Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.
4 participants
Auteur
Age : 44 Localisation : SélestatNabaztag : Nabpoune (V.2)Nbr de messages : 352 Carottes : 6176
Sujet: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Sam 5 Jan 2008 - 11:22
Bonjour, Prise dans la folie des Nabcast, je voulais en lancer un nouveau sur les dessins animées des années 80 (plus de 400mp3 en magasins).
Problème : il ya déjà un nabcast appelé "'île enchantée" qui existe mais il ne diffuse plus depuis novembre.
D'où dilemne : je le crée mais dans une autre rubrique (musique ou cinéma ) ou je ne le crée pas
J'ai besoin de vos avis et éventuellement d'avis de ceux qui sont abonnés à l'île enchantée, merci d'avance
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : GrenobleNabaztag : Styx (V2)Nbr de messages : 636 Carottes : 6552
Sujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Sam 5 Jan 2008 - 12:01
Tu peux directement contacter le créateur du nabcast pour voir ça avec lui. Si tu vois que tu n'arrives pas à le joindre, contact Violet. Je sais que lorsque des nabcast restent "inactifs" trop longtemps, ils sont supprimés.
loolie68 Silver Nabz
Age : 44 Localisation : SélestatNabaztag : Nabpoune (V.2)Nbr de messages : 352 Carottes : 6176
Sujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Sam 5 Jan 2008 - 12:39
J'ai suivi ton conseil et j'ai contacté le créateur de l'île enchantée. J'attends de ses nouvelles maintenant.
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, FranceNabaztag : KsperNbr de messages : 197 Carottes : 6171
Sujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Sam 5 Jan 2008 - 15:14
Ben si il n'émet plus c'est legitime et vous avez pas forcement le même répertoire, il y a bien plusieurs radio qui émettent la même chose (qui a dit toutes? ^^) moi ça m'intéresse en tout cas si c'est suivi.
loolie68 Silver Nabz
Sujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Sam 5 Jan 2008 - 15:24
Il a lu mon message mais il ne m'a pas répondu . J'attends encore un peu et sinon je mets ça en place dans une rubrique différente.
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, FranceNabaztag : KsperNbr de messages : 197 Carottes : 6171
Sujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Sam 5 Jan 2008 - 15:36
Chouette, j'attend avec impatiece alors.
loolie68 Silver Nabz
Sujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Sam 5 Jan 2008 - 17:29
J'annonne officiellement l'ouverture de mon deuxième Nabcast "Dessins animés et séries de notre enfance" dans la partie Cinéma
C'est ici que ça se passe : http://my.nabaztag.com/n/DA
(J'ai pas pu résister )
1 nouveau générique tous les 2 jours disponible à partir de 6H.
J'espère que ça vous plaira.
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : GrenobleNabaztag : Styx (V2)Nbr de messages : 636 Carottes : 6552
Sujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Sam 5 Jan 2008 - 20:41
Aller hop ! Je m'inscris !!
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Sam 5 Jan 2008 - 20:44
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème. Les styles des nabcasts ne sont la propriété de personne. Surtout un nabcast qui, quand même, peut être très diversifié.
loolie68 Silver Nabz
Sujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème. Mer 9 Jan 2008 - 10:48
Pour finir l'histoire, j'ai eu une réponse de Michronix (L'île enchantée) et ça ne le dérange pas du tout car il ne met plus son nabcast à jour. Je suis rassurée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.
Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.