Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Source des dictons du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
vm006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Amiens
Nabaztag : Nabz1 (Nabaztag V1) - Gildun,Hatysa,Fidis,Erakis (Nabaztags:tag tous sur serveur local) - Aldebaran,Beid,Castor,Dheneb (Tous Karotz sous Freerabbits + OpenKarotz)
Nbr de messages : 22
Carottes : 3578

Source des dictons du jour Empty
MessageSujet: Source des dictons du jour   Source des dictons du jour Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 23:11

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une source de dictons pour diffusion et j'utilise sur quelques lapins, le plugin dicton d'openjabnab.
Je n'arrive pas à savoir ou ce plugin va chercher les dictons tous les jours.

Je m'imaginais qu'il serait simple de trouver un flux rss avec ces dictons mais je n'en ai trouvé aucun.

Quelqu'un aurait une piste soit pour trouver un flux rss soit pour savoir de ou le plugin tire cette info ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Source des dictons du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discuter avec un nabaztag Intelligent via un Widget
» [Abandon] Horaires TRANSILIEN (Enocre pour Paris)
» Afichage code source
» c# .NET Nabaztag API V2 Wrapper Source Code
» Source du driver linux pour le mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: