Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| probleme sur le site violet | |
| | Auteur | Message |
---|
emebru Lapin nain
| Sujet: probleme sur le site violet Mar 15 Déc 2009 - 23:19 | |
| bonsoir sur le site de violet (http://my.violet.net/people/2a3fbUd1c014bf/profile/basic ) je n ai plus l encart de mes objets donc plus possible de modifier quoi que ce soit sur mes objets donc je resume une fois sur le site de violet plus acces a gauche du site a la partie qui correspond au pedigre des objets ci joint fichier merci salutations [center][img][/img] | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: probleme sur le site violet Mar 15 Déc 2009 - 23:36 | |
| Bonjour
Que donne un vidage de cache et des cookies ? Tu as bien enregistré au moins un objet sur ce compte ? car la on dirait un compte sans objet ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | emebru Lapin nain
| Sujet: Re: probleme sur le site violet Mer 16 Déc 2009 - 15:06 | |
| oui j ai bien enregistre un lapin meme un mirror enfin j ai la total en objet quand je refais l enregistrement il me donne bien comme quoi ils m appartiennennt mais rien comme ne s affiche sur le site et avant cela marchait tres bien et j ai bien vide le cache et les cookies meme que avant j avais la possibilitee de le faire via d autre ordi et la impossible que faire merciiiiiii | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: probleme sur le site violet Mer 16 Déc 2009 - 15:31 | |
| Hello
C'est assez etrange car meme quand on fait une recherche sur ton prénom c'est marqué que tu n'as aucun objet ... Contacte le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 il te donnerons la marche à suivre ... En tout cas une perte totale de tous les objets t'es le premier à en parler ici :s
le nom de ton lapin c'est quoi ?
Dis nous ce que ca donne le support stp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | emebru Lapin nain
| Sujet: Re: probleme sur le site violet Mer 16 Déc 2009 - 18:25 | |
| choupinou si on fait une recherche d objet donc nom choupinou france et localite vaux sur mer | |
| | | emebru Lapin nain
| Sujet: Re: probleme sur le site violet Mer 16 Déc 2009 - 18:29 | |
| deja fait demande sur le sav de violet mais rien de rien personne ne repond et voila deja pres de 2 semaines je suis tres decu mais il y a forcement une solution | |
| Sujet: Re: probleme sur le site violet Mer 16 Déc 2009 - 19:38 | |
| Julien qui fait le support est actuellement en vacances (comme tout le monde il a le droit a 5semaines/an + rtt ) donc patience _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | emebru Lapin nain
| Sujet: Re: probleme sur le site violet Mer 16 Déc 2009 - 19:46 | |
| bien sur qu il a le droit donc si julien regarde ce message je lui souhaite de passer de bonne vacances et de joyeuses fete de fin d annee et pas de jaloux .....donc joyeuses fete a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme sur le site violet | |
| |
| | | | probleme sur le site violet | |
|