| problème réception message mail | |
|
+5kemo david92130 pika_124 Ganaa cookney 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cookney Lapin nain
| Sujet: problème réception message mail Dim 6 Jan 2008 - 0:00 | |
| Bonsoir,
je viens d'adopter aujourd'hui (05/01/08) mon petit lapinou "Cookney" et j'ai un petit problème avec les messages mails.
J'envoie des mails vers cookney@nabaztag.com depuis mon adresse gmail qui a servi à configurer mon compte sur "Mon terrier" mais mon lapin ne reçoit rien. Il ne me lit donc pas les sujets de ces mails. Ces messages ne sont même pas apparents sur le site nabaztag. Est-ce normal ?
Que dois-je faire ?
Petit sujet connexe: Est-ce un problème d'abonnement ? Ces abonnements "Full" et "free" existent-ils car je n'en vois pas la trace sur le site nabaztag ?
Merci beaucoup,
Cookney | |
|
| |
Ganaa Lapin nain
Age : 48 Localisation : Tours Nbr de messages : 4 Carottes : 6171
| Sujet: Re: problème réception message mail Dim 6 Jan 2008 - 0:25 | |
| Ahhhhh, tu me rassures: c'est ce qui se passe avec me mien. J'ai demandé au support si celà à un rapport avec le fait d'avoir "killé" un peu violemment (par un appui long.....) deux messages de mon lapinou... Car ce sont ces 2 expéditeurs là qui ne peuvent plus m'en envoyer.. Mais je n'ai pas vérifié avec les autres.....
Donc je suis aussi impatiente que toi d'avoir la réponse à cette question!!!! :p | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: problème réception message mail Dim 6 Jan 2008 - 0:44 | |
| les abonnements apparement n'existent plus..mais en ce qui concerne les mails c'est bizarre. Tu as bien mis un titre pour qu'il soit lu par le lapin? | |
|
| |
cookney Lapin nain
| Sujet: Re: problème réception message mail Dim 6 Jan 2008 - 9:54 | |
| J'ai bien mis un titre dans le mail, mais on dirait que le mail se pers. Il part bien, je n'ai aucun retour... En passant par les messages du site nabaztag, ça marche. ça marche aussi en utilisant napzap, mais pas en envoyant de mail. C'est un peu embêtant...
Dois-je le débrancher pour le rebrancher ?
Merci | |
|
| |
david92130 Lapin nain
| Sujet: Re: problème réception message mail Dim 6 Jan 2008 - 22:03 | |
| Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème... j'arrive à envoyer des messages lus par le lapin via le site de Nabaztag mais je n'arrive pas à lui faire lire lorsque je passe directement par la boîte e-mail de yahoo !!!
Je ne comprends pas (et j'écris bien le message dans sujet avec destinataire nom-du-lapin@nabaztag.com)
Si quelqu'un peut nous aider ??? | |
|
| |
david92130 Lapin nain
| Sujet: Re: problème réception message mail Lun 7 Jan 2008 - 1:26 | |
| Bonsoir,
est-ce que quelqu'un a eu une réponse du support vis à vis de ce problème ???
Merci pour vos réponses... | |
|
| |
cookney Lapin nain
| Sujet: Re: problème réception message mail Lun 7 Jan 2008 - 17:57 | |
| Bonjour, depuis ce matin, le problème est résolu. J'ai reçu tout d'un coup les messages envoyés ce week-end.
Merci pour votre aide. A bientôt, Cookney | |
|
| |
david92130 Lapin nain
| Sujet: Re: problème réception message mail Lun 7 Jan 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
kemo Lapin nain
Localisation : Yvelines Nabaztag : gyzmow Nbr de messages : 29 Carottes : 6173
| Sujet: Re: problème réception message mail Lun 7 Jan 2008 - 21:13 | |
| Malheureusement, Jabber reste frileux concernant la réception de mails.... (ou le temps de transmission bat tous les records !) | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: problème réception message mail Jeu 15 Jan 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: problème réception message mail Jeu 15 Jan 2009 - 13:43 | |
| - Xeno a écrit:
- Moi ça ne marche pas.
