localisation : rouen
Nbr de messages : 3
Carottes : 5868

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:12

ce matin mon lapin ne c'est pas réveillé mais depuis que je l'ai débranché puis rebranché il va mieux il m'a même dit l'heure par contre j'ai toujours 349 messages sur le site et j'ai découvert ce matin un message que je suis censé avoir reçu hier soir! A part ça tout va bien et c'est rassurant de savoir qu'on est pas tout seul et que ce n'est pas mon lapin qui a un soucis technique (c'est qu'on s'attache a ces petites bête)
Bonne journée a tous nabzlol
par contre du coup son nez clignote constamment et je peux pas réécouter les messages qu'il a reçu en appuyant sur sa tête et comme il met du temps a les afficher sur le site j'espère que j'ai pas loupé de message urgent. Vous avez le même problème? nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6091

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:19

POUR MOI, hier soir ça allait ,
ce matin il s'est réveillé correct mais l'horloge parlante ne fonctionne plus ,
les autres fonctions , je ne sais pas encore,
je vais attendre midi , et je le rebooterai une nouvelle fois!

pffouu , un coup bien un coup pas bien , on aurait bien cru à un bon redémarrage hier....
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6091

Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:24

bon après avoir vu que j'avais des messages en attente , je rebooter à 11H20 , et 1 sur 3 message arrive ainsi que les flashs info de 10H55!
c'est pas encore au point!!
aie
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Contenu sponsorisé





Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin/pin connecté mais inactif   Lapin/pin connecté mais inactif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin/pin connecté mais inactif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Lapin connecté mais ne fonctionne pas...
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin connecté mais plus de wifi
» 3 eme lapin mais pas possible de le connecte sur nabaztag.com
» lapin inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: