Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loolie68
Silver Nabz
Silver Nabz
loolie68


Age : 44
Localisation : Sélestat
Nabaztag : Nabpoune (V.2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 5973

Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Empty
MessageSujet: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.   Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:22

Bonjour,
Prise dans la folie des Nabcast, je voulais en lancer un nouveau sur les dessins animées des années 80 (plus de 400mp3 en magasins).

Problème : il ya déjà un nabcast appelé "'île enchantée" qui existe mais il ne diffuse plus depuis novembre.

D'où dilemne : je le crée mais dans une autre rubrique (musique ou cinéma ) nabzcache ou je ne le crée pas nabzblack

J'ai besoin de vos avis et éventuellement d'avis de ceux qui sont abonnés à l'île enchantée, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6349

Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Empty
MessageSujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.   Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:01

Tu peux directement contacter le créateur du nabcast pour voir ça avec lui. Si tu vois que tu n'arrives pas à le joindre, contact Violet. Je sais que lorsque des nabcast restent "inactifs" trop longtemps, ils sont supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
loolie68
Silver Nabz
Silver Nabz
loolie68


Age : 44
Localisation : Sélestat
Nabaztag : Nabpoune (V.2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 5973

Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Empty
MessageSujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.   Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:39

J'ai suivi ton conseil et j'ai contacté le créateur de l'île enchantée. J'attends de ses nouvelles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Teka


Age : 41
Localisation : Dijon, France
Nabaztag : Ksper
Nbr de messages : 197
Carottes : 5968

Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Empty
MessageSujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.   Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:14

Ben si il n'émet plus c'est legitime et vous avez pas forcement le même répertoire, il y a bien plusieurs radio qui émettent la même chose (qui a dit toutes? ^^) moi ça m'intéresse en tout cas si c'est suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teka.over-blog.org
loolie68
Silver Nabz
Silver Nabz
loolie68


Age : 44
Localisation : Sélestat
Nabaztag : Nabpoune (V.2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 5973

Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Empty
MessageSujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.   Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:24

Il a lu mon message mais il ne m'a pas répondu nabzcry . J'attends encore un peu et sinon je mets ça en place dans une rubrique différente.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Teka


Age : 41
Localisation : Dijon, France
Nabaztag : Ksper
Nbr de messages : 197
Carottes : 5968

Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Empty
MessageSujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.   Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:36

Chouette, j'attend avec impatiece alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://teka.over-blog.org
loolie68
Silver Nabz
Silver Nabz
loolie68


Age : 44
Localisation : Sélestat
Nabaztag : Nabpoune (V.2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 5973

Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Empty
MessageSujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.   Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:29

J'annonne officiellement l'ouverture de mon deuxième Nabcast "Dessins animés et séries de notre enfance" dans la partie Cinéma nabzhello1

C'est ici que ça se passe : http://my.nabaztag.com/n/DA

(J'ai pas pu résister nabzshy )

1 nouveau générique tous les 2 jours disponible à partir de 6H.

J'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6349

Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Empty
MessageSujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.   Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:41

Aller hop ! Je m'inscris !! nabzjump nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6822

Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Empty
MessageSujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.   Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:44

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème. Les styles des nabcasts ne sont la propriété de personne. Surtout un nabcast qui, quand même, peut être très diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
loolie68
Silver Nabz
Silver Nabz
loolie68


Age : 44
Localisation : Sélestat
Nabaztag : Nabpoune (V.2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 5973

Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Empty
MessageSujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.   Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:48

Pour finir l'histoire, j'ai eu une réponse de Michronix (L'île enchantée) et ça ne le dérange pas du tout car il ne met plus son nabcast à jour. Je suis rassurée nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Empty
MessageSujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.   Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de nabcast ???
» Nabcast - problème
» Problème nabcast ... double envoi
» [RESOLU] Problème de chargement pour Nabcast
» Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Nabcasts - V1 & V2-
Sauter vers: