Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]

Aller en bas 
+43
Tsunadé
orange sanguine
perfectcrow
Maxishane
jpg12305
luckydid
mickatux
fennecbeauty
Usagi_the_Rabbit
garcijb
nabazland
Christobald
_melka
Pixel du Rezo
Ed Warner
giejo
lionel147
soupir
flony
jet
lionel68
trimble
don
scip
ViL
Punky28
pierrot
Zanshi
LapinMaZo
Almalo
RedoX
JojoPhysics
will2832
gael
nicocc
Koa
kmbs
Toximityx
wizz.cc
jcinfo
raymondcorn
lgnap
carsso
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
carsso
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 75

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:39

@ViL: MAC + Nom du lapin par MP
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Lapin nain
Lapin nain
pierrot


Age : 39
Localisation : Kervignac (56)
Nabaztag : Pierrot
Nbr de messages : 30
Carottes : 5557

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:45

Zanshi a écrit:
pierrot a écrit:
Bon moi je rencontre un problème depuis quelque jours... Mon lapin ne veut plus parler alors que... je vois bien de temps en temps le bout de son nez qui devient rouge mais rien. J'ai juste le son du Tai-chi qui fonctionne. Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci

Tu lui a mis quoi comme plugin ? Tu à essayer de lui envoyer un messager pour le forcer à parler ?


J'ai routé tous les pluguin quil y avait, je n'aurai peut être pas du ?? (Sur mes deux nabaztag)
Sinon je viens d'envoyer un message et rien non plus.
Juste le bout du nez qui clignote....
Revenir en haut Aller en bas
http://thery.pierre.free.fr
Zanshi
Lapin nain
Lapin nain
Zanshi


Localisation : Reims / MyNabaztag.fr
Nabaztag : Usagi (V2)
Nbr de messages : 20
Carottes : 4645

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:16

Debranche rebranche puis desactive tous les plugins et test si c'est pas un soucis sonore en envoyant un message par le controleur de wizz. (vu que sont nez clignote rouge il capte bien les messages qu'il doit faire )
Car en théorie aucun plugin semble bloquer le bon fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Lapin nain
Lapin nain
pierrot


Age : 39
Localisation : Kervignac (56)
Nabaztag : Pierrot
Nbr de messages : 30
Carottes : 5557

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:10

Alors j’ai désactivé tous les plugins sur mes deux nabaztag, j'ai désactivé les lapins, remis tous les plugins en fonctionnements et après tout ça j'avais eu du son sur mes deux Nabaztag. Et aujourd’hui de nouveau rien, le bout du nez qui redevient rouge… Cela ne doit pas être grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://thery.pierre.free.fr
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:12

Faudrait voir, si ca arrive à tout l'monde, c'est p'tet l'API Acapella qui nous jette suite à trop de requêtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 75
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6618

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:34

bonjour à tous,

Je me suis connecté sur Mynabaztag et je trouve que pour le moment tout marche bien et l'interface du contrôleur nabaztag est très conviviale, je n'ai pas encore tout essayé mais je trouve même mieux que My-Violet

Je voudrais signaler que dans le monde des Nabaztag Sur Google map et autre les lapins qui y sont ne sont certainement plus d’actualité , je pense qu'il serait préférable de repartir d'un fichier vierge qui se remplirait au fur et à mesure des inscriptions.

Ce qui serait sympas aussi c'est d'avoir un annuaire des lapins par serveur de façon à leur envoyer des messages.

mais patience, je pense que tous ceux qui bossent en ce moment, ont déjà beaucoup fait et vont continuer.

merci encore à tout les développeurs qui oeuvrent pour sauver nos lapins.

nabzciao nabzflower nabzinlove heart

Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
don
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 35
Carottes : 4672

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:16

scip a écrit:

Je voudrais signaler que dans le monde des Nabaztag Sur Google map et autre les lapins qui y sont ne sont certainement plus d’actualité , je pense qu'il serait préférable de repartir d'un fichier vierge qui se remplirait au fur et à mesure des inscriptions.

C'est une demande qui revient et il n'y a plus qu'à avoir quelqu'un de motivé ;-)


scip a écrit:

Ce qui serait sympas aussi c'est d'avoir un annuaire des lapins par serveur de façon à leur envoyer des messages.

Des choses sont faites dans ce sens, mais ce sont les vacances actuellement donc ça prend juste un peu de temps à mettre en place mais je parie que ça ne tardera pas à arriver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 75
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6618

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:32

Ok! rien ne presse, vu que tout avance quand même à grand pas, on voudrait tous donner un coup de main, dans la mesure ou finalement nos lapins ne seront pas restés trop longtemps muets, on peut encore espérer des amélioration et peut être en finalité avoir mieux que ce que nous avons connu!!! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
trimble
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 2
Carottes : 4847

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:08

Merci pour le serveur.
Apres en avoir essayer un autre sur lequel il n'y avait pas beaucoup de plugin, je suis ravie de celui ci.

J'ai programmer un certains nombres de plugins. Je vérifierais si cela fonctionne.

Encore bravo et merci.

Trimble nabzhello1

nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
lionel68
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : reims
Nbr de messages : 3
Carottes : 4616

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:26

Salut,
Le serveur fonctionne parfaitement et mon lapin a retrouvé la parole...enfin !!

Merci, ca égaie les journées de travail !!
Juste le double-click associé à l'heure qui ne renvoie qu'un bip !

et petite question subsidiaire, il y a t'il un lecteur de flux RSS prévu prochainement ?
C'est la seule fonction qui me manque...

j'aime beaucoup l'heure avec la voix violet... plein de variantes sur les annonces horaires. J'avais pas ca avant ! j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:34

lionel68 a écrit:
Juste le double-click associé à l'heure qui ne renvoie qu'un bip !
Tu peux pas taper sur un coucou suisse pour faire sortir l'oiseau... Le lapin c'pareil yellownabzwink Il te donner l'heure toutes les heures, et pis c'est tout yellownabzsmile

lionel68 a écrit:
et petite question subsidiaire, il y a t'il un lecteur de flux RSS prévu prochainement ?
Prévu, oui. Prochainement... Ca s'discute...

lionel68 a écrit:
j'aime beaucoup l'heure avec la voix violet... plein de variantes sur les annonces horaires. J'avais pas ca avant ! j'adore...
Ca devait être possible pourtant, ce sont les fichiers "officiels" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
lionel68
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : reims
Nbr de messages : 3
Carottes : 4616

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:52

Avant, pour l'heure, on avait la même voix féminine très agréable qui annonçait l'heure avec des intonations différentes suivant les heures, mais pas de message humoristique du genre : "13h... oula, j'ai une de ces faims moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
jet
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Essonne
Nbr de messages : 158
Carottes : 4805

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:02

@lionel68 : En fait, ça dépendait de la configuration de ton horloge (de mémoire : sérieux / pas sérieux / communauté). La version sérieuse te donnait l'heure, la pas sérieuse, un truc comme tu as mis, et la communauté, c'était pour recevoir des messages envoyés par n'importe qui (avec une mention spéciale pour ceux qui chantaient "c'est l'heure de l'apéro" à 19h...)

@RedoX : je ne me lasse jamais de lire ta phrase sur le coucou suisse ^^ Le pauvre, il serait tout cabossé si tu tapais dessus à chaque fois que la question revient nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
lionel68
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : reims
Nbr de messages : 3
Carottes : 4616

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:03

@redox & @jet : j'avais raté la phrase sur le coucou... excellente en effet !! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
flony
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : valence (26)
Nabaztag : flony
Nbr de messages : 28
Carottes : 4902

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:38

Bonjour.

Merci beaucoup. Ce serveur fonctionne trés bien.

Je suis dessus. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Punky28
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Eure et Loir
Nbr de messages : 3
Carottes : 4622

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:32

Bonsoir
Besoin d'une aide svp
j'essaie de me connecter de nouveau avec pseudo et mot de passe et on me demande de créer mon lapin avec nom et adresse mac, je l'ai fait à mon inscription lundi ou mardi , donc j'ai un message me disant que Punky existe déjà!! Comment ça se passe dans ce cas là?? nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
carsso
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Dijon - Lyon
Nbr de messages : 75
Carottes : 4712

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:50

Adresse MAC + Pseudo du lapin par mp yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Punky28
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Eure et Loir
Nbr de messages : 3
Carottes : 4622

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:04

nabzciao Merci beaucoup, c'est reparti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Lapin nain
Lapin nain
pierrot


Age : 39
Localisation : Kervignac (56)
Nabaztag : Pierrot
Nbr de messages : 30
Carottes : 5557

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 1:50

Bon moi j'ai toujours le même problème avec le bout du nez rouge et pas de son.
J'ai cherché pourquoi et je ne sais toujours pas... J'ai du son avec le taï-chi et bouge bien ses oreilles nabzhello1 . Par contre j'arrive à faire fonctionner toutes les applications environs 5mins (sur mes deux nabaztag) quand je vais dans mon compte et que je clic sur déconnecter le lapin.
En même temps c'est déjà bien ils respirent tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thery.pierre.free.fr
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:20

Y'a à priori un léger soucis sur le TTS qui commence à pointer le bout de son nez... P'tet qu'Acapella en a marre d'avoir trop de requêtes, donc ne renvoit plus les mp3... Faudrait essayer en passant sur l'API google (mais ca risque de coincer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
flony
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : valence (26)
Nabaztag : flony
Nbr de messages : 28
Carottes : 4902

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:20

Bonjour à tous.

