| probleme de nabcast ??? | |
|
+4aerosmiss calitel marfab leeloo_multipass 8 participants |
Auteur | Message |
---|
leeloo_multipass Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Vélizy Nabaztag : Angelo Nbr de messages : 98 Carottes : 6246
| Sujet: probleme de nabcast ??? Mer 24 Oct 2007 - 14:03 | |
| j'ai inscrit angelo a plusieurs nabcast mais apparemment ca fonctionne pas est ce qu'il faut un delai pour que cela soit pris en compte ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: probleme de nabcast ??? Mer 24 Oct 2007 - 14:14 | |
| Les nabcasts sont des émissions faites par les utilisateurs du lapin et donc la mise à jour du contenu dépend par conséquent de leur disponibilité et de la fréquence de mise à jour.
Ton lapin n'est donc pas malade et les gentils Nabcasteurs ne sont pas des fainéants. | |
|
| |
leeloo_multipass Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Vélizy Nabaztag : Angelo Nbr de messages : 98 Carottes : 6246
| Sujet: Re: probleme de nabcast ??? Mer 24 Oct 2007 - 14:18 | |
| ok car je me posais la question car a part la meteo et l'horloge parlante bah j'ai rien lol et vu que j'ai pas l'habitude. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: probleme de nabcast ??? Dim 28 Oct 2007 - 13:17 | |
| Pour faire un essai, mon nabcast (calitel, coup de coeur musical), diffuse un message tous les jours. Tu peux l'essayer ! Calitel, coup de coeur musical: Cliquez ICIEt toc, un peu de pub pour ma pomme... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: probleme de nabcast ??? Dim 28 Oct 2007 - 17:44 | |
| Perso, ça fait quasiment un mois que je n'ai rien envoyé via mon nabcast car il est en raaaaaaaaaaaaaaade!! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: probleme de nabcast ??? Dim 28 Oct 2007 - 18:39 | |
| C'est aussi "un peu" le cas chez moi. Seuls les messages programmés avant la mise à jour du site sont diffusés. Ceux que j'ajoute depuis, ne se diffusent pas... En deux mots, mon nabcast musical va tenir le coup jusqu'au 10 novembre, ensuite, si Mr et Mme Violet ne font rien pour se bouger, je ne vais plus rien diffuser non plus...
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: probleme de nabcast ??? Dim 28 Oct 2007 - 20:17 | |
| ... Oldies ne passe pas depuis au moins un mois .. mais mes 3 autres nabcasts fonctionnent correctement _____________________________
| |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: probleme de nabcast ??? Mar 30 Oct 2007 - 19:52 | |
| a priori mon nabcast fonctionne correctement, c'est moi qui ait du mal à m'organiser ...
Peut-être y a-t-il des "plages de n°" de nabcast en rade et pas d'autres ? | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: probleme de nabcast ??? Mer 31 Oct 2007 - 21:19 | |
| Moi j'i des soucis aussi avec l ephémeride.. et des autres qui étaient vraiment pas mal... Mais bon.. Moi le mien fonctionne alors si vous voulez de la musique cimment dire, varié mais célèbre alors hésitez pas | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: probleme de nabcast ??? Jeu 1 Nov 2007 - 2:41 | |
| Idem je ne recoit plus le nabcast de chipo ... meme apres desincription + reinscription ... je reesairai demain _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: probleme de nabcast ??? Jeu 1 Nov 2007 - 10:21 | |
| Je fais la grève du Nabcast tant que ça ne fonctionne pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de nabcast ??? | |
| |
|
| |
| probleme de nabcast ??? | |
|