| MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] | |
|
+43Tsunadé orange sanguine perfectcrow Maxishane jpg12305 luckydid mickatux fennecbeauty Usagi_the_Rabbit garcijb nabazland Christobald _melka Pixel du Rezo Ed Warner giejo lionel147 soupir flony jet lionel68 trimble don scip ViL Punky28 pierrot Zanshi LapinMaZo Almalo RedoX JojoPhysics will2832 gael nicocc Koa kmbs Toximityx wizz.cc jcinfo raymondcorn lgnap carsso 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kmbs Nabz Junior
Nbr de messages : 57
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Ven 5 Aoû 2011 - 21:13 | |
| je viens de rebooter.....ah y est..il revit.... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Ven 5 Aoû 2011 - 21:15 | |
| - will2832 a écrit:
- le simple click sur la tête pour dire l'heure par exemple.
Pourquoi tout le monde veut avoir l'heure en cliquant sur la tête oO ? Chez Violet ca l'faisait pas j'pense... (les mp3 sont juste pour les heures pleines...) Et sur un coucou suisse, l'oiseau sort pas chanter si on tape sur la boite, le Nab c'est pareil | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5945
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Sam 6 Aoû 2011 - 11:35 | |
| Salut, Un nouveau lapin dans votre clapier... | |
|
| |
gael Lapin nain
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Sam 6 Aoû 2011 - 13:05 | |
| bonjour depuis ce matin mon lapin se connecte et deconnecte normal ou pas? en tous cas merci pour le serveur | |
|
| |
LapinMaZo Lapin nain
Localisation : Villeurbanne Nabaztag : LapinMaZo Nbr de messages : 15 Carottes : 6210
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 7 Aoû 2011 - 10:58 | |
| Merci Carsso, grâce à toi, mon LapinMaZo revit !! Tu sais si OpenJabNab est un projet actif ? Encore merci | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 7 Aoû 2011 - 11:03 | |
| https://github.com/OpenJabNab/OpenJabNab/commits/master C'est assez... actif pour toi ? | |
|
| |
LapinMaZo Lapin nain
Localisation : Villeurbanne Nabaztag : LapinMaZo Nbr de messages : 15 Carottes : 6210
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 7 Aoû 2011 - 11:40 | |
| Des commits tous les jours, on dirait que c'est actif Cool ! Ca augure de bonnes perspectives... HS : on fait comment pour changer son email dans le profil ? | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5945
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 7 Aoû 2011 - 12:03 | |
| Bonjour, Mon lapin ne donne que l'heure, les autres plugin ne fonctionne pas ??????? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 7 Aoû 2011 - 12:06 | |
| Tu les as configurés correctement ? | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 7 Aoû 2011 - 18:17 | |
| Ben je pense oui... Certain son configurable et d' autres non ... Par exemple le Tachi j' ai mis à la folie, et il ne le fait jamais... | |
|
| |
Zanshi Lapin nain
Localisation : Reims / MyNabaztag.fr Nabaztag : Usagi (V2) Nbr de messages : 20 Carottes : 4885
| |
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5842
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 7 Aoû 2011 - 19:02 | |
| pareil....lapin orange et vert et impossible d'accéder à l'admin...
Tu bosses dessus carsso??? | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 7 Aoû 2011 - 19:03 | |
| Ben en fait je comprend pas pourquoi, le serveur à un petit souci... je cherche... | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 7 Aoû 2011 - 22:03 | |
| Pareil chez moi, plus d' accès à l' admin... Le Taichi est vraiment faiblard, j' ai mis folie et pourtant il ne le fait cassement pas. | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 7 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Le problème d'accès à l'admin est réglé | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 7 Aoû 2011 - 22:40 | |
| Pour la n+n ième fois, le taichi activé, le lapin le fait quand il a envie (donc même à la folie, ca peut être toutes les 1600s ou 2400s ou plus...) Donc ca fait pas très souvent, mais on peut pas faire mieux. | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 7 Aoû 2011 - 23:08 | |
| RedoX, pendant que tu es sur le sujet, je cherche la police utilisée pour le logo OJN, tu ne saurai pas par hasard ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 7 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Aucune idée... J'essayerai d'me renseigner et j'te MP si j'trouve | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 7 Aoû 2011 - 23:12 | |
| Ok, merci | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Lun 8 Aoû 2011 - 8:53 | |
| - RedoX a écrit:
- Pour la n+n ième fois, le taichi activé, le lapin le fait quand il a envie (donc même à la folie, ca peut être toutes les 1600s ou 2400s ou plus...) Donc ca fait pas très souvent, mais on peut pas faire mieux.
On ne s' enerve pas... Tachai est un exemple pour illustré mon problème, mon lapin ne dis rien et ne bouge pas... Il dis seulement l' heure...
Dernière édition par Almalo le Lun 8 Aoû 2011 - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Lun 8 Aoû 2011 - 9:10 | |
| Normalement le problème est réglé depuis hier soir... Essaye de supprimer ton lapin puis de le remettre dans ton compte. Ensuite redémarre le. Si il n'y a aucun changement, envoie moi la MAC et le nom du lapin par mp. Je ferai une remise à zéro. | |
|
| |
pierrot Lapin nain
Age : 39 Localisation : Kervignac (56) Nabaztag : Pierrot Nbr de messages : 30 Carottes : 5797
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Lun 8 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Bon moi je rencontre un problème depuis quelque jours... Mon lapin ne veut plus parler alors que... je vois bien de temps en temps le bout de son nez qui devient rouge mais rien. J'ai juste le son du Tai-chi qui fonctionne. Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci | |
|
| |
Zanshi Lapin nain
Localisation : Reims / MyNabaztag.fr Nabaztag : Usagi (V2) Nbr de messages : 20 Carottes : 4885
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Lun 8 Aoû 2011 - 15:10 | |
| - pierrot a écrit:
- Bon moi je rencontre un problème depuis quelque jours... Mon lapin ne veut plus parler alors que... je vois bien de temps en temps le bout de son nez qui devient rouge mais rien. J'ai juste le son du Tai-chi qui fonctionne. Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci
Tu lui a mis quoi comme plugin ? Tu à essayer de lui envoyer un messager pour le forcer à parler ? | |
|
| |
Punky28 Lapin nain
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Lun 8 Aoû 2011 - 21:59 | |
| Punky fonctionne grâce à votre serveur Il suffit de suivre les instructions et cela est très rapide j’espère qu'il va remuer un peu mais il respire c'est déjà pas mal!!! Merci beaucoup | |
|
| |
ViL Lapin nain
Localisation : Aix-en-Provence Nbr de messages : 15 Carottes : 4878
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 9 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Salut, je suis nouveau sur le serveur.
Tout marchait bien hier, mais là il ne veut plus se connecter. J'ai essayé de le supprimer puis le remettre sur mon compte, puis redémarrer, mais ça ne marche pas...
Est-ce qu'il serait possible de le remettre à zéro svp ? | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 9 Aoû 2011 - 21:39 | |
| @ViL: MAC + Nom du lapin par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] | |
| |
|