| Envoi de message par le web | |
|
+4Ojito marfab karotte Speefran 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Speefran Lapin nain
Nbr de messages : 30 Carottes : 6823
| Sujet: Envoi de message par le web Mer 29 Mar 2006 - 13:35 | |
| BOnjour, Est-ce qu'il y a une interface pour envoyer des messages à la personne que l'on veut en écrivant ce que l'on veut sans passé par le site de violet! Une simple interface ou on rentre le destinataire, notre message(que l'on écris soi-même)et hop! Merci d'avance | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6817
| Sujet: Re: Envoi de message par le web Mer 29 Mar 2006 - 13:54 | |
| hum tu peux utiliser les modules que tu trouveras dans la catégorie API, y en a bien un qui t'ira Personnellement les seuls messages que j'ai envoyé sont vers mon lapinou... Je connais pas grand monde ( je suis arrivé hier), mais bon, je desespere pas d'envoyer et de recevoir d'autres messages de lapinou =) | |
|
| |
Speefran Lapin nain
| Sujet: Re: Envoi de message par le web Mer 29 Mar 2006 - 14:04 | |
| Je ne truve rien!
J'aimerais un lien con cret,merci ^^ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Envoi de message par le web Mer 29 Mar 2006 - 14:49 | |
| - Speefran a écrit:
- Je ne truve rien!
J'aimerais un lien con cret,merci ^^ Je te fournirais bien une pelle mais un lien est de meilleure utilité : http://nabaztag.free.fr/ dans la rubrique download. Enfin, il fallait chercher dans la rubrique API Bon courage | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6873
| Sujet: Re: Envoi de message par le web Mer 29 Mar 2006 - 17:14 | |
| Si tu es FullFriendRabbit, on peut aussi t'écrire directement par mail. http://www.nabaztag.com/vl/aide/116.pdf | |
|
| |
Speefran Lapin nain
| Sujet: Re: Envoi de message par le web Mer 29 Mar 2006 - 18:15 | |
| C'est pas pour moi! J'aimerais un lien genre un truc nab-messenger ou tu tapes le nom de la personne et ton message c tout! Rien à télécharger ni rien du tout ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Envoi de message par le web Mer 29 Mar 2006 - 21:39 | |
| - Speefran a écrit:
- C'est pas pour moi!
J'aimerais un lien genre un truc nab-messenger ou tu tapes le nom de la personne et ton message c tout!
Rien à télécharger ni rien du tout ! http://www.nabaztag-perso.com/ sinon y a un widget disponible ici et très fonctionnel | |
|
| |
Speefran Lapin nain
| Sujet: Re: Envoi de message par le web Jeu 30 Mar 2006 - 7:50 | |
| Mais ce n'est pas pour moi!
C'est pour un ami qui n'y connait rien qui veut pas s'inscrire qui veut une daresse simple avec deux cadres! Un ou il entre le pseudo de la personne et l'autre son mesage et boum c bon! | |
|
| |
Speefran Lapin nain
| Sujet: Re: Envoi de message par le web Jeu 30 Mar 2006 - 16:20 | |
| Voila j'ai discuté avec mon pote et il veut ça :
http://nabaztag.monserveurperso.com/
Mais ou il pourrait écrire ce qu'il veut ^^ | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6837
| Sujet: Re: Envoi de message par le web Mer 5 Avr 2006 - 14:24 | |
| Coucou Concernant l'envoi de message, si on dispose d'un site ou un blog un petit bouton en code html (désolée si c'est pas comme ca qu'on dit) ca s'appelle Nab me sur le site officiel... Ca a cette allure là : J'ai une question : c'est payant pour ceux qui veulent m'envoyer des messages qui n'ont pas d'abonnement, si on considère qu'ils doivent s'inscrire sur le site pour accéder à ce service? Merci beaucoup! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Envoi de message par le web Mer 5 Avr 2006 - 15:57 | |
| D'après ce que j'ai compris, http://nabaztag.czerwon.be fait parfaitement ce que tu veux Mais tu ne peux envoyer des messages que sur les nabz inscrits (ce qui sera toujours le cas, quel que soit le système que t'utilises)... Donc si c'est pour que qq1 puisse t'envoyer des messages, tu t'inscrits puis tu lui file l'adresse et ton pseudo et alors ça devient tout con _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6837
| Sujet: Re: Envoi de message par le web Mer 5 Avr 2006 - 19:35 | |
| Merci mais j'ai deja un truc dans ce genre sur nabaztag-perso.com en fait... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| |
| |
DragonsNoirs77 Silver Nabz
Age : 41 Localisation : 77/89 Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu Nbr de messages : 344 Carottes : 6865
| Sujet: Re: Envoi de message par le web Ven 14 Avr 2006 - 9:46 | |
| Mais ce service fonctionne même si l'on est en "Service Free" ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Envoi de message par le web Ven 14 Avr 2006 - 10:18 | |
| - DragonsNoirs77 a écrit:
- Mais ce service fonctionne même si l'on est en "Service Free" ?
Les services liés à l'API sont ouverts a tous. _____________________________
| |
|
| |
DragonsNoirs77 Silver Nabz
Age : 41 Localisation : 77/89 Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu Nbr de messages : 344 Carottes : 6865
| Sujet: Re: Envoi de message par le web Ven 14 Avr 2006 - 10:33 | |
| - nabazland a écrit:
- DragonsNoirs77 a écrit:
- Mais ce service fonctionne même si l'on est en "Service Free" ?
Les services liés à l'API sont ouverts a tous. je voulais être sur merci pour l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi de message par le web | |
| |
|
| |
| Envoi de message par le web | |
|