| Plus d'envoi de message ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MBA Lapin nain
Age : 53 Localisation : LIMOURS Nabaztag : BLUETOOF Nbr de messages : 11 Carottes : 6542
| Sujet: Plus d'envoi de message ? Dim 7 Jan 2007 - 18:00 | |
| Bonsoir,
Depuis ce milieu d'après-midi, je n'arrive plus à envoyer des messages. En fait, l'interface permettant de les envoyer semble fonctionner correctement, mais une fois le traitement fait (la petite roue qui finit de tourner), je ne vois pas aparaitre les messages dans l'onglet envoyé (ni dans l'onglet "reçu" lorsque je l'envoie les messages). Les messages n'arrivent pas non plus sur mon pipin... Cela se produit pour tout type de message : clin d'oeil, MP3, ...
Je suis le seul ?
Merci de vos réponses !
PS1 : j'ai essayé d'éteindre et de rallumer le pipin => pas mieux PS2 : ma molette de réglage du son est comme d'habitude PS3 : Par contre, il continue à me donner la météo quand je lui demande (;-)) et l'heure...toutes les heures | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Plus d'envoi de message ? Dim 7 Jan 2007 - 18:23 | |
| salut à toi si tu veux on peut essayer | |
|
| |
MBA Lapin nain
Age : 53 Localisation : LIMOURS Nabaztag : BLUETOOF Nbr de messages : 11 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Plus d'envoi de message ? Dim 7 Jan 2007 - 18:51 | |
| Je veux bien, ce serait sympa et me rassurerait sur la santé de mon lapin... | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Plus d'envoi de message ? Dim 7 Jan 2007 - 18:57 | |
| ok mais donne moi le nom de ton lapin | |
|
| |
MBA Lapin nain
| Sujet: Re: Plus d'envoi de message ? Dim 7 Jan 2007 - 20:18 | |
| Désolé, je mangeais...
BLUETOOF est son petit nom...
Merci | |
|
| |
MBA Lapin nain
| Sujet: Re: Plus d'envoi de message ? Dim 7 Jan 2007 - 20:57 | |
| Merci polos5tdi, j'ai bien reçu ton message ! Il aparait également dans mes messages reçus.
Par contre, je ne peux en envoyer aucun... ou en tout cas, pas à moi...
J'essai quand même de t'en envoyer un de suite. | |
|
| |
MBA Lapin nain
| Sujet: Re: Plus d'envoi de message ? Dim 7 Jan 2007 - 21:03 | |
| Je viens de t'en envoyer un, mais cela n'apparait même pas mes messages envoyés...
A mon avis, tu ne l'auras jamais...
Je me demande si cela ne vient pas de mon navigateur : une fois que j'ai fait "envoyer", et après la petite roue qui tourne, le message que je viens soit disant d'envoyer reste affiché.
Tu as quoi à l'acran une fois que tu as envoyé ton message ? Un message du style "message envoyé" ou pas ? | |
|
| |
MBA Lapin nain
| Sujet: Re: Plus d'envoi de message ? Dim 7 Jan 2007 - 21:06 | |
| OK pour demain, si je n'ai pas trouvé d'ici là.
Merci encore. | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6880
| Sujet: Re: Plus d'envoi de message ? Dim 7 Jan 2007 - 21:08 | |
| A mon avios, tu devrais vider le cache de ton navigateur et recommencer. | |
|
| |
MBA Lapin nain
| Sujet: Re: Plus d'envoi de message ? Dim 7 Jan 2007 - 21:15 | |
| C'est exactement ce que je viens de faire : je l'ai fait sur IE et sur FireFox, puis reconnexion, puis nouvel essai => pas mieux.
Par contre, une info qui m'intéresse vraiment : avez-vous un écran ou un message particulier après un envoi ? | |
|
| |
MBA Lapin nain
| Sujet: Re: Plus d'envoi de message ? Dim 7 Jan 2007 - 21:28 | |
| J'ai trouvé et je pense bien qu'il s'agit d'un bug... !!!
Rien ne marche quand je mets dans ma signature "Kazoo Farceur" Tout marche quand je met autre chose :par exemple "Guimbarde hello"
Kazoo est donc vraiment un farceur !
Je vais faire remonter ce bug à Violet, en même temps que mes commentaires sur la reconnaissance vocale : en gros, nikel mais temps de réponse un peu long (jusqu'à deux minutes). | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6605
| Sujet: Re: Plus d'envoi de message ? Lun 8 Jan 2007 - 14:16 | |
| Tiens, moi aussi j'ai kazoo (mais circus) et des problèmes O_O Serait-ce le problème de mes problèmes (genre pb d'envoi de messages aussi... et puis même il ma dit que j'ai 3 reçus alors que je les ai supprimé y'a 3 j ..) | |
|
| |
MBA Lapin nain
| Sujet: Re: Plus d'envoi de message ? Lun 8 Jan 2007 - 16:02 | |
| @ kouzou
Je ne comprends pas forcément tout à ton pb, mais si tu as des problèmes d'envoi de messages, je te conseille fortement d'essayer la signature "Guimbarde hello" qui ne bloque plus l'envoi de mes messages. Je me suis rendu compte qu'en repassant avec "Kazoo Farceur", je n'avais plus de message de confirmation du style "message correctement envoyé" après l'envoi d'un message. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| |
| |
MBA Lapin nain
| Sujet: Re: Plus d'envoi de message ? Lun 8 Jan 2007 - 19:21 | |
| Comment l'affecter à sa signature ensuite ?
J'ai effectivement quelques MP3 dans Mon profil / Ma musique, mais je ne les vois pas apparaitre dans la liste déroulante au niveau du choix de la signature.
Est-ce parce qu'ils font plus de 3 secondes ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Plus d'envoi de message ? Lun 8 Jan 2007 - 19:49 | |
| Les Mp3 perso sont à la fin des signatures prédéfinies... _____________________________
| |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| |
| |
MBA Lapin nain
| Sujet: Re: Plus d'envoi de message ? Mar 9 Jan 2007 - 19:05 | |
| Je ne les vois pas aparaitre, même après un vidage de cache + cookies et une reconnexion... Le MP3 fait bien moins de 3 secondes. Par contre, le MP3 qui est dans Mon profil / ma musique a été "généré" suite à un "je sais lire" (cochage de l'option "Enregistrer dans mes MP3 perso" lors de l'envoi d'un message). Une piste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'envoi de message ? | |
| |
|
| |
| Plus d'envoi de message ? | |
|