Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carolune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5582

Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Empty
MessageSujet: Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs   Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:15

Bonjour,

J'ai bien regardé partout dans le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à mes deux questions (mais je vous invite à me rabrouer en me pointant la réponse si elle existe !).

Question n° 1
----------------
J'ai enregistré en MP3 des manières de dire l'heure pour chaque heure. J'ai uploadé certains des MP3 dans ma bibliothèque/audio. J'ai proposé de les partager. Et après ? Que faut-il faire pour qu'ils arrivent jusqu'à nos lapins pour qu'ils les jouent s'ils sont en time share ?

Question n° 2
----------------
Je voudrais que mon lapin me lise des textes longs que je lui envoie en MP3 dans ma bibliothèque. Y a-t-il un moyen ou des conditions spéciales pour qu'il lise des MP3 de plus de 45 secondes ? Par exemple, si je les héberge sur un site à moi ?

Merci de vos réponses. Je les transmettrai à Alex-Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13142

Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Empty
MessageSujet: Re: Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs   Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:25

1) Il ne faut pas les mettre dans ton compte mais bien via l'appli heure ... ensuite faut qu'ils soient validés par violet et aléatoirement ils arriveront sur les lapins
2) Oui possible en hebergeant chez toi et via l'api ... regarde : api.violet.net !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Carolune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5582

Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Empty
MessageSujet: Re: Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs   Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:31

Phabbrrysse a écrit:
1) Il ne faut pas les mettre dans ton compte mais bien via l'appli heure

Merci Phabbrrysse, je vais regarder pour les API. Mais pour l'heure, dans l'appli "Horloge parlante" je ne vois nulle part où uploader mon fichier. Je n'ai pas vu d'appli "heure" (je suppose que tu veux dire "horloge parlante" ?). Il y a juste un numéro de téléphone pour dire l'heure par tel. Mais c'est moins rigolo évidemment qu'un MP3. Une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13142

Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Empty
MessageSujet: Re: Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs   Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:22

Carolune a écrit:
Phabbrrysse a écrit:
1) Il ne faut pas les mettre dans ton compte mais bien via l'appli heure

Merci Phabbrrysse, je vais regarder pour les API. Mais pour l'heure, dans l'appli "Horloge parlante" je ne vois nulle part où uploader mon fichier. Je n'ai pas vu d'appli "heure" (je suppose que tu veux dire "horloge parlante" ?). Il y a juste un numéro de téléphone pour dire l'heure par tel. Mais c'est moins rigolo évidemment qu'un MP3. Une autre solution ?

ils ont en effet 'oubliés' de remettre de quoi faire de l'upload ... passe par my.nabaztag.com si c'est encore dispo la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
pur_club
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nbr de messages : 6
Carottes : 5638

Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Empty
MessageSujet: Re: Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs   Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:40

C'est toujours pas réparé sur le site my.viloet.net ???
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5499

Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Empty
MessageSujet: Re: Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs   Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:07

sur my.nabaztag.com on tombe sur le site violet et il dise Participez vous aussi à TimeShare :
Enregistrez les heures avec votre voix. Vos messages seront joués partout dans le monde. Les messages sont diffusés aléatoirement et leurs contenus modérés.

Vous pouvez le faire :
•Par téléphone : appelez le serveur vocal au +33 1 55 255 256 (coût d'un appel ordinaire) et laissez vous guider.

•Par le Web : enregistrez les messages pour chaque heure dans des fichiers MP3 séparés (8 secondes maximum par enregistrement). Chargez ensuite votre fichier sur le site en indiquant bien la langue et l'heure à laquelle correspond le fichier.

mes ce que je comprends pas c'est comment faire pour le faire par internet sans telephoner stp..
merci

voila si vous avez bien lut sur leur site et au dessus il y as un point comment les envoyer par web mes comprend pas ou les envoyer par mail ou autre et si je leur telephone c'est gratuit


Dernière édition par buffaloddp le Sam 26 Mar 2011 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13158

Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Empty
MessageSujet: Re: Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs   Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:29

Pas certain que ça marche encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Empty
MessageSujet: Re: Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs   Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire lire un livre ...
» J'oubliais ... on ne peut plus uploader de MP3 ?
» impossible de faire lire des mails par le lapin
» Comment faire pour lui faire renifler les objets?
» Comment faire lire un Flux RSS a mon lapin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: