Sujet: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Jeu 4 Jan 2007 - 11:13
Bonjour à tous! J'ai eu le bonheur de recevoir un Nabaztag/tag pour Noël. Je n'ai eu aucun problème pour le connecter en "Mode expert" les 4 diodes vertes + la lumière violette dessous se sont allumées normalement. Par contre j'ai des problèmes d'accès au site mynabastag.com/start j'ai pu créer un compte mais dès que je clique sur "Continuer" une fois après avoir cocher la case "J'ai un Nabaztag/tag" la page bugue complètement je me retrouve avec une page blanche écrite en noire => Je perds toute la mise en page et le bouton d'action "Continuer" est inactif, je ne peux plus rien faire! Pensant que cela venait de mon navigateur "IE7" j'ai réussi à le désinstaller pour revenir sur "IE6" mais le problème subsiste. Ce problème est-il arrivé à qqun, j'ai réussi à enregistrer mon Nabaztag du boulot (autre ordinateur => peut-être est-ce une boulette??!!?? ) mais HINOWA est toujours inactif j'aimerai pouvoir le paramètrer de mon ordi et résoudre ce bug. Merci pour votre aide précieuse.
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : GrenobleNabaztag : Semitag/TagNbr de messages : 186 Carottes : 6538
Sujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Jeu 4 Jan 2007 - 11:17
Firefox Powa Télécharge FF, normalement ça peut marcher. (sait on jamais?) http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Jeu 4 Jan 2007 - 11:17
J'ai eu des bugs moi aussi sur le site my.nabaztag.com ce matin mais là, c'est redevenu normal. Tu peux tout à fait enregistrer ton lapin de n'importe où pas de soucis de ce côté-là. Effectivement, le site n'aime pas trop IE7 donc tu as tout compris de ce côté-là aussi.
Pour ce qui est de l'inactivité de ton lapin, est-ce que tu as créé plusieurs comptes? Dans ce cas-là il faut que tu écrives à bug@violet.net pour demander à ce qu'on efface les comptes en trop en envoyant le n° Mac de ton lapin ainsi que les noms qui y étaient associés et que tu veux faire effacer. De plus, essaie aussi de vider ton cache et tes cookies pour voir ce que ça donne.
Et donnes-nous des nouvelles ok?
Hinowa Lapin nain
Sujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Jeu 4 Jan 2007 - 11:24
Thks a lot... pour votre rapidité et toute ces précisions! Effectivement j'ai 2 comptes! Dès ce soir je cours rejoindre mon lapin pour essayer toutes ces astuces et je vous tiens au courant! See U
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Jeu 4 Jan 2007 - 11:25
Ok à ce soir donc
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Jeu 4 Jan 2007 - 11:35
Hinowa a écrit:
Thks a lot... pour votre rapidité et toute ces précisions! Effectivement j'ai 2 comptes! Dès ce soir je cours rejoindre mon lapin pour essayer toutes ces astuces et je vous tiens au courant! See U
2 comptes... mail au support pour effacer l'un des deux.
Hinowa Lapin nain
Sujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Ven 5 Jan 2007 - 13:36
Bonjour à tous Merci pour votre aide à tous! et effectivement Merci "FIREFOX"!!! Depuis hier soir Hinowa est heureux de converser!!!
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle CaledonieNabaztag : Katsumi (V2)Nbr de messages : 353 Carottes : 6542
Sujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Ven 5 Jan 2007 - 13:44
et oui moi j'ai definitivement divorcé de IE7 avant hier !
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : GrenobleNabaztag : Semitag/TagNbr de messages : 186 Carottes : 6538
Sujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Ven 5 Jan 2007 - 14:09
HéHéHé 2 nouveaux adeptes de + en France c'est bien^^ Mais on est que 20% à utiliser FF c'est pas beaucoup ^^ En tout cas bienvenue dans la communauté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG