Bonjour !
Je suis depuis peu l'heureux maître d'une petite lapine nommée Melyane.
J'ai aussi offert un lapin à ma mère, dans le but de pouvoir communiquer (nous habitons chacun à un côté de la France ! ^^)
Seulement voilà, ma mère s'est prêtée au jeu, et m'a envoyé énormément de messages en quelques jours.
Voilà t'i pas maintenant que je découvre que... On a un nombre de mails limités ! C'est ahurissant, ce ne sont que des mails...
Aujourd'hui, je suis obligé de payer 5€/mois pour envoyer des mails à mes lapins? Alors que j'ai déboursé 140€ pour ce gadget?
Edit : Je précise au passage que nulpart dans les pubs ils nous parlent d'un abonemment.
Autre chose, quand on envoi des messages, nulpart il est dit : attention il ne vous reste que X messages.
Non franchement je l'ai mal là... C'était déjà pas donné, maintenant un abonemment?! hors de question.
Payer un abonemment pour voir des services voir le jour, services complexes, ou répondant à une demande spécifique, d'accord, payer un abonemment pour envoyer des mails, c'est totalement hors de question.
Y a t'il une API, un moyen de passer outre cet abo pour qu'elle puisse continuer à m'envoyer des messages?
Merci