Délais longs entre l'envoi d'un tts et la réception
3 participants
Auteur
Localisation : Val d'oise (95)Nbr de messages : 99 Carottes : 6889
Sujet: Délais longs entre l'envoi d'un tts et la réception Ven 23 Fév 2007 - 19:31
Bonjour à tous,
J'ai une petite question (qui s'adresserai plutôt à Violet mais certains ont peut-être la solution ici).
J'utilise mon Nabaztag depuis sa sortie en France, au début ça fonctionnait très bien, on envoyait un tts (ou un clin d'oeil ou une chorégraphie) et quelques secondes après le Nab effectuait l'action demandée. Maintenant (et ce depuis quelques mois) le délais devient énorme (en moyenne, j'ai calculé on tourne autour de 5 min !!!).
Bon, si ça le fait que chez moi, ok pas de problème mais je doute fortement. Est ce que tout le monde constate cela ou jsuis-je le seul ?
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: Délais longs entre l'envoi d'un tts et la réception Ven 23 Fév 2007 - 19:32
En effet en ce moment c'est plutôt dans les 5mn !
Sujet: Re: Délais longs entre l'envoi d'un tts et la réception Ven 23 Fév 2007 - 20:45
C'est un peu gênant quand même. Aucune explication de la part de Violet je suppose ?
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: Délais longs entre l'envoi d'un tts et la réception Ven 23 Fév 2007 - 21:39
... Aucune ...
Sujet: Re: Délais longs entre l'envoi d'un tts et la réception Ven 23 Fév 2007 - 21:59
Oui en effet je me suis rendue de cela également il y a quelques jours
quichedood Nabz Junior
Localisation : Val d'oise (95)Nbr de messages : 99 Carottes : 6889
Sujet: Re: Délais longs entre l'envoi d'un tts et la réception Sam 24 Fév 2007 - 17:10
Bon j'vois que ça touche tout le monde les V1 comme les V2, en passant par l'API ou via le site officiel.
Allez faut y remédier là, les gars de Violet, si vous nous écoutez ... un Nabaztag avec 2 de tens' c'est pas serieux ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Délais longs entre l'envoi d'un tts et la réception
Délais longs entre l'envoi d'un tts et la réception