Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs
5 participants
Auteur
Sujet: Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Ven 6 Fév 2009 - 15:15
Bonjour,
J'ai bien regardé partout dans le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à mes deux questions (mais je vous invite à me rabrouer en me pointant la réponse si elle existe !).
Question n° 1 ---------------- J'ai enregistré en MP3 des manières de dire l'heure pour chaque heure. J'ai uploadé certains des MP3 dans ma bibliothèque/audio. J'ai proposé de les partager. Et après ? Que faut-il faire pour qu'ils arrivent jusqu'à nos lapins pour qu'ils les jouent s'ils sont en time share ?
Question n° 2 ---------------- Je voudrais que mon lapin me lise des textes longs que je lui envoie en MP3 dans ma bibliothèque. Y a-t-il un moyen ou des conditions spéciales pour qu'il lise des MP3 de plus de 45 secondes ? Par exemple, si je les héberge sur un site à moi ?
Merci de vos réponses. Je les transmettrai à Alex-Lapin.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Ven 6 Fév 2009 - 16:25
1) Il ne faut pas les mettre dans ton compte mais bien via l'appli heure ... ensuite faut qu'ils soient validés par violet et aléatoirement ils arriveront sur les lapins 2) Oui possible en hebergeant chez toi et via l'api ... regarde : api.violet.net !
Sujet: Re: Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Ven 6 Fév 2009 - 17:31
Phabbrrysse a écrit:
1) Il ne faut pas les mettre dans ton compte mais bien via l'appli heure
Merci Phabbrrysse, je vais regarder pour les API. Mais pour l'heure, dans l'appli "Horloge parlante" je ne vois nulle part où uploader mon fichier. Je n'ai pas vu d'appli "heure" (je suppose que tu veux dire "horloge parlante" ?). Il y a juste un numéro de téléphone pour dire l'heure par tel. Mais c'est moins rigolo évidemment qu'un MP3. Une autre solution ?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Ven 6 Fév 2009 - 23:22
Carolune a écrit:
Phabbrrysse a écrit:
1) Il ne faut pas les mettre dans ton compte mais bien via l'appli heure
Merci Phabbrrysse, je vais regarder pour les API. Mais pour l'heure, dans l'appli "Horloge parlante" je ne vois nulle part où uploader mon fichier. Je n'ai pas vu d'appli "heure" (je suppose que tu veux dire "horloge parlante" ?). Il y a juste un numéro de téléphone pour dire l'heure par tel. Mais c'est moins rigolo évidemment qu'un MP3. Une autre solution ?
ils ont en effet 'oubliés' de remettre de quoi faire de l'upload ... passe par my.nabaztag.com si c'est encore dispo la bas ...
Sujet: Re: Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Lun 1 Juin 2009 - 23:40
C'est toujours pas réparé sur le site my.viloet.net ???
buffaloddp Bronze Nabz
Sujet: Re: Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Mer 23 Fév 2011 - 16:07
sur my.nabaztag.com on tombe sur le site violet et il dise Participez vous aussi à TimeShare : Enregistrez les heures avec votre voix. Vos messages seront joués partout dans le monde. Les messages sont diffusés aléatoirement et leurs contenus modérés.
Vous pouvez le faire : •Par téléphone : appelez le serveur vocal au +33 1 55 255 256 (coût d'un appel ordinaire) et laissez vous guider.
•Par le Web : enregistrez les messages pour chaque heure dans des fichiers MP3 séparés (8 secondes maximum par enregistrement). Chargez ensuite votre fichier sur le site en indiquant bien la langue et l'heure à laquelle correspond le fichier.
mes ce que je comprends pas c'est comment faire pour le faire par internet sans telephoner stp.. merci
voila si vous avez bien lut sur leur site et au dessus il y as un point comment les envoyer par web mes comprend pas ou les envoyer par mail ou autre et si je leur telephone c'est gratuit
Dernière édition par buffaloddp le Sam 26 Mar 2011 - 10:12, édité 1 fois
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: Uploader des enregistrement d'heure et faire lire des mp3 longs Mer 23 Fév 2011 - 18:29
Pas certain que ça marche encore ça...