| Problème nabcast ... double envoi | |
|
+3Marvel speedyaujourdhui Guizmo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Problème nabcast ... double envoi Ven 21 Juil 2006 - 20:32 | |
| | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Sam 22 Juil 2006 - 12:20 | |
| ptet que les étrangers sont français quand meme ou alors aiment le charme des chansons d'amour françaises Euh, sinon.. est-ce que le nombre d'abonné est toujours suppérieur d'un seulement au nombre d'envois ? Auquel cas c'est peut-être une nécessité technique ou alors un abonné fictif qui serait en fait un archivage fait par violet, ou qqch du genre.. ?! non ? | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6829
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Mar 1 Aoû 2006 - 14:59 | |
| Bonjour,
Un petit mot pour vous dire qu'avec la refonte des Nabcasts le système d'envois des messages est complètement rénové, et que le souci des doublons ne devrait pas persister une fois mise en place.
Autrement, oui ! c'est Yopi, le Nabaztag de l'ingénieur en chef qui est abonné d'office à tous les Nabcasts de Nabaztaland. | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Mar 1 Aoû 2006 - 19:06 | |
| Surtout qu'il est à quelques centimètres de lui plongé toute la journée dans du code, du code, du code et encore du code ! Je vous laisse imaginer quand il reçoit "We will rock you" de Zvi, par exemple, comment les chiffres doivent valdinguer dans sa tête !!! Mais jamais il ne se plaint, étant la sérénité incarnée ! | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Mar 1 Aoû 2006 - 22:14 | |
| euh ... non non pas du tout qu'allez-vous pensez-là, voyons, en aucune façon, laissez ces idées de côtés !!! Ah ça ! * En fait il y a des bugs parce que ... c'est une merveilleuse idée ! oui, c'est bien cela il y a des bugs à cause de vos nabcasts. Merci Scrunch * (pitite précision : je blague)(on ne sait jamais) | |
|
| |
benur Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Rueil-Malmaison Nabaztag : nabenurztag Nbr de messages : 56 Carottes : 6911
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Mar 1 Aoû 2006 - 22:29 | |
| je pense qu'il y avait besoin de précision effectivement | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Mer 2 Aoû 2006 - 20:23 | |
| Ah ben dans la série "les bugs du site", aujourd'hui Zvi m'annonce avoir reçu la bonne chanson de mon nabcats, mais pas le bon titre quand il le consulte sur le site.
C'était Goldorak, et il est affiché Inspecteur Gadget-celui de la semaine dernière- chez lui(mais apparement chez la majorité des gens, c'était ok...)
Entre ceux qui ne reçoivent rien, ceux qui reçoivent deux fois et ce nouveau bug, ça commence à faire bcp de bug dans nos nabcasts! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Mer 2 Aoû 2006 - 22:19 | |
| Je rectifie : j'ai eu affiché : Goldorak Japonais et j'ai eu la musique de l'Inspecteur Gadget (franchement, j'aurais préféré le goldo du soleil levant ) | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Mer 2 Aoû 2006 - 22:57 | |
| Encore un peu de patience, tout cela ne devrait plus arriver puisque le système d'envoi des nabcasts a été repensé. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Mer 2 Aoû 2006 - 23:22 | |
| Euh pendant qu'on y est, j'ai des messages vides qui arrivent sur mon lapin sans messages, sans origine de provenance. | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Mer 2 Aoû 2006 - 23:27 | |
| Le lapin ne dit rien ? Ca vient d'une api alors ? Est-ce que ça dit "anonymous" dans les archives ? Est-ce que ça reste dans les archives ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Mer 2 Aoû 2006 - 23:28 | |
| Même pas, les oreilles tournent comme si j'allais avoir un message, puis rien. | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Mer 2 Aoû 2006 - 23:30 | |
| Donc il n'y a aucune trace ... je vais en parler demain à l'équipe technique.
(je ne vous oublie pas au sujet des problèmes liés au Nabaztag, O. Mével a été informé et a contacté Toucool) | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Mer 2 Aoû 2006 - 23:49 | |
| Que veut dire dans : "l'am ..." ? | |
|
| |
benur Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Rueil-Malmaison Nabaztag : nabenurztag Nbr de messages : 56 Carottes : 6911
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Jeu 3 Aoû 2006 - 2:11 | |
| am = après midi je suppose | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Jeu 3 Aoû 2006 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Jeu 3 Aoû 2006 - 16:38 | |
| Bonjour,
Juste pour info, je ne pense pas qu'il s'agisse là de votre problème, mais on me dit qu'il existe des humeurs silencieuses aussi. | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Jeu 3 Aoû 2006 - 16:43 | |
| Ce n'est pas grave, j'aurais dû le savoir ! (euh, y a même eu un instant où j'ai cru que tu parlais d'amour !)(je sais bien c'est risible) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Jeu 3 Aoû 2006 - 17:01 | |
| Salut Marvel, un petit truc : quand on va regarder un peu les nabcasts, on peut écouter le dernier nabcast. Or, il s'agit du dernier nabcast programmé même si c'est dans un mois. Est-ce que l'écoute du nabcast ne pourrait pas être celle du dernier nabcast émis? (Ca n'a pas grand importance mais juste pour savoir ) | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi Jeu 3 Aoû 2006 - 17:29 | |
| Salut Aerosmiss,
Oui, no problem. Cela vient d'être fait selon ta suggestion. Merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème nabcast ... double envoi | |
| |
|
| |
| Problème nabcast ... double envoi | |
|