| MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] | |
|
+43Tsunadé orange sanguine perfectcrow Maxishane jpg12305 luckydid mickatux fennecbeauty Usagi_the_Rabbit garcijb nabazland Christobald _melka Pixel du Rezo Ed Warner giejo lionel147 soupir flony jet lionel68 trimble don scip ViL Punky28 pierrot Zanshi LapinMaZo Almalo RedoX JojoPhysics will2832 gael nicocc Koa kmbs Toximityx wizz.cc jcinfo raymondcorn lgnap carsso 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel147 Lapin nain
Nbr de messages : 6
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Ven 26 Aoû 2011 - 17:43 | |
| je viens de voir qu'il y a eu un reboot. Bon je sais pas mais mon lapin fait toujours dodo quand je lui fait renifler le ztamp qui est configuré sur la météo Bizare quand même A+
| |
|
| |
giejo Lapin nain
Localisation : St Malo Nabaztag : cornebidouille (v2) Nbr de messages : 16 Carottes : 6389
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 30 Aoû 2011 - 22:14 | |
| Hello! j'utilise ton serveur ! merci bien:) par contre je n'arrive pas a utiliser le controleur nabz.wizz.cc ??
j'ai des messages NOGOODTOKENORSERIAL Pourtant mon lapin est bien configure enfin je pense
une idee? merci | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 30 Aoû 2011 - 22:15 | |
| Active la VAPI sur ton lapin, et renseigne le token sur le NabController de wizz.cc, ca devrait fonctionner | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 30 Aoû 2011 - 22:16 | |
| Le serveur utilise la protection par token, tu dois utiliser le token de la VioletAPI (il est affiché sur la page du lapin) EDIT: Grrrrrr RedoX : - Citation :
- Un nouveau message vient d'être ajouté pendant que vous écriviez le votre.
Vous pouvez consulter les derniers messages postés ci-dessous et ainsi décider si vous voulez le modifier ou l'enregistrer. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| |
| |
giejo Lapin nain
Localisation : St Malo Nabaztag : cornebidouille (v2) Nbr de messages : 16 Carottes : 6389
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 30 Aoû 2011 - 22:22 | |
| desole mais j'ai deja activé la vapi et renseigné le token et ca marche pas! | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 30 Aoû 2011 - 22:24 | |
| giejo, est-ce que lorsque tu cliques sur le logo situé à gauche de ton écran, tu arrives à bouger les oreilles du lapin ? | |
|
| |
giejo Lapin nain
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 30 Aoû 2011 - 22:25 | |
| non ca ne fait rien du tout | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 30 Aoû 2011 - 22:25 | |
| | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 30 Aoû 2011 - 22:27 | |
| C'est a Wizz.cc qu'il faut s'adresser maint'nant. Il m'a assure que ca fonctionnait !! | |
|
| |
giejo Lapin nain
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 30 Aoû 2011 - 22:28 | |
| ben oui... pourtant depuis l'interface d'admin de mon lapin je peux lui envoyer un coucou ou l'endormir et le reveiller | |
|
| |
giejo Lapin nain
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 30 Aoû 2011 - 22:28 | |
| et du coup on le contacte ou? sur le forum? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 30 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Y'a pas de rapport avec l'interface d'admin normalement On attend qu'il se pointe sur ce topic ( ou, tu lui envoies un mp si il le voit pas... ) | |
|
| |
giejo Lapin nain
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 30 Aoû 2011 - 22:34 | |
| ok je lui ai mis un mot sur l'autre topic... j'ai bien compris que l'interface d'admin n'avait rien a voir mais c'est juste pour dire que mon lapin reagit et qu'a priori je l'ai donc bien rentré sur mynabaztag.fr
sinon je suis le seul a tester nabz.wizz.cc depuis mynabaztag.fr?? | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mer 31 Aoû 2011 - 0:00 | |
| @RedoX: j'ai remarqué que les clefs API par défaut ne marchent effectivement pas... je suis obligé de les reSetter pour que ça marche... Même en supprimant totalement les lapin et en les rajoutant de nouveau, ça ne change rien...
Tu peux tester si tu veux (j'ai laissé le token par défaut): /ojn/FR/api_stream.jsp?sn=0019db000c7f&posleft=0&posright=0&tk=36b3fab09189edac322b4a50b9536091 | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mer 31 Aoû 2011 - 0:05 | |
| Tu les reset pour des tokens plus courts ?
Etant donné que ca fonctionne en API call direct, ca vient p'tet d'un check du côté de chez Wizz.cc, j'vois pas quoi sinon... | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5664
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mer 31 Aoû 2011 - 0:10 | |
|
Dernière édition par wizz.cc le Mer 31 Aoû 2011 - 0:24, édité 3 fois | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mer 31 Aoû 2011 - 0:18 | |
| - RedoX a écrit:
- Tu les reset pour des tokens plus courts ?
Etant donné que ca fonctionne en API call direct, ca vient p'tet d'un check du côté de chez Wizz.cc, j'vois pas quoi sinon... Chez moi en RAW api call ça ne marche pas... sauf si je re-Set pour un token facile (j'ai testé avec 21, 2 et *une chaine vide*) Bizzare... petit souci quelque part je pense... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mer 31 Aoû 2011 - 1:26 | |
| Le raw api call n'a pas de rapport avec les api calls de la VApi. Mais normalement, le token en minuscules oar defaut fonctionne... J'regarderai demain au cas ou, mais en theorie, ca fonctionne correctement. | |
|
| |
pierrot Lapin nain
Age : 39 Localisation : Kervignac (56) Nabaztag : Pierrot Nbr de messages : 30 Carottes : 5797
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mer 31 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Bonjour, Depuis que je suis connecté au serveur, j'ai aucun son qui sort... juste quand je fais le test du tai-chi niveau Ambient Packet ou là, ça marche. Après si j'envoie un message sur mon lapin j'ai le nez rouge qui clignote comme avec toutes les autres applications mais, aucun son. Normal? | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mer 31 Aoû 2011 - 13:57 | |
| | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5842
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mer 31 Aoû 2011 - 21:48 | |
| @Carsso
Merci tout est rentré dans l'ordre.....
A+ | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mer 31 Aoû 2011 - 21:49 | |
| @kmbs, as-tu du son sur ton lapin ? | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5842
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mer 31 Aoû 2011 - 21:55 | |
| si je lui demande la météo par simple click...oui.... | |
|
| |
pierrot Lapin nain
Age : 39 Localisation : Kervignac (56) Nabaztag : Pierrot Nbr de messages : 30 Carottes : 5797
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mer 31 Aoû 2011 - 23:14 | |
| - carsso a écrit:
- Et maintenant ?
de mon côté toujours le bout du nez rouge | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5945
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 4 Sep 2011 - 18:13 | |
| Salut, Me revoilà avec mes questions à 2 balles... A quoi sert " Test Services (AmbienPackets)", cela fonctionne mais je ne comprends pas à quoi ça sert ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] | |
| |
|
| |
| MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] | |
|