|
| petite nouvelle sur le forum + Tai chi | |
| | Auteur | Message |
---|
Nabaztaguette Lapin nain
| Sujet: petite nouvelle sur le forum + Tai chi Jeu 26 Mar 2009 - 22:25 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et propriétaire d'un lapin depuis peu, je l'ai acheté d'occasion, il a 4 mois car obtenu à Noel par son ex propriétaire (elle en avait eu 2). je suis bien contente de trouver un forum comme le votre ! pour l'instant Nabaztaguette va à peu pres bien en effet, la proprio l'avait enregistré sur violet, et donc j'ai fait un mail à violet pour leur demander la suppression du compte pour que je puisse moi l'utiliser ! donc il fonctionne avec les règlages qu'il possède de son ex propriétaire, et surement aussi du copinage d'oreille car il est bizarre parfois dans ses mouvements d'oreilles ! je voulais savoir que c'était le tai chi exactement pour éviter que je m'inquiéte... n'ayant pas d'accès encore à la plateforme violet, j'ai cru voir que le tai chi correspondait à plein de diodes qui s'allument plus ou moins vite, parfois les 4 super vite, et toutes les couleurs y passent y compris la couleur rouge.. + mouvement d'oreille aussi, etc... est ce que c'est cela le Tai chi ? déjà que je m'entêtais à comprendre pourquoi il avait les oreilles basses et tout éteint...ça m'inquiétait ! j'ai compris...oups désolée je t'ai réveillé lapin...;-) Merci pour vos réponses ! Flo / Nabaztaguette | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: petite nouvelle sur le forum + Tai chi Ven 27 Mar 2009 - 7:27 | |
| "Le Tai Chi est un art martial chinois "interne" qui est particulièrement bénéfique à la santé physique et mentale. En permettant à votre Nabaztag de faire régulièrement son Taï Chi, vous contribuez à son équilibre. Regardez-le, quel sentiment de bien-être !" | |
| | | Nabaztaguette Lapin nain
| Sujet: Re: petite nouvelle sur le forum + Tai chi Ven 27 Mar 2009 - 13:30 | |
| Merci pour ta réponse, mais ma question n'était pas tout à fait dans ce sens car oui je sais ce qu'est le tai chi, ce que je voulais savoir c'est si le comportement que j'ai décris dans mon post correspondait au tai chi fait par mon lapin ! ceci afin que je ne m'inquiète pas inutilement ou que je cherche la signification des diodes pour rien si c'est un tai chi ! | |
| | | fennecbeauty Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Nord Isère (38) Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: Sookoop Nbr de messages : 89 Carottes : 6151
| Sujet: Re: petite nouvelle sur le forum + Tai chi Ven 27 Mar 2009 - 14:36 | |
| C'est bien ça ne t'inquiète pas ^^
Tai chi = petite musique, diodes qui s'allument multicolore, mouvement d'oreilles, re-diodes, re-petite musique ! | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: petite nouvelle sur le forum + Tai chi Ven 27 Mar 2009 - 15:06 | |
| Bienvenue ici _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle sur le forum + Tai chi | |
| |
| | | | petite nouvelle sur le forum + Tai chi | |
|