| annonce nouvelle partie du forum le wiki | |
|
+8Nazigzag nabazland trukmus NaBoByZ aerosmiss Hervetag Guizmo clayde 12 participants |
Auteur | Message |
---|
clayde Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : seine et marne Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2) Nbr de messages : 149 Carottes : 6902
| Sujet: annonce nouvelle partie du forum le wiki Mer 10 Jan 2007 - 23:35 | |
| une simple annonce pour ceux qui ne l'aurais pas vu il y a une partie wiki dans le site alors n'hésitez pas particitipez ! pour ceux qui ne maitriserais pas le wiki mailez vos tutaux/articles à admin@wikinab.org, nous les metterons à jours dans le wiki pour vous go ! https://nabaztag.forumactif.fr/Le-forum-de-WikiNaborg-f47.htm@+ clayde ! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
Hervetag Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Panpatag (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6549
| Sujet: Lien Wiki Mer 10 Jan 2007 - 23:46 | |
| Ouaip, le lien pour le Wiki serait si je ne me trompe http://wikinab.org | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Jeu 11 Jan 2007 - 0:13 | |
| Bon Landry a encore trop bu de saké et a oublié d'ouvrir le wikiforum ou quoi? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Jeu 11 Jan 2007 - 0:38 | |
| Youpla Clayde ! Je savais pas où mettre ça à part .. bien sûr. Mais j'ai vu dans le wiki sur le "Community Portal" l'adresse du forum est erroné, vous avez mis : nabaztag.forum-actif au lieu de nabaztag.forumactif | |
|
| |
clayde Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : seine et marne Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2) Nbr de messages : 149 Carottes : 6902
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Jeu 11 Jan 2007 - 9:11 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Jeu 11 Jan 2007 - 9:45 | |
| ouaip mais moi je le vois toujours pas... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Jeu 11 Jan 2007 - 9:52 | |
| Ben j'attends le feu vert pour ouvrir... Bon je vais voir si c'est ouvert sinon je le fais ! _____________________________
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Jeu 11 Jan 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
clayde Bronze Nabz
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Jeu 11 Jan 2007 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6526
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Jeu 11 Jan 2007 - 10:37 | |
| J'mangerais bien un Kiwi | |
|
| |
miniil Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Embourg Belgium Nabaztag : Yoko Nbr de messages : 95 Carottes : 5342
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Ven 23 Juil 2010 - 8:58 | |
| Le wiki il est mort? J'ai un message d'erreur sur toutes les pages | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Ven 23 Juil 2010 - 12:30 | |
| Oui ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
miniil Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Embourg Belgium Nabaztag : Yoko Nbr de messages : 95 Carottes : 5342
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Ven 23 Juil 2010 - 12:37 | |
| oh c'est dommage Pourquoi est-il mort? C'était géré par qui? | |
|
| |
jay64fr Lapin nain
Age : 42 Localisation : Pau Nbr de messages : 11 Carottes : 5255
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Ven 23 Juil 2010 - 12:42 | |
| bien dommage en effet, bcp de liens du forum y faisaient référence d'après mes premières observations | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Ven 23 Juil 2010 - 12:43 | |
| C'est clayde qui l'a créé et qui s'en est occupé durant un temps... Il a du passer à autre chose ... ... ... _____________________________
| |
|
| |
miniil Nabz Junior
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Ven 23 Juil 2010 - 15:57 | |
| Bon et bien j'ai envoyé un MP à Clayde pour voir si on pouvait relancer le wiki, si pas de réponse, ceci vous intéresserait un nouveau wiki pour le lapin? | |
|
| |
jay64fr Lapin nain
Age : 42 Localisation : Pau Nbr de messages : 11 Carottes : 5255
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Ven 23 Juil 2010 - 16:43 | |
| C'est vrai que ça pourrait être utile quand même... en tant que nouveau, je suis fortement intéressé | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Sam 24 Juil 2010 - 0:32 | |
| C'est vrai que ça serait le bienvenu. Je pense aux nouveaux inscrits dont les questions (légitimes) reviennent régulièrement. Et puis aussi, une très grosse flèche pour dire: " le wiki, il est ici! " _____________________________ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Sam 24 Juil 2010 - 10:40 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
Et puis aussi, une très grosse flèche pour dire: " le wiki, il est ici! " Tu as beau mettre en gros et sur mes 12 milles et des brouettes messages ne pas m'envoyer de mp pour vos soucis, que j'en recois regulierement ... alors faut vraiment qu'elle soit enorme la fleche ^^ _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki Dim 25 Juil 2010 - 0:54 | |
| Je crois qu'il faudra ajouter: "ne paniquez pas, respirez à fond et suivez les flèches..." Ou alors une voix genre hôtesse de l'air... Cliquez en haut sur WIKI pour recevoir de l'aide. Et si on cliques sur MP quand même, la voix de Joey Starr... Je viens de te dire de cliquer sur WIKI! _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce nouvelle partie du forum le wiki | |
| |
|
| |
| annonce nouvelle partie du forum le wiki | |
|