Age : 42 Localisation : EVREUXNabaztag : MicksoffNbr de messages : 108 Carottes : 6352
Sujet: hotmail;msn;message vocal???? Jeu 6 Sep 2007 - 2:46
kikou tt le monde... Voulai savoir si yavait vraiment aucun moyen de recevoir ses alertes mail qd on est chez hotmail... De plus jai entendu dire quil existé un truc pour que mon lapinou minforme si quelqun se connect ou deconnec de msn messenger live... Si ui ca marche comment? merki !! [i]et pour finir, est ce normal que jentends ma soeur parler a son lapin par moment? ell demande la meteo mais c moi qui recoit le message... biz a tous !! [img]
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: hotmail;msn;message vocal???? Jeu 6 Sep 2007 - 8:21
micksoff a écrit:
kikou tt le monde... Voulai savoir si yavait vraiment aucun moyen de recevoir ses alertes mail qd on est chez hotmail... De plus jai entendu dire quil existé un truc pour que mon lapinou minforme si quelqun se connect ou deconnec de msn messenger live... Si ui ca marche comment? merki !! [i]et pour finir, est ce normal que jentends ma soeur parler a son lapin par moment? ell demande la meteo mais c moi qui recoit le message... biz a tous !! [img]
1) pour hotmail :non pas de moyen (a part payer un abo chez hotmail pour avoir un compte premium ou plus ...) 2) oui ca existe faut chercher sur le forum ca marche via un script msgpluslive! a chaque fois qu'un contact se connecte ca t'envoi un message dans les 2 minutes qui suivent sur le lapin 3) car ta soeur ne se sert pas comme il faut du lapin: pour la meteo il faut qu'elle appuye une fois sur le bouton et le tienne appuyer (le lapin va devenir rouge) et la elle te parle. Quand tu l'entend elle utilise le lapinterphone, elle appuye deux fois de suite sur le bouton avant de parler donc ca t'envoi le message !!!
Sujet: Re: hotmail;msn;message vocal???? Jeu 6 Sep 2007 - 8:24
Bonjour,
Mis à part payer Microsoft pour pouvoir avoir un accès pop à ton compte hotmail, rien à faire.
Pour ce qui est d'MSN, oui, il y a une application crée par un nabaznaute du forum. Fait une recherche dans le forum de l'API. C'est un prog à installer et à configurer avec le n° MAC de ton lapin ainsi que son token (n° qui autorise ton lapin à recevoir les évennements extérieurs et que tu trouveras sur le site http://my.nabaztag.com
Pour ce qui est de la météo. Si ta soeur a un tagtag, elle peut demander certains services via la commande vocale. Maintenant, si c'est ton lapin qui reçoit la météo au lieu du lapin de ta soeur.... Bin vous vous aimez très fort et vos lapins l'ont senti
Et bienvenue sur le forum
micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUXNabaztag : MicksoffNbr de messages : 108 Carottes : 6352
Sujet: Re: hotmail;msn;message vocal???? Ven 7 Sep 2007 - 3:30