| [Idée]Projet de WIKI | |
|
+20marfab Tabatha cedricm arnaud404 Mixomatoz Lenine MenChi clayde Chou powaaaa! TitePeci Sycophante Zorglub NaBoByZ azertyluc speedyaujourdhui aerosmiss Pokky-Kun lugab Kero_Zen Kubusz 24 participants |
|
Un site avec des "fiches pratiques" | Oui, c'est une excellente idée. M'y connaissant en Nabaztag(/tag), je pourrais vous aider. | | 51% | [ 36 ] | Oui, c'est une bonne idée...mais je le consulterais seulement. | | 46% | [ 32 ] | Wé, bof...question suivante ? | | 0% | [ 0 ] | Non, il y a déjà le site VIOLET, ça suffit ! | | 0% | [ 0 ] | Non (autre raison) | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| Sujet: [Idée]Projet de WIKI Mar 26 Déc 2006 - 21:18 | |
| Salut,
Je voudrais savoir si un projet de type WIKI (par exemple) était prévu ? Dans ce WIKI, on pourrait avoir des fiches, complémentaires au site de VIOLET, qui détaille la mise en route des lapins avec les différentes box/routeurs/modems. Est-ce que ça en interresse certains ?
Dernière édition par Kubusz le Mar 26 Déc 2006 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6758
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mar 26 Déc 2006 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mar 26 Déc 2006 - 21:23 | |
| WIKI : projet de site web communautaire où chaque internaute peut apporter sa contribution.
..en résumé...
Exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6758
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mar 26 Déc 2006 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mar 26 Déc 2006 - 21:24 | |
| | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6592
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mar 26 Déc 2006 - 21:25 | |
| pourquoi pas , mais ce site fait déjà office de wiki en quelque sorte | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mar 26 Déc 2006 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mar 26 Déc 2006 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Pokky-Kun Lapin nain
Localisation : Nantes/Oxford Nabaztag : Kozue (V2) Nbr de messages : 44 Carottes : 6560
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mar 26 Déc 2006 - 21:37 | |
| oui ce site est en effet un bon résumé des possibilités du lapinou mais l'avantage d'un wiki c'est qu'il pourrait fournir des informations de manière plus propre ( c est un peu le fouilli ici pour trouver des infos de temps en temps) puis completerai les infos de violets qui soi-disant sont trop pauvres!
Bref je débute dans le monde des nabz mais je veux bien aider si nécessaire! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mar 26 Déc 2006 - 21:56 | |
| Il y a déjà pas mal de matériel ici mais si on a besoin de moi, comme d'hab, je serai là | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mar 26 Déc 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mar 26 Déc 2006 - 22:16 | |
| Un peu le foutoir.. mouais, ptet. C'est vrai que même si les modérateurs font un boulot exceptionnel -rendons leur sincèrement hommage - la structure du forum ne permet pas la même chose qu'un wiki.. pkoi pas, donc. Mais moi, ça m'énerve un peu que les utilisateurs fassent tout à la place de Violet. Faut leur faire leur mode d'emploi maintenant... Honnêtement, j'aime bien cette société et je trouve qu'elle fait pas mal de trucs plus que correct, mais faut voir à ce qu'elle soit totalement responsable maintenant. A quoi cette défaillance ? Pas assez de personnel peut-être ? Et pourquoi ça ? bref.
A voté (pour oui, quand meme) | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mar 26 Déc 2006 - 23:01 | |
| sympas cette idée a suivre de tres pres | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mer 27 Déc 2006 - 12:27 | |
| C'est une bonne idée. Ou sinon mieux organiser les parties tutos du forum je sais pas. Mais l'assistant du doc sera toujours près ! | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6927
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mer 27 Déc 2006 - 15:34 | |
| J'ai voté oui, car venant sur le forum par épisode, j'ai l'impression de rater certains épisodes.... Cela permettrait d'isoler nos (sympathiques mais éphémères) délires des infos à conserver. Cela dit, un copier/coller intensif devrait déjà fournir plein de matière, en particulier en reprenant les messages agrafés en tête de thème. | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6988
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Mer 27 Déc 2006 - 21:16 | |
| Je ne pourrai pas participer à ce projet, mais suis de tout coeur avec vous ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Ven 29 Déc 2006 - 13:33 | |
| Je saurai pas vous aider moi | |
|
| |
Chou powaaaa! Lapin nain
Age : 36 Localisation : Martigues Nabaztag : Ricounet Nbr de messages : 20 Carottes : 6544
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Ven 29 Déc 2006 - 21:03 | |
| Ce serait une idée assez originale pour le wiki | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| |
| |
clayde Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : seine et marne Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2) Nbr de messages : 149 Carottes : 6906
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Sam 30 Déc 2006 - 12:15 | |
| si vous voulez je peux vous en héberger un exemple le même que celui là si vous voulez : http:\\wiki.clayde.info mais il faudrait un nom de serveur genre wikinab.com | |
|
| |
MenChi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 94 france Nabaztag : Kyono Nbr de messages : 145 Carottes : 6550
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Sam 30 Déc 2006 - 15:08 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Un peu le foutoir.. mouais, ptet. C'est vrai que même si les modérateurs font un boulot exceptionnel -rendons leur sincèrement hommage - la structure du forum ne permet pas la même chose qu'un wiki.. pkoi pas, donc.
Mais moi, ça m'énerve un peu que les utilisateurs fassent tout à la place de Violet. Faut leur faire leur mode d'emploi maintenant... Honnêtement, j'aime bien cette société et je trouve qu'elle fait pas mal de trucs plus que correct, mais faut voir à ce qu'elle soit totalement responsable maintenant. A quoi cette défaillance ? Pas assez de personnel peut-être ? Et pourquoi ça ? bref.
A voté (pour oui, quand meme) je pense comme toi donc pourquoi pas care on en est deja a la version deux et rien na été fait donc oui | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Dim 31 Déc 2006 - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Dim 31 Déc 2006 - 12:36 | |
| Tu pourras te retenir, une fois ! | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Dim 31 Déc 2006 - 13:30 | |
| Je vote oui, avec promesse de donner un coup de main !
Mais je suis aussi d'accord avec la critique sur l'aide de Violet qui est particulièrement mauvaise. On ne pourrai pas faire un wiki géré par la communauté mais "labellisé" par Violet ? Comme ça tout le monde y gagne, non ? | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI Lun 1 Jan 2007 - 23:24 | |
| Donc, reprenons (j'étais parti). On le fait ce WIKI ? Sur 38 votants, 36 sont pour réaliser un WIKI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Idée]Projet de WIKI | |
| |
|
| |
| [Idée]Projet de WIKI | |
|