| envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) | |
|
+7flony OlivierP Kiwi-mote flyinglapin StephMedia nabazland arme-x 11 participants |
Auteur | Message |
---|
arme-x Lapin nain
| Sujet: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Ven 14 Mai 2010 - 21:04 | |
| bonsoir,
j'ai essayé plusieurs site pour envoyer des messages afin que mon lapin les lise, aucun son !
pourtant mon lapin marche bien (radio, flux rss..)
j'ai essayé plusieurs sites comme celui ci : http://www.zcripts.com/zcript/violet-cushion-les-lapins-obeissent-aussi-aux-souris
quand je recois le message (je suppose) le nez rouge clignote mais pas de son (pas le texte lu)
merci pour votre aide | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Ven 14 Mai 2010 - 22:58 | |
| Euh le son n'est pas à zéro ? _____________________________
| |
|
| |
arme-x Lapin nain
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Sam 15 Mai 2010 - 9:48 | |
| le son est a fond, puisque j'entend les infos de loin ! j'ai 11 mega en test bande passante
le lapin lit le flux RSS de mon site
j'ai rebooté le lapin plein de fois..
=====
je viens de reboot ce matin, ca marche ! désolé pour le post et merci pour l'aide ^^ | |
|
| |
StephMedia Lapin nain
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Sam 20 Nov 2010 - 18:50 | |
| Y a t-il eu une réponse pour ce problème ? Car j'ai le même.
(Ce n'est peut être pas un problème, il y a peut-être quelque chose à dire ou a faire avec lui pour le rendre moi .. timide) | |
|
| |
flyinglapin Lapin nain
Age : 58 Localisation : Zürich, Suisse Nabaztag : flyinglapin Nbr de messages : 28 Carottes : 6583
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Dim 21 Nov 2010 - 20:10 | |
| Bonjour, ça arrive parfois de manière aléatoire. La reconnaissance vocale ne fonctionne p.us, parfois sur une langue, parfois sur un lapin, parfois sur plusieurs heures, tout est aléatoire, comme malheureusement le fonctionnement du lapin depuis quelques mois. :-( Patience, peut-être que le nouveau lapin apportera dans son terrier la solution à tous ces problèmes non insurmontables mais agaçants ;-) | |
|
| |
Kiwi-mote Lapin nain
Localisation : Région parisienne Nbr de messages : 1 Carottes : 5084
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Lun 27 Déc 2010 - 9:08 | |
| Bonjour, Histoire de faire remonter la discussion si jamais quelqu'un avait une solution... J'ai le même problème ! Merci d'avance pour toute aide... ... et joyeuses fêtes de fin d'année. Kiwi | |
|
| |
OlivierP Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : LapinSabomb Nbr de messages : 17 Carottes : 5100
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Lun 27 Déc 2010 - 10:25 | |
| Bah moi c pareil, Lapin adopté depuis Noyel et les mails ne lui arrivent pas. Je crois que ce service est out , à confirmer (je parle des mails à lapin@things.violet.net ) | |
|
| |
flony Lapin nain
Age : 44 Localisation : valence (26) Nabaztag : flony Nbr de messages : 28 Carottes : 5145
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Lun 27 Déc 2010 - 12:26 | |
| moi c'est pareil les mails violet ne sont pas reçu par le lapin, si sur violet, ensuite quand j'envoi un message vocal ça me dit "erreur lors de l'envois de votre message".
quand j'envois de la musique via nabzap ou encore par violet, ça ne fonctionne pas non plus, j'ai l'image (les clignotement et oreilles qui bougent) mais pas de son.
c'est pas cool ! | |
|
| |
4lex Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Besançon Nabaztag : Nabzouille Nbr de messages : 114 Carottes : 5275
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Lun 27 Déc 2010 - 14:28 | |
| Bonjours,
Certains services ne sont pas en mesures de fonctionner actuellement sur le site de violet.net. Au niveau des envois de messages : seuls les message écrits fonctionne (me semble-t'il). Et les e-mails envoyé sur @things... etc arrivent beaucoup plus tard (des jours) sur votre lapin.
| |
|
| |
flony Lapin nain
Age : 44 Localisation : valence (26) Nabaztag : flony Nbr de messages : 28 Carottes : 5145
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Lun 27 Déc 2010 - 16:53 | |
| et ça va mieux fonctionner un jour? ou c'est définitivement comme ça? y'a d'autres endroits pour utiliser le lapins? nabzap y'a pas grand chose qui fonctionne non plus ! | |
|
| |
4lex Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Besançon Nabaztag : Nabzouille Nbr de messages : 114 Carottes : 5275
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Lun 27 Déc 2010 - 17:09 | |
| Non non ce n'est normalement pas définitif ... Faut attendre que Mindscape qui a racheté Violet se stabilise un peu, en plus ils doivent s'occuper du Karotz donc tout devrait (je pense) revenir dans l'ordre AU PLUS TARD à la sortie du karotz = Mars ... | |
|
| |
Human-Behind Lapin nain
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Jeu 13 Jan 2011 - 23:37 | |
| Ce soir -> Impossible de demander la météo (nez rouge clignotant), et lorsque j'envoie un message à mon nabaztag il le reçoit bien (nez violet clignotant), mais lorsque je lui demande de me le dire (nez rouge clignotant)
Suis je le seul ou bien est-ce un problème au niveau de la fonctionnalité (au niveau du serveur ?)?
Merci d'avance
EDIT : Bon ben je viens de retester, et là il fonctionne :-) | |
|
| |
titimoby Lapin nain
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Mer 19 Jan 2011 - 12:04 | |
| Après plusieurs jours à amuser les enfants en faisant parler notre lapinou, plus rien.
Il clignote dans tous les sens et tourne les oreilles mais pas de voix.
l'API renvoie bien le message "TTSSENTYour text has been sent"
| |
|
| |
tiboztag Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : tiboztag / magaztag Nbr de messages : 24 Carottes : 5116
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Mer 19 Jan 2011 - 14:12 | |
| - titimoby a écrit:
l'API renvoie bien le message "TTSSENTYour text has been sent"
Pareil pour moi. J'en ai 1 des 2 (tiboztag) qui ne parle plus depuis plusieurs jours (test effectué avec l'envoi de message ou l'API). Sur l'autre (magaztag) ça semble marcher puisqu'il m'a synthétisé des messages GMail ce matin | |
|
| |
titimoby Lapin nain
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Mer 19 Jan 2011 - 14:24 | |
| La plupart des API répondent mais pas toutes. Enfin non, elles retournent des codes comme quoi ça va et ça ne déclenche pas l'action souhaité au final... ralala | |
|
| |
tiboztag Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : tiboztag / magaztag Nbr de messages : 24 Carottes : 5116
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Mer 19 Jan 2011 - 18:00 | |
| Tient ça remarche pour ma part. | |
|
| |
titimoby Lapin nain
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) Mer 19 Jan 2011 - 18:38 | |
| Pareil... Et bien tant mieux, je retourne à mon dev | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) | |
| |
|
| |
| envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant) | |
|