J'aurais quelque questions à vous poser. Si vous avez des réponses je vous remercie beaucoup.

Est ce qu'avec un serveur OJN (notament mynabaztag car je suis inscris dessus) on peut envoyer des messages vocaux? C'est faisable?

Et Send Raw Packet To Bunny ça sert quoi?

Et une dernière chose que je voudrai vous demander. Est-ce qu'on pourra à terme à nouveau envoyer des fichiers sons (mp3) à un autre lapin? c'était le cas avec violet.

Alors je sais qu'on ne peut pas comparer les moyens de violet et (10 ou 15k eur par mois pour les serveurs) et ceux de nos bénévoles du forum, mais est ce que c'est envisageable?

Vu le gros boulot que vous avez fait en si peu de temps, je me dis que ça doit pas être si dûr que ça à mettre en place. J'avoue que c'est les services que j'utilisais le plus donc ça me manque beaucoup. D'autant que c'était un des critères phares dans la vente des nabaztag. Communiquer par message audio.
Revenir en haut Aller en bas
lgnap
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lgnap


Localisation : Belgique
Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar
Nbr de messages : 205
Carottes : 4838

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:53

Tant qu'on garde les bénévoles qui nous font tout le boulot, c'est possible :-P.

Plus sérieusement tout le code est opensource et facilement 'forkable' ce qui veut dire qu'il est très facile pour tout en chacun de développer un plugin si ça lui chante.

Après il faudra permettre à plusieurs serveurs de communiquer ensemble, faudra voir aux capacités des serveurs, et à celle des connexions entre.
Mais en informatique, c'est très simple, TOUT est possible, faut juste y prendre le temps ;-)

En résumé : soit tu demandes gentillement à un pote développeur de te le faire, soit tu attends patiemment, si toi tu aimais il est fort probable que qqun d'autre l'aimait aussi, et qui sait celui là sera peut etre développeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgnap.helpcomputer.org
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:32

flony a écrit:
Est ce qu'avec un serveur OJN (notament mynabaztag car je suis inscris dessus) on peut envoyer des messages vocaux? C'est faisable?
Tu veux dire enregistrer un truc sur ton pc et l'envoyer au lapin? Ou enregistrer un truc via ton lapin ? Dans les deux cas, c'est techniquement possible... Mais à faire.

flony a écrit:
Et Send Raw Packet To Bunny ça sert quoi?
Ca permet d'envoyer des packets bruts au lapin, plugin de tests en fait.

flony a écrit:
Et une dernière chose que je voudrai vous demander. Est-ce qu'on pourra à terme à nouveau envoyer des fichiers sons (mp3) à un autre lapin? c'était le cas avec violet.
Ca doit être envisageable, faut juste le temps de le faire ^^

flony a écrit:
Vu le gros boulot que vous avez fait en si peu de temps, je me dis que ça doit pas être si dûr que ça à mettre en place.
Hmm le projet OJN existe depuis 2008 et Nabizdead existe en fait depuis facilement un an, donc c'est pas si rapide que ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
carsso
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Dijon - Lyon
Nbr de messages : 75
Carottes : 4712

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:38

@Redox: Je suis en train d'adapter le plugin ears pour qu'il permette d'envoyer des sons enregistrés avec le lapin à un autre lapin (en gros en utilisant les fonctions du plugin record). Tout est prêt mais je suis bloqué sur la génération de l'url à envoyer au lapin... (je n'ai jamais fait de C++ donc je suis surement bloqué sur une c******e) mais une fois ça fait, le plugin marchera (normalement)... yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:45

Fait gaffe, le plugin record fait du .wav il me semble... Et le lapin lit du mp3 :/

Si t'as b'soin d'aide pour un plugin, on peut en discuter via IM, j'pourrais sans doute t'aider plus que là ^^

Bonne initiative et bon courage yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
carsso
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Dijon - Lyon
Nbr de messages : 75
Carottes : 4712

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:51

La conversion ne m'inquiète pas trop.... j'ai de quoi convertir... ffmpeg et tout le tralala... mais je n'arrive pas à """"transformer""""" le fileName (de type QString) en QByteArray pour envoyer le paquet au lapin...

Si tu peux m'envoyer ton compte IM (Jabber/Google Account/Skype/Windows Live ID/GaduGadu/...) par MP, je veux bien de ton aide de temps en temps (sans en abuser bien sûr)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Android] OJNCommander [Projet ABANDONNE]
» J'abandonne..............
» MYNABAZTAG.COM begge??
» mynabaztag.com en maintenance
» Problème d'affichage du site MYNABAZTAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: