Sujet: Problème d'envoie de message Ven 29 Déc 2006 - 20:25
Bonsoir, J'ai un petit soucis concernant les envoient de messages par apport à http://my.nabaztag.com rubrique "Message" je rentre n'importe quelle pseudo avec un message je clique sur envoie message il fait 'semblant' d'envoyer le message 3-4 secondes après c'est comme si je n'avais rien envoyer le message que je marque y ai encore et le pseudo aussi !
Besoin d'aide :'(
ralamama Lapin nain
Sujet: Re: Problème d'envoie de message Sam 30 Déc 2006 - 13:32
Sujet: Re: Problème d'envoie de message Sam 30 Déc 2006 - 13:35
Désolé je n'ai aucunes idées de quoi ça pourrait venir. Essaye de contecter le support Violet. ils seront plus apte à te répondre.
ralamama Lapin nain
Sujet: Re: Problème d'envoie de message Sam 30 Déc 2006 - 13:38
Parce que j'ai essayer en clin d'oeil ou n'importe quoi RIEN il fait comme si il aller envoyer le message mais 3 seconde après rien de rien j'ai essayer sur moi sur des amis etc ... ça m'énerve !
Sujet: Re: Problème d'envoie de message Sam 30 Déc 2006 - 13:50
ralamama a écrit:
Parce que j'ai essayer en clin d'oeil ou n'importe quoi RIEN il fait comme si il aller envoyer le message mais 3 seconde après rien de rien j'ai essayer sur moi sur des amis etc ... ça m'énerve !
Je viens d'essayer de m'envoyer un message "Je sais lire" et un autre en "Clin d'oeil" et les 2 fonctionnent !!
Es-tu sur que ton Lapin a bien les fesses violettes (le plus souvent) et quelquefois oranges ???