Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

message de violet

+5
lolly27
Guizmo
marfab
Phabbrrysse
Ativille
9 participants
AuteurMessage
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille

Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6694

message de violet Empty
MessageSujet: message de violet   message de violet Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:18

enfin, violet communique

BRAVO

voila ce que je lit au niveau de mon terrier dans les messages a envoyer ,, il y a une section en savoir plus:

copie coller
Information sur les services (en savoir plus)

--------------------------------------------------------------------------------

Suite à notre changement de terrier, certains services peuvent ne pas fonctionner correctement.

Les services suivants ne sont pas encore totalement opérationnels : lecture de flux RSS et Podcast. Ces services seront disponibles très bientôt, nous travaillons jour et nuit à la résolution des problèmes pour que vous puissiez au plus vite profiter pleinement de votre Nabaztag et de votre Nabaztag/tag.
Pour avoir les dernières nouvelles : Nabazta(blu)gs

Et aussi ! Pour tenter de nous faire pardonner : les prélèvements des abonnements sont suspendus jusqu’à le 14 avril et les services Full sont disponibles pour tous jusqu’à cette date

ouf enfin de la communication,, il faut que cela continue nabzboot

par contre je rajouterais que le service alerte email ne fonctionne toujours pas au niveau de l'alerte visuel

Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13309

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:23

En plus ils sont super genereux chez Violet ... une panne d'une semaine = 6 mois de full gratos ... je veux des pannes 2 fois par an moi yellownabzwink

message de violet Captur12

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:27

oui mais malgres la gratuité des services full, j'ai un refus d'acces car non abonné donc a vérifié dans les prochains jours si ceci est encore le cas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:29

azerty a écrit:
oui mais malgres la gratuité des services full, j'ai un refus d'acces car non abonné donc a vérifié dans les prochains jours si ceci est encore le cas

a mon avis faut attendre la mise a jour de cette nuit pour que ca prenne effet !

Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:34

oui je pense aussi, je suis sataisfait de voir que violet a prit acte de nos remarques et il faut que cela dure au niveau de la communication car ceci n'est pas si diffcile a mettre en place et au moisn on sait ou l'on va. je dois dire aussi MERCI VIOLET pour la gratuité des services mais il ne faut pas non plus que la suite traine des pieds car la gratuité c'est bien mais les services qui fonctionnent c'est mieux.
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7141

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:56

Personne n'a remarqué la faute de français : "jusqu’à le 14 avril et les services Full sont disponibles pour tous jusqu’à cette date." au lie de "jusqu'au"
http://www.internetmobile20.com
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo

Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6883

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:32

J'ai surtout remarqué que c'était le même message que lors du bug de noel dernier et j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un malencontreux copier coller .... et que le 14 avril en question soit celui de 2007. nabzdrunk
http://veniale.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:41

Guizmo a écrit:
J'ai surtout remarqué que c'était le même message que lors du bug de noel dernier et j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un malencontreux copier coller .... et que le 14 avril en question soit celui de 2007. nabzdrunk

je le pense aussi .. car 6 mois gratuit c'est enorme !!!

Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:50

oui et bien j 'espere que non car la se serait vraiment se foutre de notre tronche affraid
,,,, si je peut leur donné un conseil se serait d'etre en fin sérieux car refaire un trou de trafalgare de ce type serait vraiment le coup de trop. suicide
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27

Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6539

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:16

Guizmo a écrit:

IDEM!!!! et ça ne peut etre que ça ne revez pas ! MDR
http://lollysflavours.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:24

Le message a disparu.
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27

Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6539

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:37

sans blague !!
http://lollysflavours.com
Orphée
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Orphée

Nabaztag : Dr Carotte
Nbr de messages : 160
Carottes : 6263

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:14

Et encore vous avez de la chance, vous pouvez acceder à votre terrier VOUS parce que moi impossible
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:19

Pas de problèmes sous Firefox
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:20

Quant au message, je pense que c'était une erreur avec une veille page qui a été remontée par erreur.
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124

Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6484

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:37

bravo Violet, moi qui est full ça me fais bien plaisir votre geste commercial, c'est vrai que vu les soucis récent c'est bien mérité )pour les propiétaires de nabz :-)
http://www.virgulette.fr/ac/
Lilibellule
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 25
Carottes : 6236

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:32

Euh, et concrètement la mise à jour elle a changé quoi ?
En tout cas, les services qui ne fonctionnaient pas hier chez moi, ne fonctionnent pas plus aujourd'hui (podcast, flux RSS...)
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:54

Heureusement que j'ai écrit que cette mise en ligne ressemble plus à une erreur qu'autre chose, mais bon...
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 274
Carottes : 6757

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:04

Je confirme, le message de ce matin est une erreur d'affichage, il s'agissait du message de janvier 2007. La machine à remonter le temps s'est emballée.

@Lilibellule : Les flux RSS et les podcasts devraient fonctionner, pourriez-vous essayer de vous désabonner/réabonner ?
http://sen.se
Lilibellule
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 25
Carottes : 6236

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:16

@ Marfab: Désolée, je n'avais pas fais attention à cela et pour moi cete histoire de mise à jour ancienne n'était pas vraiment compréhensible puisque je n'avais pas de lapin magique à cette date. Mais encore une fois sorry !

@ Nabarjo: Oui, je peux tenter un désabonnement/réabonnement il n'y a pas de soucis. Mais, il me semble que je ne suis pas la seule dans cette situation, car j'avais posé hier une question à ce sujet, et Marfab m'avait répondu que "certains flux semblaient HS", le seul problème étant que chez moi, ils sont tous HS....
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:10

nabarjo a écrit:
Je confirme, le message de ce matin est une erreur d'affichage, il s'agissait du message de janvier 2007. La machine à remonter le temps s'est emballée.

@Lilibellule : Les flux RSS et les podcasts devraient fonctionner, pourriez-vous essayer de vous désabonner/réabonner ?

et bien, violet me décevait déja mais la c'est la chapeau, je ne commenterai meme pas plus ce genre d'erreur,

pour ce qui est des services, j'ai toujours alerte visuel email hs
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:21

@azerty : Nabarjo intervient et est au courant de ce qui se passe, la preuve il intervient ici pour nous montrer que chez Violet on se soucis des utilisateurs.

Toute la problématique est de bien analyser et de ne pas faire plus de dégâts.

Je comprends le côté deceptif, je suis aussi un éleveur. Il n'y a pas que le lapin dans nos vies (ouf). Pour que cette aventure soit toujours aussi fun je ne dis pas qu'il faut être indulgent, seulement plus matures dans nos remontées au lieu de dire "ça marche pas". Dire cela n'indique pas le où quand comment et à partir de quoi on se base pour.

Concernant l'alerte e-mail en visuel, la remontée a aussi été faite.
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:38

je n'en veut pas a nabarjo en particulier, j'en veut a violet, de ce manque d'info permanent, je suis ok , ils peuvent avoir des soucis mais la moindre des choses serait de nous faire le bilan de l'ensemble des services et aussi des choses qui vont etre faite, ,,, il y a tellement de chose que l'on ne sait pas,, et ensuite pour le message donné hier ( gratuité de l'abonnement ) je trouve que franchement ceci aurait pu etre supprimé plus rapidement
allez j'arrete,, je suis lassé nabzsteam .........................................
Orphée
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Orphée

Nabaztag : Dr Carotte
Nbr de messages : 160
Carottes : 6263

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:28

La moutarde commence à monter au nez de tout le monde, va falloir que Violet se manifeste et vite parce que ça va po le faire là No
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:37

Franchement, ayant eu mon premier pinpin en février 2006 et avec la grosse mise à jour pour accueillir Tag/tag en décembre 2006 qui a causé beaucoup plus de dégât la moutarde ne me monte pas au nez.

Je dois aimer le très pimenter yellownabzsmile
Contenu sponsorisé

message de violet Empty
MessageSujet: Re: message de violet   message de violet Icon_minitime

message de violet
Page 1 sur 1