Ceci est le dernier message du serveur MyNabaztag.fr. Merci d'avoir inscrit vos lapins sur ce serveur. Malheureusement, tout à une fin. Je ne suis plus en mesure d'assurer l'hébergement de vos lapins sur ce serveur et je m'en excuse. Je vous invite à vous rendre sur Nabaztag.com pour continuer à utiliser votre lapin.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Merci.
Carsso, de MyNabaztag.fr.
Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir mon propre serveur OpenJabNab pour vos lapins. Il est accessible à l'adresse suivante: mynabaztag.fr Et pour vos lapins: mynabaztag.fr/vl Tous les plugins sont pour l'instant activés. Je met régulièrement à jour le serveur avec le git officiel de OJN.
Carsso
Citation :
Rappel de la procédure de changement de serveur: Pour accéder à un serveur de la communauté avec votre NabaztagTag (v2) vous devez suivre la procédure suivante: - Débranchez votre nabaztag - Appuyez sur le bouton situé entre les deux oreilles - Rebrancher le nabaztag - Relâcher le bouton une fois que le nabaztag est allumé en bleu - Sur votre PC/Smartphone/Mac connectez-vous au réseau Nabaztag-XX (le XX peux varier d'un nabaztag à l'autre) - Accédez à la page 192.168.0.1 dans votre navigateur habituel - Cliquez sur le bouton permettant d’accéder à la configuration - Si nécessaire, indiquez les paramètres du réseau wifi de votre box - Cliquez sur le bouton "Advanced Configuration" (en bas, à droite) - Descendez tout en bas de la page - Dans la case "Violet Platform" indiquez l'adresse fournie par le serveur communautaire (pour MyNabaztag: mynabaztag.fr/vl) - Cliquez sur "Update and Start" - Voilà, votre Nabaztag devrait se connecter au bon serveur
Enjoy'
Caractéristiques techniques du serveur: Serveur Dedibox PRO R210
Dernière édition par carsso le Mar 6 Mar 2012 - 23:28, édité 7 fois
lgnap Bronze Nabz
Localisation : BelgiqueNabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatarNbr de messages : 205 Carottes : 5078
Vous pouvez envoyer des messages/mp3 aux lapins sur ce serveur.
http://live.wizz.cc
Rappel: indiquer le numéro de série (adresse mac 12 caractères) dans la zone pseudo, choisir le serveur qui héberge le lapin, puis envoyer un message ou un mp3.
Bientôt, des centaines de livres audio, radios, pods... pour les Nabz comme pour les Karotz !
wizz.cc
Toximityx Lapin nain
Localisation : Lille (NPC) FranceNbr de messages : 12 Carottes : 5076
Merci pour ton petit coin de terrier (et à tous les autres qui offrent du temps et de l'espace à la communauté des lapins !!!) Je me suis inscrit chez toi... mais je n'ai pas mon lapin auprès de moi pour l'instant, je compte lui indiquer ton adresse très bientôt !
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : RennesNabaztag : gouleNbr de messages : 187 Carottes : 6411