Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| envoi de message par mail | |
| | Auteur | Message |
---|
fifget27 Lapin nain
Age : 48 Localisation : paris Nabaztag : Topogo Nbr de messages : 14 Carottes : 5936
| Sujet: envoi de message par mail Dim 24 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Hello, Une question me turlapine! J'ai tester l'envoi de message par mail. Je me connecte donc a mon compte hotmail, saisi l'adresse de mon lapin, écrit un objet et un texte mail... Résultat mon lapin ne lit que l'objet du message... le texte mail n'est pas pris en compte on dirait? C'est normal? Merci et bon dimanche | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Re: envoi de message par mail Mar 26 Aoû 2008 - 16:03 | |
| salut il me semble que c'est normal . je crois bien avoir lu dans ce forum et surtout dans la nablife ou terrier le mode d'emploi que la lecture n'atteignait que le sujet du mail... | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: envoi de message par mail Mar 26 Aoû 2008 - 16:09 | |
| Bonjour,
Ceci est en effet tout à fait normal. Voici un petit rappel concernant l'envoi d'e-mails sur les lapins:
Afin d'envoyer un e-mail à votre lapin (ou à n'importe quel autre lapin), il est nécessaire d'utiliser une adresse spécifiée sur un compte Nabaztag, ce afin de protéger les lapins contre tout spam.
Lorsqu'un lapin reçoit un e-mail, il lit le sujet, pouvant contenir jusqu'à 500 caractères. Ce mail apparait alors comme un message dans la section 'messages reçus', et peut être ré-écouté une fois avant d'être automatiquement archivé.
Cordialement, | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Re: envoi de message par mail Mar 26 Aoû 2008 - 16:15 | |
| ah ben j'avais bien dit! j'ai pas tout perdu pendant les vacances!
tiens salut doc!
nabaztag , what else? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoi de message par mail | |
| |
| | | | envoi de message par mail | |
|