je suis un nouvelle habitant chez my nabaztag et je vous remerci pour le travail je voulais savoir si il y avais un soucie avec le serveur car depuis 1 H mon nabaztag a le museau qui clignote en orange
J'ai l'impression d'avoir tout fait comme il faut, mon lapin respire et semble connecté à internet, mais pas moyen de lui faire faire quoi que ce soit.
Il ne réagit à aucunes commandes depuis l'interface, et quand je tente de configurer par exemple les sorties ciné de la semaine, il me dit : "Error bunny is not connected".
Quelqu'un saurait-il m'aiguiller ?
Merci !
KYLIAN25 Lapin nain
BONJOUR petite question quand on a enlever un ztamp du compte comment fait on pour l' associé a nouveau car quand je le passe devan le nabaztag il ne reaparais dans mon compte
Je vous informe que je ne suis plus en mesure de continuer l'hébergement de mynabaztag.fr, j'ai donc décidé d'arrêter le projet.
Si quelqu'un souhaite récupérer le nom de domaine, aucun souci.
Merci à tous
Carsso
Message du Serveur MyNabaztag.fr:
Ceci est le dernier message du serveur MyNabaztag.fr. Merci d'avoir inscrit vos lapins sur ce serveur. Malheureusement, tout à une fin. Je ne suis plus en mesure d'assurer l'hébergement de vos lapins sur ce serveur et je m'en excuse. Je vous invite à vous rendre sur Nabaztag.com pour continuer à utiliser votre lapin.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Merci.
Carsso, de MyNabaztag.fr.
KYLIAN25 Lapin nain
Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mer 7 Mar 2012 - 8:58
merci a toi carsso pour se que tu a fait pours nos lapin bonne continuation