Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| problème envoi d'e-mail | |
| | Auteur | Message |
---|
pakpak Lapin nain
| Sujet: problème envoi d'e-mail Mar 18 Nov 2008 - 0:44 | |
| salut à tous! alors je viens d'acheter le mirror c'est nickel et très mignon j'adore! par contre j'ai un petit souci je n'arrive pas à faire envoyer un mail, je reçois à chaque fois un message d'erreur assez difficile à comprendre en anglais quand je passe le ztamp (ça le fait aussi avec un nanoztag) quelle manip je dois faire pour que ça marche? merci d'avance pour votre aide | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: problème envoi d'e-mail Mar 18 Nov 2008 - 0:56 | |
| Bonjour
Il faudrait que l'on puisse connaitre ce message d'erreur car sinon c'est compliqué ... as-tu essayé sur une autre ztamps ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | pakpak Lapin nain
| Sujet: Re: problème envoi d'e-mail Mar 18 Nov 2008 - 1:05 | |
| salut phabbrysse ouais g essayé avec une autre ztamp pareil! c'est quand je veux envoyer un mail et pour le message bin en fait c mirware qui "parle" et ça dit un truc du genre "impossible na na error" mais c'est en anglais et j'ai un peu de mal à déchiffrer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème envoi d'e-mail | |
| |
| | | | problème envoi d'e-mail | |
|