| Envoi et réception de message... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5944
| Sujet: Envoi et réception de message... Dim 14 Déc 2008 - 21:51 | |
| Bonsoir, Depuis la migration de serveur, je ne reçois plus les messages de mon amie le lapin Sweaty... D' ailleur je ne peux plus lui en envoyer non plus ... Y a t'il quelques choses à configurer ou a reconfigurer ??? Pour info, lorsque j' envoie un message, son nom apparait bien, et le message à l' air de partir correctement, mais il n' arrive jamais à destination ... | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| |
| |
Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5944
| Sujet: Re: Envoi et réception de message... Dim 14 Déc 2008 - 21:58 | |
| Pareil avec l' ancienne interface... | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoi et réception de message... Dim 14 Déc 2008 - 22:10 | |
| Puis-je me permettre de t' envoyer un message avec mon lapin ??? Un sur chaque interface, je commence avec l' ancienne, et je termine avec la nouvelle... Si tu es ok biensur | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Envoi et réception de message... Dim 14 Déc 2008 - 22:12 | |
| Oui bien sur je vais t'en envoyer un également pour un test ok,j'ai bien reçue le tiens,mais le mien ne semble pas avoir été lu chez toi ? | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoi et réception de message... Dim 14 Déc 2008 - 22:35 | |
| Je les ai lu mais sur l' interface ordinateur, impossible de les jouer ou de les rejouer sur mon lapin ??? Je ne comprend pas, mais il y a tout de même du mieux, je recois des messages maintenant... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Envoi et réception de message... Dim 14 Déc 2008 - 22:38 | |
| Verifie sur my.nabaztag.com que ton lapin est bien Online !! As-tu essayé de le debrancher attendre 10 sec et rebrancher _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoi et réception de message... Dim 14 Déc 2008 - 22:46 | |
| Je ne retrouve pas où l' on vous que le lapin est Online ??? J' ai aussi essayé de brancher et débrancher... | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoi et réception de message... Lun 15 Déc 2008 - 18:40 | |
| Je ne sais pas ce qu' il a, mais aujourd' hui il n' a pas ouvert la bouche ... En plus il ne sait pas réveillé à l' heure prévue ??? Que se passe t' il ??? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Envoi et réception de message... Lun 15 Déc 2008 - 23:33 | |
| tu peux verifier son etat sur My.violet.net rubrique parametres de l'objet Verifie aussi au meme endroit les heures de dodo et de lever _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi et réception de message... | |
| |
|
| |
| Envoi et réception de message... | |
|