Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
picdumidi
Lapin nain
Lapin nain
picdumidi


Age : 66
Localisation : TARBES
Nabaztag : Garenne65 (V2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 5519

[Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Empty
MessageSujet: [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe   [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 7:44

Bonjour
J'ai reçu mon lapin hier et impossible de le connecter au web, il est bien reconnu par le réseau, je rentre dans la page de configuration et là plus rien de bleu il passe a l'orange de temps en temps la lumière de gauche(en le regardant de face) clignote mais ne change pas de couleur. Le lapin est a 40cm de la neufbox.
J'ai fait des essai avec mon ordi fixe avec une clé WiFi usb, ainsi qu'avec mon pc portable rien a faire le lapin reste orange, je le débranche attend 5minutes et le rebranche il est bien bleu, mais là impossible d'aller sur le panneau de configuration du lapin.
Alors que sur les pc je suis bien connecter au web.
Il va de soit que j'utilise soit la clé usb, ou le pc portable pour pouvoir le connecter jamais les 2 en même temps.
Pouvez-vous me donner une solution.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
max95
Nabz Junior
Nabz Junior
max95


Age : 45
Localisation : La Celle St Cloud
Nabaztag : Fuin
Nbr de messages : 59
Carottes : 5588

[Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe   [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:31

la LED de gauche correspond à ton routeur (ici ta neufbox), si cette led ne passe pas au vert, c'est peut-être parce que tu t'es trompé en rentrant le nom SSID quand tu as configuré ton lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-rom.net78.net/nabaztag
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

[Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe   [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:01

Bonjour picdumidi,

As-tu lu ce sujet incontournable ? : https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/je-viens-d-avoir-un-nabaztag-a-lire-obligatoirement-t6719.htm

Où bloques-tu ? Peux-tu nous donner plus d'informations ? De copies d'écran en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

[Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe   [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:10

J'ai la vague impression que tu oublie de te connecter au reseau NabaztagXX

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
picdumidi
Lapin nain
Lapin nain
picdumidi


Age : 66
Localisation : TARBES
Nabaztag : Garenne65 (V2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 5519

[Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe   [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:18

Salut

Je répond dans le désordre
Phabbrrysse: non je ne m'oubli pas de me connecter au réseau nabaztagXX.
Hunta de la radieuse: J'ai lu et relu, vue et revu les différents posts.
Max95: j'ai bien mis le nom de ma neufbox dans le SSID.
J'ai même fait venir un copain, pour faire la mise en route pensant que je me trompais quelque part, il a eu exactement les même résultats que moi.
Donc demain samedi 21 mars je vais passer ma journée a refaire tout tranquillement.

Merci que votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

[Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe   [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 3:29

Hello picdumidi...

Tu as lu et relu ? scratch Tu n'as cependant pas vu un point clé : les précieuses captures d'écran !
Ahem... Il nous les faut.
albino

Donc, hop !, à bientôt avec des captures d'écran de tout ce petit monde en réseau ou qui aimerait le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
picdumidi
Lapin nain
Lapin nain
picdumidi


Age : 66
Localisation : TARBES
Nabaztag : Garenne65 (V2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 5519

[Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe   [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:53

nabzciao a vous tous en ce dimanche.

Bon Garrenne65 est passé de l'orange au vert, enfin il pense peut être vivre avec moi.
Il a les pattes qui clignote en violet, cool mon lapinou vient de m'accepter comme son maitre.
Maintenant reste plus qu'a trouver comment faire pour envoyer un message a tout les lapinous du monde, ne pas hésiter à m'envoyer des messages pour tester sa configuration, merci d'avance.
Savoir a quoi corresponde toutes les couleurs et leurs significations.
Voir pour faire des développements d'application API (trouver la marche a suivre en français).
Configurer mir:ror, les ztamp's (puce et nano:ztag) encore du travail et des prises de tête.

Bonne journée a vous tous.

PS: Je pense que l'administrateur, ou les modos peuvent mettre mon post en RÉSOLU. Merci nabzinlove nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

[Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe   [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:19

Je ferme ici

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe   [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange fixe depuis ce matin !!!!!!
» 3 lumières orange fixe et la 4 à droite clignote orange
» [Résolu]Problème pasage en IP fixe
» AliceBox - 4 orange fixe
» 4 leds orange fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: