|
| Je suis nulle, mais je me soigne. | |
| | Auteur | Message |
---|
tuta Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6541
| Sujet: Je suis nulle, mais je me soigne. Ven 2 Fév 2007 - 17:06 | |
| Bon si je comprends bien, enfin je commence à parler cette nouvelle langue et je confirme c'est plus facile que le russe , mais quand même j'ai des frayeurs parfois je DOIS DONC créer un site web pour faire marcher les API sur mon tagoutagounet chéri(e). Par ailleurs il est 17 H me dit l'engin | |
| | | chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Je suis nulle, mais je me soigne. Dim 4 Fév 2007 - 10:59 | |
| Bonjour,
Si ton lapin à le dessous violet tu ne dois pas être si nul que ca lol
Alors, tu peux par exemple faire un tour sur cette page http://lacdc.free.fr/lapinos/aide/aide_que_faire.php
Pour ta question sur l'API, les bases : http://lacdc.free.fr/lapinos/aide/aide_api.php
Tu n'as pas besoin d'un site pour faire un message texte en API car il y a des interfaces déja dispo (sans prog).
Pour ton info ce matin l'API est hs donc si tu tapes http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp et si tu as en réponse Service Temporarily Unavailable il faut attendre pour tes tests.
Bonne découverte des fonctions de ton lapin | |
| | | tuta Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Je suis nulle, mais je me soigne. Dim 4 Fév 2007 - 11:53 | |
| Merci chipo de toutes façons marche hyper mal depuis deux jours. Il a dut se dire c le week end je bosse pas na A bientôt | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Je suis nulle, mais je me soigne. Dim 4 Fév 2007 - 13:32 | |
| - tuta a écrit:
- Merci chipo
de toutes façons marche hyper mal depuis deux jours. Il a dut se dire c le week end je bosse pas na A bientôt
En français ça donne : Merci chipo, de toutes les façons ça marche hyper mal depuis deux jours. Il a du se dire : "c'est le week end je ne bosse pas, na !" A bientôt | |
| | | Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Je suis nulle, mais je me soigne. Dim 4 Fév 2007 - 13:46 | |
| lol Marfab le correcteur! Tu est très en forme ce matin.... mais je te comprends | |
| | | tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Je suis nulle, mais je me soigne. Lun 5 Fév 2007 - 12:26 | |
| Désolée Marfab, je ferais attention pour éviter de copier 100 fois : "je dois bien écrire sur le forum" ! Baisers | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nulle, mais je me soigne. | |
| |
| | | | Je suis nulle, mais je me soigne. | |
|