|
| Problème envoi de messages [RESOLU] | |
| | Auteur | Message |
---|
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| Sujet: Problème envoi de messages [RESOLU] Sam 14 Nov 2009 - 12:44 | |
| Hello à tous. Voilà, depuis hier, il m'est impossible d'envoyer des messages via violet.net. Ca fait bien deux moi que je n'arriveplus à le faire avec eplorer, j'utilisais donc Mozilla. Mais là, pas moyen. Impossible aussi de supprimer mes messages dans mon terrier ia le site. Avec explorer, quand je clique sur la personne dans mes contacts, il n'y a rien qui bouge, il ne le sélectionne pas. Et maintenant, avce mozilla, un fois que j'ai cliqué sur "envoyer" il charge comme d'hab, et puis plus rien, et le message n'est pas envoyé. J'ai écrit au SAV hier, mais je n'ai pas l'impression qu'ils ont reçu mon message, je n'ai pas reçu le mail de confirmation habituel. Petite précision, j'ai vidé les cookies, plusieurs fois même, et fait un cc cleaner. Quelqu'un a le même problème ou une idée ?
Dernière édition par Xmas le Mar 17 Nov 2009 - 13:33, édité 1 fois | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Problème envoi de messages [RESOLU] Sam 14 Nov 2009 - 13:49 | |
| Hello Tu as regardé dans ta boite spam pour le retour de mail ? Sinon je ne sais pas trop donc voir avec eux en effet _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Problème envoi de messages [RESOLU] Sam 14 Nov 2009 - 14:23 | |
| Coucou Phab Oui oui, j'ai regardé, pas de mail... | |
| Sujet: Re: Problème envoi de messages [RESOLU] Lun 16 Nov 2009 - 10:59 | |
| Toujours pas de nouvelle de violet ... Et toujours pas moyen d'envoyer un message Je ne suis vraiment pas certaine que mon message leur soit parvenu ... | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: Problème envoi de messages [RESOLU] Lun 16 Nov 2009 - 12:18 | |
| Bonjour, Ceci est lié au problème évoqué sur ce topic. Nous travaillons actuellement dessus, et je vous tiens informés dès que possible. | |
| Sujet: Re: Problème envoi de messages [RESOLU] Lun 16 Nov 2009 - 13:49 | |
| Bonjour DrBailey, merci pour votre réponse J'espère que tout ceci sera vite oublié | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème envoi de messages [RESOLU] | |
| |
| | | | Problème envoi de messages [RESOLU] | |
|