Tu envoies un mail à l'adresse de ton lapin, trouvée sur http://my.violet.net dans "Pedigree" depuis l'adresse avec laquelle tu t'es enregistré ? Et ça ne fonctionne pas ? C'est ça ? | |
|
| |
fennecbeauty Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Nord Isère (38) Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: Sookoop Nbr de messages : 89 Carottes : 6151
| Sujet: Re: problème réception message mail Jeu 15 Jan 2009 - 14:27 | |
| Il faut rappeler que l'adresse mail des lapins à changé. Ce n'est plus nomdulapin@nabaztag.com mais nomdulapin@things.violet.net | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: problème réception message mail Jeu 15 Jan 2009 - 17:36 | |
| Faut que le webmaster de nabzone refasse http://landry.ovh.org/nabzone.com/extra/Nabzdeviste2.pdf alors :s
Je vais essayer Portal@things.violet.net mais pourquoi depuis mon mail d'inscription ? Mon lapin ne peut en recevoir que de celui-ci ?!
Édit : J'ai essayé et il ne me lit que l'objet. | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: problème réception message mail Jeu 15 Jan 2009 - 18:13 | |
| - Xeno a écrit:
- Faut que le webmaster de nabzone refasse http://landry.ovh.org/nabzone.com/extra/Nabzdeviste2.pdf alors :s
Je vais essayer Portal@things.violet.net mais pourquoi depuis mon mail d'inscription ? Mon lapin ne peut en recevoir que de celui-ci ?!
Édit : J'ai essayé et il ne me lit que l'objet. 1. Bien vu. 2. Pour 'éviter le spam', Violet demande - pour le moment - que l'émetteur du message soit enregistré (même un compte sans objet...) sur leur site... 3. Non. Mais de personnes enregistrées (cf. 2) (4.) C'est ce qu'il doit faire. Rien de surprenant, donc. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: problème réception message mail Jeu 15 Jan 2009 - 18:17 | |
| - Xeno a écrit:
Édit : J'ai essayé et il ne me lit que l'objet. Oui c'est normal, les lapins ne lisent que les objets des mails ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: problème réception message mail Jeu 15 Jan 2009 - 22:13 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Xeno a écrit:
Édit : J'ai essayé et il ne me lit que l'objet. Oui c'est normal, les lapins ne lisent que les objets des mails ! J'pensais ça normal pour un mail qu'il m'averti comme sur GMail, mais pour un mail qui lui est destiné, mouais, faudra s'y faire et demander des objets précis à ceux qui envoie. Mais pour le coup de l'anti spam c'est vraiment dommage... Y aurait pas au moins un endroit pour ajouter des mails de ceux qui ne sont pas inscrit ? (je crois avoir vu ça quelque part). Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: problème réception message mail Jeu 15 Jan 2009 - 22:34 | |
| - Xeno a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
- Xeno a écrit:
Édit : J'ai essayé et il ne me lit que l'objet. Oui c'est normal, les lapins ne lisent que les objets des mails ! J'pensais ça normal pour un mail qu'il m'averti comme sur GMail, mais pour un mail qui lui est destiné, mouais, faudra s'y faire et demander des objets précis à ceux qui envoie.
Mais pour le coup de l'anti spam c'est vraiment dommage... Y aurait pas au moins un endroit pour ajouter des mails de ceux qui ne sont pas inscrit ? (je crois avoir vu ça quelque part).
Merci La fonction d'ajout des autres adresses mail existe mais , a priori, ne marche pas encore ... Au pire tu les inscrit toi ... (tu met le prénom comme mot de passe par exemple) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: problème réception message mail Ven 16 Jan 2009 - 1:24 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- [...] La fonction d'ajout des autres adresses mail existe mais , a priori, ne marche pas encore ...
Au pire tu les inscrit toi ... (tu met le prénom comme mot de passe par exemple) Variante qui peut peut-être faire l'affaire : 1. tu crées un compte GMail (au hasard) pour ton charmant animal blond (Mais si, tu sais bien...). 2. tu règles ce compte pour qu'il renvoie tous les messages entrants sur nomdetonbidulemaispasunmirrorvuquec'estunsousmachinchosepourvioletapparemment@things.violet.net 3. tu crées un compte Violet avec les paramètres de ton compte Gmail, histoire qu'il soit dans la liste blanche de la maison mère des lapins 4. tu envoies des invitations à tes amis en indiquant en rouge, gras, taille 40 qu'ils peuvent te joindre sur ton lapin ouïfi à l'adresse GMail suivante. Que, non, tu n'es pas fou. Et que, c'est une évidence, voyons !, seuls les objets sont lus, donc gaffe les aminches ! Est-ce que ça virevolte mieux en procédant de la fort kafkaïenne sorte ?Urghrmmmbllblblll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème réception message mail | |
| |
|
| |
| problème réception message mail | |
|