Comment mettre une commande vocale à une application?
2 participants
Auteur
Age : 51 Localisation : SuisseNabaztag : Carotte (pas très original)Nbr de messages : 35 Carottes : 4984
Sujet: Comment mettre une commande vocale à une application? Mar 9 Aoû 2011 - 21:11
Tout est dans le titre. Je suis en train de mettre les applications dans mon karotz et je me demande si on peut mettre une commande vocale à chaque fois. Et j'ai des ztamps qui me reste de mon feu nabaztag. Est ce que je peux les utiliser sur mon karotz?
RedoX Platinum Nabz
Sujet: Re: Comment mettre une commande vocale à une application? Mar 9 Aoû 2011 - 21:13
Seve CH a écrit:
Tout est dans le titre. Je suis en train de mettre les applications dans mon karotz et je me demande si on peut mettre une commande vocale à chaque fois.
Normalement, y'a déjà une ligne "commande vocale", sauf si tu fais référence à aut' chose ?
Seve CH a écrit:
Et j'ai des ztamps qui me reste de mon feu nabaztag. Est ce que je peux les utiliser sur mon karotz?
Tu l'as pas brûlé au moins, la pauv' bête !!! Tes Nanos & zTamps sont compatibles
Seve CH Lapin nain
Age : 51 Localisation : SuisseNabaztag : Carotte (pas très original)Nbr de messages : 35 Carottes : 4984
Sujet: Re: Comment mettre une commande vocale à une application? Mar 9 Aoû 2011 - 21:18
Non je ne l'ai pas brûlé. Il est à coté de mon Karotz mais ne réagit plus
J'ai vu la ligne commande vocale. J'ai mit quelque chose par exemple info. Mais quand je dis infos à mon lapin il ne se passe rien.
J'ai essayé avec les ztamps mais je n'y arrive pas. Si je le passe sous son nez il me dit qu'il ne reconnais pas l'objet
RedoX Platinum Nabz
Sujet: Re: Comment mettre une commande vocale à une application? Mar 9 Aoû 2011 - 21:23
Seve CH a écrit:
Non je ne l'ai pas brûlé. Il est à coté de mon Karotz mais ne réagit plus
Faut le mettre sur un serveur OJN ou sur Nabizdead, ou sur OpenNag Il ira mieux après
Seve CH a écrit:
J'ai vu la ligne commande vocale. J'ai mit quelque chose par exemple info. Mais quand je dis infos à mon lapin il ne se passe rien.
Bizarre bizarre...
Seve CH a écrit:
J'ai essayé avec les ztamps mais je n'y arrive pas. Si je le passe sous son nez il me dit qu'il ne reconnais pas l'objet
C'est bon alors, ils devraient être ajoutés à ton compte. Il "ne les reconnaît pas" juste parce qu'aucune application y est associée je pense...
Dernière édition par RedoX le Mar 9 Aoû 2011 - 21:28, édité 2 fois
Seve CH Lapin nain
Sujet: Re: Comment mettre une commande vocale à une application? Mar 9 Aoû 2011 - 21:26
Quand je vais dans mon compte ils n'apparaissent pas
RedoX Platinum Nabz
Sujet: Re: Comment mettre une commande vocale à une application? Mar 9 Aoû 2011 - 21:28
Ca... c'est louche alors.
Sur cette page, t'as que ton Karotz d'affiché ? http://www.karotz.com/my/objects
Seve CH Lapin nain
Sujet: Re: Comment mettre une commande vocale à une application? Mar 9 Aoû 2011 - 21:33
Non mes ztamps viennent d'apparaitre Merci beaucoup pour ton aide
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment mettre une commande vocale à une application?
Comment mettre une commande vocale à une application?