Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'envoie de message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ralamama
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Fontenay
Nbr de messages : 5
Carottes : 6299

Problème d'envoie de message Empty
MessageSujet: Problème d'envoie de message   Problème d'envoie de message Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:25

Bonsoir, J'ai un petit soucis concernant les envoient de messages par apport à http://my.nabaztag.com rubrique "Message" je rentre n'importe quelle pseudo avec un message je clique sur envoie message il fait 'semblant' d'envoyer le message 3-4 secondes après c'est comme si je n'avais rien envoyer le message que je marque y ai encore et le pseudo aussi !

Besoin d'aide :'(
Revenir en haut Aller en bas
ralamama
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Fontenay
Nbr de messages : 5
Carottes : 6299

Problème d'envoie de message Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoie de message   Problème d'envoie de message Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:32

Merci pour toutes ces réponses ....
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Problème d'envoie de message Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoie de message   Problème d'envoie de message Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:35

Désolé je n'ai aucunes idées de quoi ça pourrait venir. Essaye de contecter le support Violet. ils seront plus apte à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ralamama
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Fontenay
Nbr de messages : 5
Carottes : 6299

Problème d'envoie de message Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoie de message   Problème d'envoie de message Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:38

Parce que j'ai essayer en clin d'oeil ou n'importe quoi RIEN il fait comme si il aller envoyer le message mais 3 seconde après rien de rien j'ai essayer sur moi sur des amis etc ... ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6318

Problème d'envoie de message Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoie de message   Problème d'envoie de message Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:50

ralamama a écrit:
Parce que j'ai essayer en clin d'oeil ou n'importe quoi RIEN il fait comme si il aller envoyer le message mais 3 seconde après rien de rien j'ai essayer sur moi sur des amis etc ... ça m'énerve !
Je viens d'essayer de m'envoyer un message "Je sais lire" et un autre en "Clin d'oeil" et les 2 fonctionnent !!

Es-tu sur que ton Lapin a bien les fesses violettes (le plus souvent) et quelquefois oranges ???

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'envoie de message Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoie de message   Problème d'envoie de message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'envoie de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme message
» problème réception message mail
» Problème pour réécouter un message
» help me probleme pour recevoir les message
» Problème pour envoyer un message sur mon Nabaztag:tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: