|
| Afichage code source | |
| | Auteur | Message |
---|
max95 Nabz Junior
Age : 46 Localisation : La Celle St Cloud Nabaztag : Fuin Nbr de messages : 59 Carottes : 5827
| Sujet: Afichage code source Jeu 12 Mar 2009 - 14:59 | |
| Je suis en train de terminer une appli qui donne les horaires des transiliens et je voulais vous faire part des codes sources. Biensur je vais les mettre ici, mais je voulais aussi les mettre sur mon site (si on peu appeler ça un site). j'ai essayé cette fonction mais je ne l'a comprends pas : highlight_file(file name)J'ai essayé ça, mais j'ai des problèmes avec les balises HTML (erreur sur la page) : - Code:
-
if(isset($_GET['show_source'])) { echo highlight_file(__FILE__, 1); exit; }
J'ai aussi essayé cette usine à gaz : - Code:
-
if (isset($_GET['source'])) { echo '<p><a href="',$_SERVER['PHP_SELF'],'">Retour</a></p>'; echo '<p>Ceci est le code php du fichier :</p>'; $page=highlight_file($_SERVER['script_FILENAME'], TRUE); $page=str_replace( array('<code>','/code>',' ','</font>','<font color="'), array('<pre style="padding:1em;border:2px solid black;overflow:scroll">','/pre>',' ','</span>','<span style="color:'),$page); echo $page; echo '<p><a href="',$_SERVER['PHP_SELF'],'">Retour</a></p>'; echo '</body></html>'; exit; }
Est-ce qu'un gentil lapin ou lapine pourrait m'aider ? Merci | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Afichage code source Jeu 12 Mar 2009 - 15:49 | |
| Regarde le code source de FlorentBL sur NabazParis, il intégre une option qu'il s'appelle avec "?php" et qui fait ce que tu veux ! | |
| | | max95 Nabz Junior
Age : 46 Localisation : La Celle St Cloud Nabaztag : Fuin Nbr de messages : 59 Carottes : 5827
| Sujet: Re: Afichage code source Jeu 12 Mar 2009 - 15:53 | |
| Merci je vais voir ça tout de suite | |
| | | FlorentBL Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nbr de messages : 117 Carottes : 5875
| Sujet: Re: Afichage code source Dim 15 Mar 2009 - 23:16 | |
| Tu peux rajouter cela en début de script. Il faut bien sûr modifier là où il faut. - Code:
-
// Option d'affichage du script if(isset($_GET['php'])) { echo('<html><head><title>script nabazratp.php</title></head><body>'); echo('<h1><a href="http://nabazparis.free.fr/">script nabazparis.php</a></h1>'); echo('<p>L\'option php vous permet d\'afficher le contenu du script.</p>'); $url='./nabazparis.php'; $fd=fopen("$url","r"); $len=filesize($url); $rd=fread($fd, $len); fclose($fd);
echo('<hr /><pre>'.htmlspecialchars($rd).'</pre>'); exit(0); }
| |
| | | max95 Nabz Junior
| Sujet: Re: Afichage code source Lun 16 Mar 2009 - 20:19 | |
| Merci pour aide j'essaye çà le plus vite possible | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afichage code source | |
| |
| | | | Afichage code source | |
|