Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| MYNABAZTAG.COM begge?? | |
| | Auteur | Message |
---|
The_KilleR_BoY Lapin nain
Age : 43 Localisation : V-T [Toulouse] Nabaztag : Toutpoutout (V2) Nbr de messages : 24 Carottes : 6556
| Sujet: MYNABAZTAG.COM begge?? Mar 23 Jan 2007 - 7:04 | |
| Bonjour à tous ! Hier j'ai reçu mon nabaztag/tag ! Pendant l'installation tout se passe bien jusqu'au moment où je dois l'enregistrer sur le site : le clique sur "enregistrer mon nabaztag", je remplis le formulaire, je clique sur "Créer mon compte" mais aprés le petit icone de chargement reste trés longtemps : (ça fait plus de deux heures ) ! J'utilise bien entendu FF . . . PS : J'avais auparavant un compte mais sans Nabaztag, qui a la même adresse e-mail que le nouveau compte que je veux créer, cela joue-t-il? Merci d'avance
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 7:36, édité 1 fois | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: MYNABAZTAG.COM begge?? Mar 23 Jan 2007 - 7:10 | |
| hier soir le site buggait ... je pense que ton problème n'est pas du à l'existence d'un compte sans tag (j'ai deux comptes sur le même mail => mon tag et mon tagtag) solution pour moi : tu regardes calmement si ce matin ton compte est associé à ton lapin : sinon un petit mail au support (bug@violet.net) pour expliquer ce qui t'est arrivé et ils associeront ton tag à ton compte... pas de double création de compte avec le numéro mac ... sinon ca va te poser souci surtout, il faudrait tout faire nettoyer ! | |
| | | The_KilleR_BoY Lapin nain
Age : 43 Localisation : V-T [Toulouse] Nabaztag : Toutpoutout (V2) Nbr de messages : 24 Carottes : 6556
| Sujet: Re: MYNABAZTAG.COM begge?? Mar 23 Jan 2007 - 7:36 | |
| D'accord merci pour cette réponse rapide ! =) Ca marche toujours pas ce matin donc je vais envoyer un mail ! Encore merci! Je vous tiendrait au courant, mais que ce soir parce que là je dois aller bosser ! PS : dans mon mail je note les informations de mon nouveau compte et le numéro MAC, c'est tout ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: MYNABAZTAG.COM begge?? Mar 23 Jan 2007 - 8:05 | |
| Donne aussi les infos de ton ancien compte et voit avec eux s'ils peuvent le raccrocher au n° MAC de ton lapin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYNABAZTAG.COM begge?? | |
| |
| | | | MYNABAZTAG.COM begge?? | |
|