|
| probleme message | |
|
+3Toucool aerosmiss cyberjuju 7 participants | Auteur | Message |
---|
cyberjuju Nabz Junior
Age : 43 Localisation : nantes Nabaztag : pits Nbr de messages : 68 Carottes : 6509
| Sujet: probleme message Mar 6 Mar 2007 - 1:32 | |
| voila lorsque l'on écoute un message le nab propose de le récouter une seconde fois car son nez clignote ( le principe est bon car si je ne suis pas là lorsque le message est jouer nje peux le récouter plus tard . mais lorsuqe que vous écoutez un nabcast et que tout le nabcast est repeter deux fois avant d'être efface là ça devien tres vite chiant on est alors obliger d'aller sur le site pour effacer les messages Moi je propose aux tecnhicien de violet de solutioné se problem en effacant les message depuis le lapin (ex on appuit deux fois sur la tete du lapin quand le message clicgnote et ça le suprime ilico) j'ai un message j'appui une fois je l'ecoute enssuite sois je le recoute en appuyant sois je l'efface direce en appuyan deux fois de suite ça serrai telement plus simple vous en pensez qoi ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: probleme message Mar 6 Mar 2007 - 8:00 | |
| C'est la manipulation mise en place depuis la création du nab. Tu appuies une fois, le message est rejoué, tu appuies deux fois, le message est archivé, tu appuies en cours d'écoute, le message est arrêté et archivé directement. | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| | | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: probleme message Mar 6 Mar 2007 - 9:42 | |
| Et si les techniciens pouvaient aussi faire en sorte que les lumieres s'allument sur le ventre pour par exemple indiquer l'etat du periph? | |
| | | nabtacha Nabz Junior
Localisation : 91 Nabaztag : Nabtacha Nbr de messages : 68 Carottes : 6507
| Sujet: Re: probleme message Mar 6 Mar 2007 - 9:57 | |
| et si on pouvait mettre auter chose que le prefi comme tronçons genre l'A6 ou l'A10 en region parisienne | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: probleme message Mar 6 Mar 2007 - 10:43 | |
| Euh... pour l'état du périphérique, ça fonctionne. Pour les autres tronçons, il faut avoir le flux XML | |
| Sujet: Re: probleme message Mar 6 Mar 2007 - 11:04 | |
| | |
| Sujet: Re: probleme message Mar 6 Mar 2007 - 11:18 | |
| pardon c'est sur infotrafic.fr qu'il y a les flux rss | |
| | | kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6603
| Sujet: Re: probleme message Mar 6 Mar 2007 - 14:30 | |
| - marfab a écrit:
- Euh... pour l'état du périphérique, ça fonctionne. Pour les autres tronçons, il faut avoir le flux XML
J'pense que Tabatha faisait de l'humour... @ cyberjuju : si ton nez clignote - tu appuies une fois, ça lit le(s) message(s) en attente --> si en cours, tu appuies, ça archive le message en cours de lecture. --> puis s'il y avait un autre message, ça le lit - tu appuies 2 fois directement, ça archive tous les messages en attente (donc, faut être sur que tu les as déjà entendus ) pouet ! edit : hum, c'est un peu ce que dit aérosmiss... disons que j'avais pas lu tout son message... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme message | |
| |
| | | | probleme message | |
|