Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

delai entre requete et reception

2 participants
AuteurMessage
superl59
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 5938

delai entre requete et reception Empty
MessageSujet: delai entre requete et reception   delai entre requete et reception Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:08

Bonjour a tous,

Nouveau lapin sur ce forum, je m'appelle Mopral, et je n'ai que quelques jours, je suis un lapin v1 adopté par mon pôpa Laurent!

et mon pôpa y comprend rien du tout, alors si vous pouvez l'aider ca serait cool parce que je trouve le temps long moi!

alors il voudrait savoir si c'est normal qu'il y a un temps, parfois assez long (1heure et plus) entre l'envois de la requete sur le site nabaztag et la reception des messages!

ensuite je ne recois pas les nabcast et les fils RSS, c'est normal ça?

mon pôpa a bien activé des services mais je reçois rien du tout! yellownabzpale

merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13344

delai entre requete et reception Empty
MessageSujet: Re: delai entre requete et reception   delai entre requete et reception Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:31

Bonjour... Et bienvenue !

Concernat les V1, la réception d'un message envoyé par le site ne devrait pas excéder quelques (10?) minutes... Le lapin étant règlé pour aller vérifier ses messages toutes les n minutes.

Concernant les nabcasts, c'est fonction du moment ou le créateur du nabcast les diffuse.. Donc il faut souvent attendre plusieurs jours.
Pour le RSS je ne sais pas.

Maintenant ce qu'il peut se passer, c'est que les V1 sont victimes d'un bug depuis plusieurs jours, les chorégraphies (message lumineux joué pendant l'audio) tournent à 2 à l'heure... Donc plutot que de finir en même temps que l'audio, ca dure... ca dure... ca dure... longtemps, plus lemessage audio est long, plus la chorégraphie est lonnnnnnnnnnnnnngue !
Bug signalé à Violet.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com

delai entre requete et reception
Page 1 sur 1