| Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ? | |
|
+5Stitch88 Henrillette nabazland Phabbrrysse nathalie_z 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nathalie_z Lapin nain
Age : 45 Localisation : Lausanne - Suisse Nbr de messages : 23 Carottes : 5920
| Sujet: Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ? Jeu 11 Sep 2008 - 19:53 | |
| Bonjour à tous,
Il m'a semblé avoir vu à qqpart qu'il était possible de laisser un message vocal directement au lapin.
Genre pour mon homme quand il rentre :
Chéri oublie pas de ranger la cuisine :-)
Et que le lapin clignotait simplement et on demandai la lecture du message, sauf que c'est pas par le programme, mais directement via le nombril du lapin ...
Merci de me tenir au courant car ce serai vraiment un truc qui me serai très utile ! (non pas que pour demander de faire le menage !!!) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ? Jeu 11 Sep 2008 - 20:20 | |
| tu peux lui envoyer un message vocal depuis ton ordi mais pas directement depuis le lapin sauf si toi tu as un lapin et ton homme un autre ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nathalie_z Lapin nain
| Sujet: Re: Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ? Jeu 11 Sep 2008 - 20:22 | |
| oh comme c'est dommage ...
tu pense que c'est faisable de faire une application pour ça ou pas ? vu qu'il y a un micro intégré ... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ? Ven 12 Sep 2008 - 11:11 | |
| Sauf... Si le lapinterphone fonctionne.... ET que vous êtes copains d'oreille. _____________________________
| |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6252
| Sujet: Re: Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ? Ven 12 Sep 2008 - 14:53 | |
| on pourrait imaginer, comme il existe un service radio, ou météo, un service "Bloc-notes" ou "Mémo" pour s'auto envoyer un pense bête. | |
|
| |
nathalie_z Lapin nain
| Sujet: Re: Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ? Sam 13 Sep 2008 - 16:20 | |
| Oui se serai une bonne idée, mais directement depuis le lapin, sans forcément devoir allumer le net pour laisser un message ...
Des fois je veux laisser un tit mot doux à mon chéri quand je part bosser le matin et qu'il l'ai quand il se réveille ... mais j'ai po envie d'allumer mon pc pour ça ...
En plus lui travaille de nuit et moi de jour, donc cette fonction serai très utile !!!! | |
|
| |
nathalie_z Lapin nain
| Sujet: Re: Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ? Sam 13 Sep 2008 - 16:21 | |
| Par contre, qu'est ce que le lapinterphone ?????? | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6201
| Sujet: Re: Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ? Sam 13 Sep 2008 - 17:52 | |
| Ça fonctionne je crois juste si tu as un copin d'oreille | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ? Sam 13 Sep 2008 - 18:04 | |
| Oui, cette fonction est uniquement d'application en copinage d'oreilles C'est une fonction qui te permet d'enregistrer un message vocal directement avec ton lapin sans passer par le site. | |
|
| |
NSellier Lapin nain
Age : 49 Localisation : Frontenay Rohan Rohan Nabaztag : Soenn Nbr de messages : 10 Carottes : 5419
| Sujet: Re: Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ? Ven 12 Fév 2010 - 13:08 | |
| Pouvez vous me dire comment fonctionne le lapininterphone svp ? | |
|
| |
Gladje Lapin nain
Localisation : Nancy Nabaztag : Patisson Nbr de messages : 3 Carottes : 5414
| Sujet: Re: Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ? Ven 12 Fév 2010 - 18:31 | |
| Pour le lapinterphone, il faut appuyer deux fois sur la tête en gardant appuyé la deuxième fois. ON entend la même petite musique que lorsqu'on fait une commande vocale. Tu dis ton message - pas trop long sinon tu seras coupé- puis tu relâches le bouton... Le message part directement vers le lapin avec lequel tu es copain d'oreille | |
|
| |
Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6280
| Sujet: Re: Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ? Ven 12 Fév 2010 - 19:12 | |
| Il faut bien sur être copain d'oreilles avec quelqu'un, sinon ca marche pas. (à je me souvient du jour où l'on as découvert, alors que Violet gardais le secret, la fonction de lapinterphone :p ) | |
|
| |
NSellier Lapin nain
Age : 49 Localisation : Frontenay Rohan Rohan Nabaztag : Soenn Nbr de messages : 10 Carottes : 5419
| Sujet: Re: Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ? Sam 13 Fév 2010 - 23:47 | |
| Parfait merci beaucoup de vos réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ? | |
| |
|
| |
| Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ? | |
|