| Envoi de message automatique | |
|
+8moaoci Fredalacampagne LeLapin Liloo nabilou yoan kuaku Lamaze 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lamaze Lapin nain
| Sujet: Envoi de message automatique Mar 1 Nov 2005 - 10:17 | |
| Une fonction qui serait sympathique serait de pouvoir définir une liste de message avec un envoi horaire défini.
Par exemple, lire "C'est l'heure de manger", tous les jours à 12:00
Voilà pour une idée d'évolution. Bonne journée à tous. | |
|
| |
kuaku Nabz Junior
Localisation : france Nabaztag : nabcline Nbr de messages : 60 Carottes : 6957
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Jeu 1 Déc 2005 - 19:19 | |
| oui ce comme l alarme .. ou la liste de choses a faire.. a tel heure a tel date.. pour pas oublier sa sers sympa | |
|
| |
yoan Lapin nain
Nbr de messages : 8 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Sam 3 Déc 2005 - 21:06 | |
| Si j'ai un peu de temps je développerai cette appli si elle intérésse du monde. | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Dim 4 Déc 2005 - 1:21 | |
| Je pense que beaucoup de personnes seront intéressées. Moi , en tout cas, je le suis. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Dim 4 Déc 2005 - 15:13 | |
| Pareil Si tu trouves le temps, chui intéressée.. | |
|
| |
LeLapin Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre Nbr de messages : 84 Carottes : 6975
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Dim 4 Déc 2005 - 19:13 | |
| Ben ouais, ça serait cool! | |
|
| |
Fredalacampagne Nabz Junior
Age : 51 Nabaztag : fredalacampagne Nbr de messages : 65 Carottes : 6951
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Lun 5 Déc 2005 - 18:27 | |
| je serait intérressé moi aussi | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Lun 5 Déc 2005 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Merlin Lapin nain
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Mer 7 Déc 2005 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Mer 7 Déc 2005 - 19:47 | |
| Yoan, on est 6 à être intéressés (au moins) ! Alors alors ? | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7085
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Mer 7 Déc 2005 - 21:12 | |
| + 1 C'est vrai que c'est une excelllllllente idée ! | |
|
| |
yoan Lapin nain
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Ven 9 Déc 2005 - 20:46 | |
| Salut Je vois que ya du monde. Je vais essayer de trouver un ptit moment pour vous faire ça. Ce week end, ça risque de ne pas être facile. Je ne vous promets rien mais la semaine prochaine, je vais ptete pouvoir caler ça. Afin d'économiser des ressources serveurs mais de permettre quand même un certain confort, une précision de 15 minutes vous suffit ? Je veux dire par là qu'il serait possible d'enregistrer un évènement pour 11h00 ou par ex, 09h45 etc ... mais pas 11h03. Ceci dit être aussi précis que celà ne me semble pas vraiment intéréssant Et vous ? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Ven 9 Déc 2005 - 23:57 | |
| Chui d'accord, 15 mn cela me semble parfait... Prends ton temps, fais nous quelque chose de bien Marchi ! | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7085
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Sam 10 Déc 2005 - 15:26 | |
| J'suis d'acoord aussi :idea: | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Sam 10 Déc 2005 - 21:36 | |
| | |
|
| |
yoan Lapin nain
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Lun 19 Déc 2005 - 21:05 | |
| Je ne vous ai pas oublié mais en ce moment j'ai vraiment pas mal de boulot mais je pense tjs à vous dès que j'ai un peu de tps. | |
|
| |
yoan Lapin nain
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Mer 28 Déc 2005 - 16:06 | |
| Salut à tous,
J'ai eu un peu de temps pour me pencher sur votre service. Vous pouvez le découvrir sur http://yoan.octolys.fr/nabaztag/
Je l'ai ajouté en plus de la lecture des flux RSS. Après vous être identifé, il suffit de cliquer sur la barre de flux et/ou la barre Pense bête.
Je n'ai pas encore pu faire bcp de tests puisque le serveur de nabaztag est actuellement en maintenance, j'aurai donc peut être des modifs à faire.
J'attends vos retour.
A+ Yoan | |
|
| |
deirabbit Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : deirabbit Nbr de messages : 6 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Jeu 29 Déc 2005 - 19:31 | |
| Pour ceux qui ont un abonnement, vous pouvez aussi créer votre nabcast et vous y abonner vous même. On peut choisir l'heure d'envoie des messages et le jour. Il suffit donc de se préparer une liste avec "je sais lire". Et puis si quelqu'un veut vivre à votre rythme, il peut toujours s'y abonner. :idea: | |
|
| |
kuaku Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Sam 31 Déc 2005 - 2:11 | |
| je suis dacor aussy.. :0 todo list:) | |
|
| |
kuaku Nabz Junior
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Sam 31 Déc 2005 - 2:12 | |
| - deirabbit a écrit:
- Pour ceux qui ont un abonnement, vous pouvez aussi créer votre nabcast et vous y abonner vous même. On peut choisir l'heure d'envoie des messages et le jour. Il suffit donc de se préparer une liste avec "je sais lire". Et puis si quelqu'un veut vivre à votre rythme, il peut toujours s'y abonner. :idea:
oui mais je pas enie que qq m ecoute.. je sera quand emme afiche dans nabcast directory | |
|
| |
Bidulon Lapin nain
Nabaztag : Bidulon Nbr de messages : 14 Carottes : 6901
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Sam 31 Déc 2005 - 17:33 | |
| Bonjour Yoan, Je n'arrive pas à cliquer sur " sur la barre de flux et/ou la barre Pense bête.". M'y prend-je mal? | |
|
| |
Bidulon Lapin nain
Nabaztag : Bidulon Nbr de messages : 14 Carottes : 6901
| Sujet: Re: Envoi de message automatique Lun 2 Jan 2006 - 13:06 | |
| - Bidulon a écrit:
- Bonjour Yoan,
Je n'arrive pas à cliquer sur " sur la barre de flux et/ou la barre Pense bête.". M'y prend-je mal? Autant pour moi, j'ai réussi. Merci et joyeuses fêtes à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi de message automatique | |
| |
|
| |
| Envoi de message automatique | |
|