Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Réception de message

2 participants
AuteurMessage
Rapiti
Lapin nain
Lapin nain
Rapiti

Nbr de messages : 4
Carottes : 6171

Réception de message Empty
MessageSujet: Réception de message   Réception de message Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:27

Bonjour !!

Avant hier j'ai modifié mes Préférences de réception de messages dans mon Terrier pour éviter que je reçoive un mail m'avertissant que le message que je viens d'envoyer a été joué sur le lapin de mon correspondant.
Seulement voilà, depuis je ne reçois plus les mails me signalant que j'ai reçu un message sur mon lapin alors que la case "Prévenez-moi par email chaque fois que je reçois un message (si vous avez un Nabaztag)" est cochée.

Avez-vous ce même problème?

Comment le résoudre?

Est ce un bug ponctuel.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6596

Réception de message Empty
MessageSujet: Re: Réception de message   Réception de message Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:38

Bonjour aussi nabzciao

Même constat ici : plus aucune notification par mail. Comme si tout était décoché dans la partie réservée aux "Préférences" de notification...
Quant à tes autres questions... Le plus adapté est certainement de faire remonter l'information... yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/

Réception de message
Page 1 sur 1