Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème d'affichage du site MYNABAZTAG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinowa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 6323

Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Empty
MessageSujet: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG   Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:13

Bonjour à tous! J'ai eu le bonheur de recevoir un Nabaztag/tag pour Noël. nabz
Je n'ai eu aucun problème pour le connecter en "Mode expert" les 4 diodes vertes + la lumière violette dessous se sont allumées normalement. Par contre j'ai des problèmes d'accès au site mynabastag.com/start j'ai pu créer un compte mais dès que je clique sur "Continuer" une fois après avoir cocher la case "J'ai un Nabaztag/tag" la page bugue complètement je me retrouve avec une page blanche écrite en noire => Je perds toute la mise en page et le bouton d'action "Continuer" est inactif, je ne peux plus rien faire! Pensant que cela venait de mon navigateur "IE7" j'ai réussi à le désinstaller pour revenir sur "IE6" mais le problème subsiste.
Ce problème est-il arrivé à qqun, j'ai réussi à enregistrer mon Nabaztag du boulot (autre ordinateur => peut-être est-ce une boulette??!!?? Suspect ) mais HINOWA est toujours inactif j'aimerai pouvoir le paramètrer de mon ordi et résoudre ce bug. Merci pour votre aide précieuse. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6329

Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG   Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:17

Firefox Powa yeah
Télécharge FF, normalement ça peut marcher.
(sait on jamais?)
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG   Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:17

J'ai eu des bugs moi aussi sur le site my.nabaztag.com ce matin mais là, c'est redevenu normal. Tu peux tout à fait enregistrer ton lapin de n'importe où pas de soucis de ce côté-là. Effectivement, le site n'aime pas trop IE7 donc tu as tout compris de ce côté-là aussi.

Pour ce qui est de l'inactivité de ton lapin, est-ce que tu as créé plusieurs comptes? Dans ce cas-là il faut que tu écrives à bug@violet.net pour demander à ce qu'on efface les comptes en trop en envoyant le n° Mac de ton lapin ainsi que les noms qui y étaient associés et que tu veux faire effacer.
De plus, essaie aussi de vider ton cache et tes cookies pour voir ce que ça donne.

Et donnes-nous des nouvelles ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Hinowa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 6323

Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG   Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:24

Thks a lot... pour votre rapidité et toute ces précisions!
Effectivement j'ai 2 comptes!
Dès ce soir je cours rejoindre mon lapin pour essayer toutes ces astuces et je vous tiens au courant!
See U
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG   Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:25

Ok à ce soir donc yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG   Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:35

Hinowa a écrit:
Thks a lot... pour votre rapidité et toute ces précisions!
Effectivement j'ai 2 comptes!
Dès ce soir je cours rejoindre mon lapin pour essayer toutes ces astuces et je vous tiens au courant!
See U

2 comptes... mail au support pour effacer l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Hinowa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 6323

Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG   Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:36

Bonjour à tous Merci pour votre aide à tous! et effectivement Merci "FIREFOX"!!!
Depuis hier soir Hinowa est heureux de converser!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6333

Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG   Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:44

et oui moi j'ai definitivement divorcé de IE7 avant hier !
Revenir en haut Aller en bas
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6329

Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG   Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:09

HéHéHé 2 nouveaux adeptes de + en France c'est bien^^
Mais on est que 20% à utiliser FF c'est pas beaucoup ^^
En tout cas bienvenue dans la communauté yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
Contenu sponsorisé





Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage du site MYNABAZTAG   Problème d'affichage du site MYNABAZTAG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'affichage du site MYNABAZTAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connection nouveau site.
» probléme site VIOLET
» probleme sur le site violet
» problème site violet
» Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: