| MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] | |
|
+43Tsunadé orange sanguine perfectcrow Maxishane jpg12305 luckydid mickatux fennecbeauty Usagi_the_Rabbit garcijb nabazland Christobald _melka Pixel du Rezo Ed Warner giejo lionel147 soupir flony jet lionel68 trimble don scip ViL Punky28 pierrot Zanshi LapinMaZo Almalo RedoX JojoPhysics will2832 gael nicocc Koa kmbs Toximityx wizz.cc jcinfo raymondcorn lgnap carsso 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perfectcrow Lapin nain
Nbr de messages : 48
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Lun 3 Oct 2011 - 17:51 | |
| Merci BEAUCOUP ! Mon lapin revie ! | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Lun 3 Oct 2011 - 18:33 | |
| Bonjour carsso, J'ai essayé ton contrôleur pour Android. Mais le lapin ne répond pas. J'ai utilisé de téléphone Samsung Galaxy S GT-i9000 Android 2.2 Pixel serveur Désolé, si fil n'est pas droit. Merci d'avance! | |
|
| |
mickatux Lapin nain
Age : 38 Localisation : belgique Nabaztag : lopin Nbr de messages : 13 Carottes : 4831
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Lun 3 Oct 2011 - 18:50 | |
| Bonsoir ou Bonjour tt le monde, mon tit lopin a toujours le problème de l'heure cité plus haut ( il redémarre a chaque heure et ne l'a donne plus) les autres plugins fonctionnes mais ne se lance plus aux heures programmées ??? | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Lun 3 Oct 2011 - 19:39 | |
| - Usagi_the_Rabbit a écrit:
- Bonjour carsso,
J'ai essayé ton contrôleur pour Android. Mais le lapin ne répond pas. J'ai utilisé de téléphone Samsung Galaxy S GT-i9000 Android 2.2 Pixel serveur
Désolé, si fil n'est pas droit.
Merci d'avance!
Normalement, si http://ojncommander.carsso.com/ marche, l'application android doit fonctionner... Cela fonctionne sur mynabaztag.fr donc normalement il n'y à aucun problème... Android application il directly linked with http://ojncommander.carsso.com/ If you can control your rabbit with the website, the application must work, double check mac address and token. I've only made tests with mynabaztag.fr but the application uses wizz.cc who don't seems to have problems with pixel's server. - mickatux a écrit:
- Bonsoir ou Bonjour tt le monde, mon tit lopin a toujours le problème de l'heure cité plus haut ( il redémarre a chaque heure et ne l'a donne plus) les autres plugins fonctionnes mais ne se lance plus aux heures programmées ???
ça c'est pas normal... transforme le en civet et adoptes en un autre :p | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Lun 3 Oct 2011 - 20:43 | |
| carsso, merci Demain, je vais essayer de nouveau. Mon lapin dort maintenant. http://ojncommander.carsso.com/ Je ne peux pas utiliser, quand je clique sur les flèches rien ne change. Ils n'ont tout simplement pas fonctionner. Oreilles sur l'écran ne bouge pas. Wizz.cc fonctionne très bien pour moi. Peut-être c'est une faute de frappe dans le token. | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Lun 3 Oct 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Lun 3 Oct 2011 - 20:54 | |
| I see. No problem! | |
|
| |
orange sanguine Lapin nain
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 9 Oct 2011 - 21:40 | |
| Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ton serveur (orange sanguine), mais impossible de me connecter ...
Bad authentification.
Merci pour ton aide,
olivier | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 9 Oct 2011 - 21:43 | |
| à mon avis ça vient des espaces... ON N'UTILISE JAMAIS D'ESPACES DANS UN NOM D'UTILISATEUR ! C'est dit | |
|
| |
| |
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 9 Oct 2011 - 21:46 | |
| De rien | |
|
| |
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Sam 15 Oct 2011 - 11:36 | |
| Tout fonctionne à merveille .. un grand merci ... Question quand meme , comment fait on pour ajouter le petit lapin orange (ztamp) ?? Merci | |
|
| |
Tsunadé Lapin nain
Localisation : devant mon pc ....Pourquoi? Nbr de messages : 2 Carottes : 4784
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Ven 21 Oct 2011 - 18:55 | |
| Bonjour à tous et à toute je suis nouvelle sur le forum , je posséde un nabaztag tag aprés avoir fait la manipulation expliqué sur la premiére page .....Ben il c'est rien passé je dois étre trop nul .....bref mon petit yukimaru est toujours allumé orange de partout ....Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Ven 21 Oct 2011 - 19:03 | |
| Bienvenue Tsunadé ! Voici la marche à suivre :
1- Te trouver un terrier 2- Y connecter ton lapin 3- Y installer des applications pour le faire vivre
De nombreux tutoriels sont disponible dans la rubrique Les Serveurs Alternatifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Ven 21 Oct 2011 - 19:23 | |
| Je tu recommande de regarder ici pour tutos.
http://lapinlibre.net/blog/index.php?categorie3/tutoriel/page2 | |
|
| |
Tsunadé Lapin nain
Localisation : devant mon pc ....Pourquoi? Nbr de messages : 2 Carottes : 4784
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Sam 22 Oct 2011 - 13:33 | |
| je vous remercie pour votre aide ,
je vais aller faire un tour sur le lien que tu m'as passé Usagi j'éspère y arriver , car il nous manque notre petit Yukimaru ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Sam 22 Oct 2011 - 13:47 | |
| Si il y aura un pb, il suffit de demander. | |
|
| |
kakahouette Lapin nain
Localisation : chalons en champagne Nbr de messages : 6 Carottes : 4869
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Ven 11 Nov 2011 - 21:29 | |
| Bonsoir,
Je sais pas si c'est la bonne section pour poster mais comment on enregistre un ztamp sur mynabaztag.fr
Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Ven 11 Nov 2011 - 21:42 | |
| Bonsoir, Je vais tu donner un tutoriel d'lapinlibre. C'est la même chose sur tout serveur. http://lapinlibre.net/blog/index.php?article6/ztamps | |
|
| |
kakahouette Lapin nain
Localisation : chalons en champagne Nbr de messages : 6 Carottes : 4869
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Ven 11 Nov 2011 - 21:44 | |
| | |
|
| |
mapikachu Lapin nain
| Sujet: SOS Lun 28 Nov 2011 - 18:34 | |
| bonjour, je viens de faire toutes les manips pour connecter mon lapin au serveur mais il est toujours soit tout orange soit 2 verts et un orange clignotant..aidez moi s'il vous plait....merci.... mapikachu | |
|
| |
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Lun 28 Nov 2011 - 18:39 | |
| mapikachu,
J'ai répondu à ton sujet. | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Lun 28 Nov 2011 - 21:54 | |
| Bonjour,
Je vais donner l'info pour tout le monde afin de ne pas avoir de trop nombreux retours.
Les lapins connectés sur mynabaztag.fr risquent d'être (fortement) perturbés dans les jours qui viennent, étant donné que je change le terrier de serveur.
Il est possible qu'ils n'arrivent plus à se connecter pendant quelques jours.
Merci de patienter jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour me laisser le temps de tout régler correctement .
Voilà :-)
@+
Carsso | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5842
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mer 30 Nov 2011 - 22:09 | |
| salut Carsso... ne penses tu pas que le serveur retarde d'une heure??? Lapinou est quelque peu décalé... | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mer 30 Nov 2011 - 22:14 | |
| Oui, possible, comme j'ai dit c'est en cours de réglage | |
|
| |
KYLIAN25 Lapin nain
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Sam 10 Déc 2011 - 12:48 | |
| BONJOUR
je suis un nouvelle habitant chez my nabaztag et je vous remerci pour le travail je voulais savoir si il y avais un soucie avec le serveur car depuis 1 H mon nabaztag a le museau qui clignote en orange
merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] | |
| |
|
| |
| MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] | |
|