Age : 43 Nabaztag : HeeroNbr de messages : 93 Carottes : 6694
Sujet: pb d'envoi de message : Nom de lapin inconnu Mar 17 Oct 2006 - 8:49
bonjour
Tout d'abord presentons nous : Mon lapin s'apelle Heero et il a pris vie hier soir :p
Seulement moi et Heero rencontrons un probleme : je veux m'envoyer des messages (pour l'entendre parler un peu et tout) seulement lorsque je suis conectée de facon normale ( avec le pseudo Heero) il me met : Nom de lapin inconnu ......... Je precise que j'ai l'abonnement full friends rabit
J'ai lu sur ce meme forum que ce n'etait pas possible de se l'envoyer a soi meme, hormis en se créant un autre compte : seulement voila, meme comme ca ca ne marche pas !! toujours la meme phrase d'erreur ..... Comment dois je proceder ?
Merci de vos reponses
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: pb d'envoi de message : Nom de lapin inconnu Mar 17 Oct 2006 - 9:19
Salut,
Je viens de faire le test, il semble que ton lapin soit bien connu... D'autre part, tu peux sans problème t'envoyer des messages....
Sujet: Re: pb d'envoi de message : Nom de lapin inconnu Mar 17 Oct 2006 - 9:21
aaaaaahhhhhhhhhhhhh
Voila d'ou viens le message !! Je me demandais :p En fait quand je met l'adresse mail : Heero@nabaztag.com il me met : nom de lapin inconnu ........... une idée ?
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
Sujet: Re: pb d'envoi de message : Nom de lapin inconnu Mar 17 Oct 2006 - 9:24
quand tu es sur le site pour envoyer un message ... il suffit de mettre dans le champs destinataire "Heero" ...
c'est ca ta question ou alors est-ce que tu essayes d'envoyer un message sans passer par le site nabaztag.com et de le faire directement par mail ?
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 9:30, édité 1 fois
aliseaaaaa Nabz Junior
Age : 43 Nabaztag : HeeroNbr de messages : 93 Carottes : 6694
Sujet: Re: pb d'envoi de message : Nom de lapin inconnu Mar 17 Oct 2006 - 9:27
J'ai trouvé !!! en fait il ne faut pas mettre la majuscule visiblement !
Tout simplement moi j'essayais de mettre l'adresse email du lapin XXX@nabaztag.com