| MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] | |
|
+43Tsunadé orange sanguine perfectcrow Maxishane jpg12305 luckydid mickatux fennecbeauty Usagi_the_Rabbit garcijb nabazland Christobald _melka Pixel du Rezo Ed Warner giejo lionel147 soupir flony jet lionel68 trimble don scip ViL Punky28 pierrot Zanshi LapinMaZo Almalo RedoX JojoPhysics will2832 gael nicocc Koa kmbs Toximityx wizz.cc jcinfo raymondcorn lgnap carsso 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalo Nabz Junior
Nbr de messages : 80
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 4 Sep 2011 - 18:13 | |
| Salut, Me revoilà avec mes questions à 2 balles... A quoi sert " Test Services (AmbienPackets)", cela fonctionne mais je ne comprends pas à quoi ça sert ??? | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5945
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 4 Sep 2011 - 18:18 | |
| Car, par exemple, avant il affichait la météo sur le ventre avec les trois lumière, maintenant il ne ne fait plus... Sauf avec le test ???? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 4 Sep 2011 - 18:27 | |
| Ca sert à pouvoir jouer avec les leds du ventre, et les différents services que le lapins sait gérer. Rien de plus. | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 4 Sep 2011 - 18:32 | |
| Bonsoir à tous, il se peux que vous rencontriez quelques soucis avec MyNabaztag.fr aujourd'hui et/ou demain, je migre les dns chez ovh @+ Carsso | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5945
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 4 Sep 2011 - 18:43 | |
| - RedoX a écrit:
- Ca sert à pouvoir jouer avec les leds du ventre, et les différents services que le lapins sait gérer. Rien de plus.
Donc plus de météo automatique avec les leds du ventre ???? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Dim 4 Sep 2011 - 18:44 | |
| Pour l'instant, non.
Peut-être un jour ^^ | |
|
| |
Ed Warner Lapin nain
Age : 47 Localisation : REIMS Nabaztag : Ed mon amour Nbr de messages : 31 Carottes : 5670
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 6 Sep 2011 - 16:00 | |
| Bonjour ! Avant tout, MERCI !!!!! Je suis restée longtemps sans lapin (même en dehors des frasques de Violet et Mindscape), et j'avais été consternée de voir que mon lapin (mes deux nanos, mes ztamps et le mirror...) était bon pour le placard. J'avoue tout de suite que je suis une quiche totale en informatique (pas taper, j'y peux rien...). Et là, connectée encore plus facilement que les arrachages de cheveux que j'avais pu avoir sous Violet par exemple. 'Ti lapin tout violet. Grande joie ! Moralité : ca c'est du travail de pro. Maintenant question : quand on est une daube en informatique (et qu'on n'a pas le chéquier de Crésus, malheureusement), qu'est-ce qu'on peut faire concrètement pour contribuer à la suite du développement ? | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 6 Sep 2011 - 16:09 | |
| Pour contribuer au développement, il y a plusieurs de solutions : - donner des idées d'amélioration - reporter les problèmes - participer aux différents tests qui sont proposés - etc.. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mar 6 Sep 2011 - 18:22 | |
| @ Pixel : Y a encore une petite place pour mon Mister Funk sur ton serveur ? | |
|
| |
Ed Warner Lapin nain
Age : 47 Localisation : REIMS Nabaztag : Ed mon amour Nbr de messages : 31 Carottes : 5670
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Mer 14 Sep 2011 - 11:59 | |
| Arf, ben je vais commencer par reporter un petit souci : à la première "connexion", j'avais bien le son (texte ou horloge, j'avais testé les deux), et depuis, que pouic ! J'ai vérifié : les plug-in sont bien activés. Et d'autres plug-in fonctionnent (tai chi par exemple). Bon, la connexion foire de temps en temps, mais ça, c'est surtout "merci Free".
Rayon tests proposés : où est-ce qu'on les trouve ? Pas de problème pour sacrifier Le Veilleur à la cause lapinesque.... | |
|
| |
Christobald Lapin nain
Localisation : Banlieue de Lyon Nabaztag : Jojotag Nbr de messages : 2 Carottes : 4820
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Jeu 15 Sep 2011 - 21:54 | |
| @carsso : Merci pour le clapier, Jojotag est content ... surtout depuis aujourd'hui où le TTS fonctionne à nouveau ! Sans clapier pas de vie ...... @ qui veut m'écouter : J'ai un bug mineur à signaler... Pour ma gouverne, SVP, indiquez moi si il y a qqpart où reporter les bugs ? Comment savoir si c'est OJN ou le serveur Mynabaztag.fr qui bug ? Voici la description du pb : lorsqu'on utilise une URL pour piloter le lapin et le réveiller, ça l'endort et vice versa : L'action de réveil : http://mynabaztag.fr/ojn/FR/api.jsp?sn=XXXXXX&token=XXXXXXXXXXX&action=13 (avec XXXX remplacés par les bons SN et tokens bien entendu) L'action de dodo : http://mynabaztag.fr/ojn/FR/api.jsp?sn=XXXXXX&token=XXXXXXXXXXX&action=14 Je suis sur que c'est croisé pour 3 raisons : *j'ai faite une micro appli VB il y a 6 mois qui déclenchait les actions correctement et maintenant c'est inversé * On voit chez WIZZ.CC que c'est le contraire : https://nabaztag.forumactif.fr/t13483-ojn-api-unifiee-wizzcc-pour-nabaztag-karotz : - Citation :
action : Envoi d'une action. http://api.wizz.cc/?sn=001234567899&token=&server=pixel&action=10&strip Action = 4 (Timezone) | 7 (Sleep ? yes/no) | 8 (V2) | 10 (Bunny Name) | 13 (Wake-up) | 14 (Go to bed) * En utilisant l'interface de Wizz.cc pour lever/coucher le lapin, ça marche à l'envers (sur http://nabz.wizz.cc/#_setup) Voilà... c'était mon 1er post lapinesque | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Jeu 15 Sep 2011 - 22:10 | |
| Désolé pour les bugs que vous rencontrez, c'est n'est pas de me faute :s Si redoX passe par là pourrait-il mettre à jour son git avec l'officiel si possible | |
|
| |
Christobald Lapin nain
Localisation : Banlieue de Lyon Nabaztag : Jojotag Nbr de messages : 2 Carottes : 4820
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Jeu 15 Sep 2011 - 22:32 | |
| | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Jeu 15 Sep 2011 - 22:35 | |
| | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Ven 16 Sep 2011 - 10:26 | |
| Hihi, excellente cette petite animation ^^ | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5664
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Ven 16 Sep 2011 - 10:54 | |
| @Christobald Salut, Bien vu ! J'ai corrigé dans le Nabz Contrôleur ! pour être conforme avec l'API unifiée. Je me base sur le source du Git Server/Lib/Bunny.cpp 13 = Debout 14 = Couché - Code:
-
case 13: answer->AddXml("<message>COMMANDSENT</message><comment>You rabbit will change status</comment>"); SendPacket(SleepPacket(SleepPacket::Wake_Up)); break; case 14: answer->AddXml("<message>COMMANDSENT</message><comment>You rabbit will change status</comment>"); SendPacket(SleepPacket(SleepPacket::Sleep)); break;
Après, à savoir qui a inversé... par rapport à l'api originale Violet... j'ai qd même l'impression que c'est OJN ? Mais bon, il vaut mieux modifier les clients que ts les serveurs. A suivre qd même. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Ven 16 Sep 2011 - 11:41 | |
| En effet c'est inversé par rapport aux codes initiaux de l'api Violet. Je vais inverser sur Nabzone et les widgets. _____________________________
| |
|
| |
garcijb Lapin nain
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Sam 17 Sep 2011 - 0:27 | |
| Bonjour!
J'essaie d'utiliser le controleur de wizz pour mon nabaztag:tag avec mynabaztag.fr:
http://nabz.wizz.cc/#_nabz-home
Le lapin marche bien avec l'interface utilisateur OJN:
http://mynabaztag.fr/ojn_admin/index.php
Sur le controleur, le s/n est bien introduit. Pas de token. Le lapin est bien identifie. Mais a chaque occasion que j'essaie de faire une action, le controleur va m'indiquer [carsso]APIDISABLED. Pourtant, toutes les apis dans l'interface utilisateur son bel et bien actives.
Au secours! | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Sam 17 Sep 2011 - 0:48 | |
| Bonjour garcijb! Peut-être que je ne suis pas de droite. Mais il ne fera pas mal à essayer. Essayez de mettre votre lapin "public" sur OJN config page. Dites si le travail iy ou non, s'il vous plaît. | |
|
| |
garcijb Lapin nain
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Sam 17 Sep 2011 - 0:54 | |
| Euuh... je suis sur la config page, mais je ne vois pas la facon de rendre le lapin public...
http://mynabaztag.fr/ojn_admin/bunny.php | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| |
| |
garcijb Lapin nain
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Sam 17 Sep 2011 - 1:10 | |
| Cher Usagi: probleme resolu.
En fait il fallait activer le VioletAPI. Ce que j'avais active c'est les plug-ins, mais le API restait en off, et je ne m'etais pas apercu.
Un grand merci pour cette reaction ultra-rapide et ultra pertinente.
Maintenant il faut aller dormir (il est une heure!) ;-)
Encore merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Sam 17 Sep 2011 - 1:17 | |
| Je suis content que je pouvais l'aider! No problem! En effet, il est temps de dormir. Il est 3:17 ici. Je suis à Moscou. Bonne nuit! | |
|
| |
fennecbeauty Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Nord Isère (38) Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: Sookoop Nbr de messages : 89 Carottes : 6148
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Sam 17 Sep 2011 - 10:19 | |
| Bonjour, J'essaie de connecter mon nabaztag au serveur depuis hier sans résultat. Le nez de mon lapin clignote orange alors que les autres leds sont vertes. J'ai vérifié le nom du serveur, il n'y a pas d'erreur et je ne vois pas du tout d'ou cela pourrait venir. Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
mickatux Lapin nain
Age : 38 Localisation : belgique Nabaztag : lopin Nbr de messages : 13 Carottes : 4831
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Lun 19 Sep 2011 - 19:45 | |
| Mon Lopin se porte bien j'ai juste un petit souci, voila que depuis dimanche il ne me donne plus la météo, son nez clignote rouge mais rien ne se passe Le problème viendrai de ou car avant il me la donnait sans faute.... maintenant c'est dur le matin de ne pas savoir le temps qu'il va faire | |
|
| |
carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] Lun 19 Sep 2011 - 19:51 | |
| Enlève la config/supprime le plugin ensuite remet tout en place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] | |
| |
|
| |